Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui, désolé, j'avais oublié qu'il n'était pas encore passé sur TF1 :francais:

En même temps si les balises spoiler était activé sur le forum, ça serait peut être pas arrivé :mad2:

Cela dit, c'est vrai qu'il meurent tous au fur et a mesure du temps :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le Prison 21 :francais:

Super episode (encore une fois :transpi: ) et j'ai bien envie de voir la suite. Les episodes suivants vont être interessant je pense, ça va nous donner un avant-goût de ce que sera la saison 2...

C'est dommage que Lincoln, le frère de Michael, se fasse tuer en essayant de s'échapper... :francais:

Rassurez-vous, faux spoiler :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'il y en a plusieurs qui meurent...mais pourtant ASSKICK et moi-même t'avons donné la (les) reponse(s)... :jesquate:

Dans l'épisode 6 de la deuxième saison il y en a plusieurs qui meurent ?

Bon sang ! c'est une serie gore ? :rhooo::p

En tout cas, j'ai transmis la réponse de FredB et d'ASSKICK, ainsi que les tiennes, merci beaucoup. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dans l'episode 6, dans la saison2 en general :ouioui:

____________________________________________________

ATTENTION SPOILER POUR LOST:

SPOILERS FIN DE SAISON 2 ET DEBUT DE LA SAISON 3.

Lindelof et Cuse: « Nous verrons l'histoire de Michael et Walt se résoudre. Nous obtiendrons des informations sur l'endroit où Michael s'est rendu et sur la manière dont il s'y est pris pour régler son problème. L'évolution de Malcolm David Kelly (Walt) au sein de la série, sera abordé lors de la 3ème saison. Nous allons en apprendre beaucoup plus sur la Dharma Initiative. Desmond nous révelera son expérience sur l'île de ces 3 dernières années, avant que Locke ne descende sous la trappe.

Par ailleurs, il y a beaucoup plus qu'un simple triangle amoureux entre les personnages de Sawyer, Jack et Kate. Charlie et Claire, quant à eux, ont eu une pause dans leur relation mais il y aura une légère progression au final. »

Autre chose ! Vous pouvez croire que les scénaristes ont délaissé le concept de la mise en place d'une armée. Mais cette idée va très vite ressurgir lors de l'épisode final (saison 2).

Vous pouvez vous attendre à revoir plus souvent Rousseau lors de la prochaine saison (saison 3). Mais, l'histoire de son navire échoué ne pourra être garanti pour la saison prochaine.

Nous allons introduire de nouveaux personnages pour cette troisième année, ainsi vous aurez des flash-backs tout frais. Vous verrez probablement quelques flashbacks des personnages d'origine (rappelons que bon nombre de protagonistes du casting initial seront mis en retrait), tandis que nous commençons à songer à l'inévitable...

Aussi, les nouveaux personnages (de la saison 3) seront annoncés cet été. Avec un peu de chance, vous aurez l'occasion de les deviner au cours de l'épisode final (« Live Together, Die Alone »).

Enfin, les producteurs ont annoncé qu'ils allaient tourner 22 heures de « Lost » pour la saison à venir.

Début du tournage: Août 2006

Nos pronostics pour les nouveaux personnages:

- Alex Rousseau (Tania Raymonde), fille de la française Danielle Rousseau

95% de chance de faire partie du casting principal pour cette troisième saison.

- Bernard (Sam Anderson) et Rose (L. Scott Caldwell), passagers du vol 815

92% de chance. Ce couple devient de plus en plus important au sein de la série. Les acteurs pourraient ainsi voir leur statut de « gueststar », passer en « membre du casting régulier ».

- Desmond (Henry Ian Cusick), occupant de la trappe

89% de chance, sachant que l'épisode final est centré sur son personnage, à moins que celui-ci ne trouve la mort à la fin de la deuxième saison.

- Cindy (Kimberley Joseph), hôtesse de l'océanic et membre du groupe d'Ana Lucia. Elle est portée disparue depuis l'épisode « Abandoned »

85 % de chance. L'actrice, qui ne devait apparaître que dans le pilote, a vu l'esperance de vie de son personnage se faire allonger par les producteurs. Il y a de très fortes probabilités pour QUE Cindy revienne lors de cette troisième saison. Reste à savoir si elle fera partie ou non du casting principal !

- Rousseau (Mira Furlan), la française.

80% de chance.

- D'autres survivants que nous n'avions pas vu sur la plage ou qui ont été enlevés par les Autres.

70% de chance

- Un des "Autres"

50% de chance.

- Helen (Katey Sagal), compagne de Locke

10% de chance.

- Le docteur Mavin Candle

5% de chance.

- Boone (Ian Somerhalder)

0,01 % de chance de revenir dans la série.

Pronostics des nouveaux acteurs, susceptibles de jouer dans la série (attention ce ne sont que des suppositions !):

- Un des membres du casting principal d'Alias

80% de chance, sachant que la série s'achève au bout de cinq saisons et qu'un lien étroit (J.J. Abrams l'unit à « Lost ». (N'espérez pas voir Jennifer Garner, car l'actrice a déclaré vouloir se consacrer au cinéma. Peut-être Ron Rifkin ou encore Mia Maestro...)

- Un des membres du casting de « Charmed »

45% de chance. Tout comme « Alias », cette série s'achève en mai 2006. Alors que Rose McGowan a trouvé de nombreux projets, les autres actrices n'ont pas encore songé à « l'après-Charmed » (Aurons nous le plaisir de retrouver Alyssa Milano ou Holly Marie Combs parmi nos disparus ?)

- Miranda Otto (Le Seigneur des Anneaux). Depuis « La guerre des mondes », l'actrice ne semble plus avoir de projets. Peut être, suivra-t-elle le chemin de Dominic Monaghan...

30% de chance

- George Clooney

2,5 % de chance. Il dit être fan de la série et beaucoup apprécier Lilly Evangeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D periamat :ouioui:

_______________________________

On continue dans le spoiler de Lost:

Encore une fin de saison traumatisante à venir... Naveen Andrews aurait récemment fait part de sa crainte de voir son personnage disparaître brutalement de Lost à la suite d'un Season Finale qui s'annonce brutal... "Je sais qu'un événement catastrophique et violent va arriver en fin de saison. Nous (ndlr : les comédiens) sommes donc tous dans l'expectative et concernés par le fait que nous puissions être relevés de nos fonctions ici à Hawaii" aurait-il ainsi déclaré.

La seconde saison de Lost s'achèvera le 24 mai sur ABC avec le double épisode final...

Toute façon on le voit pu dans la serie presque... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: periamat :ouioui:

Excuse moi Periamat. Arghhhh, mon erreur signe les faiblesses de mon âge. D'autant que je n'ai jamais aimé me tromper en recopiant le nom d'une personne, il va vraiment falloir que j'aille chez un ophtalmologiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

___________________________

De plus en plus de Desperate Housewives... Julie White et Kiersten Warren vont poser leurs bagages à Wisteria Lane ! Les deux actrices vont faire leur première apparition lors du Season Finale, programmé le 21 mai sur ABC. La première est liée à Orson (Kyle MacLachlan) tandis que la seconde va chambouler le mariage de Tom (Doug Savant) et Lynette (Felicity Huffman).

Les scénaristes ont prévenu : le Season Finale et l'apparition de ces deux nouveaux personnages (récurrents) sont décisifs pour cette saison et pour la prochaine ! Rebondissements et cliffhangers haletants en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...