Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

Je viens de voir le dernier desperate, il se passe vraiment pas mal de trucs dans cet episode mais j'e,n trouve certains un peu bizarre...Si quelqu'un l'a vu, qu'il me donne ces impressions là-dessus :

J'ai trouvé un peu gros le coup pour Tom. Donné la facture d'un spectacle pour 2 personnes et du fleuriste à son employeur, je trouve ça un peu bidon osé :D Fallait vraiment un truc pour que Lynnete le decouvre.

Sinon chez les Van DeCamp, le coup du fils qui se fait le mec de sa mère... :zarb:

Bref j'ai trouvé pas mal de truc un peu trop gros pour que ça reste credible et realisable, je sais pas ce que vous en pensez vous...

Sinon j'ai vu tous les episodes de Weeds, c'est pas mal, y'a un peu de Desperate Housewives je trouve dedans...je vous le conseille, surtout qu'il n'y a que 10 episodes de sorti pour le moment, et la suite n'est annoncée que pour cet été y parait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hello à tous !

je me suis mis à Prison-Break.. c'est vrai que c'est vraiment excellent !

juste une petite question :

léger spoiler:

pourquoi dans l'ep. 10, véronica utilise-t-elle son portable pour se connecter sur le net qd elle est planquée dans la cabane ??? alors qu'elle était deja au courant qu'ils pouvaient récuperer le signal et les retrouver, quand elle a appelé LJ pour lui dire de venir... ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre truc dans PB..

dans l'ép. 13 :

comment se fait-il que michael arrive à grimper dans le puit par la corde accorché à la grille d'évacuation , et à la soulevée arrivé en haut ?

ya qqch qui m'échappe... franchement cette série est tout simplement geniale, c'est vrai.. mais comporte tout de meme qqs incohérence.. problème de script ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...