Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Code quantum, Le Magicien :D, Demain à la Une, Sliders - Les mondes paralleles, Nash Bridges, K2000, Caraibes offshore, Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman, Parker Lewis ne perd jamais, Walker Texas Ranger, Deux flics a Miami (Miami Vice)

et y en a qui me reviennent pas :mdr: tu sais si tu t'amuse a ça t'as pas fini

C'est clair...y'a à chaque fois la dernière minute de bien donc ça fait déjà 19min de remplie :chinois: puis le reste ils ont dû réussir à combler...c'est les meilleurs pour ça :mad2:

C'est vrai que je suis d'avis pour que Lost n'aille pas trop vite parce que la lenteur et le suspens (artificiel ?) qui en decoule fait parti de la série...mais y'a des limites, cette saison 2 est vraiment parfois longue on va dire (:zarb: et surtout quand en même temps tu regardes Prison Break où là ça avance trop à chaque episode :transpi: )

Ce que j'avais c'est que le realisateur ne savait pas trop ou il allait au debut....normal pour un commencement...Suite au succès grandissant, il a annoncé (là ou c'etait initialement prevu pour 2 saisons) qu'il pourrait tenir de 5 à 7 saisons... :francais:

surtout quand en même temps tu regardes Prison Break où là ça avance trop à chaque episode

Moi j'alterne avec 24h S5 donc c'est vrai que niveau rythme....Lost est tres loin derriere...

Prison Break pas testé mais si j'ai l'occase...

++

Bien cool ces userbars :roule::francais::zarb:

Non c'est vrai que le rythme ne fait pas tout. Lost est une très grande serie, voir la plus grande actuellement, mais il faut reconnaître une baisse de regime dans cette 2è saison et quelques episodes moyens...qui reste bien mieux que la majorité des meilleurs episodes de certaines series quand même :chinois:

Le meilleur avantage de Lost: Sawyer :-D

Lost est une très grande serie, voir la plus grande actuellement

Faut pas exagérer non plus. :-D En regardant la saison 2, on a la sensation que le réalisateur veut combler le temps avec des histoires un peu niaises, comme si il ne sait pas ce qu'il va faire. Et puis paf, aujourd'hui j'ai décidé me faire l'histoire de ce personnage, et pouf, un autre jour, l'histoire du même personne sous un autre angle.... L'histoire n'avance pas du tout, on en sait pas plus, on se tourne les pouces, on s'endort devant. Très moyen. Le seul épisode de la saison 2 que j'ai apprécié c'est le premier où on retrouve du suspens, de l'intrigue, de l'action.

La plus grande série actuellement est sans hésiter 24h chrono, qui est talonnée de près par Prison Break. :francais:

:-D Faut pas exagerer, il y a eu d'exellentissimes episodes dans cette saison 2, comme l'episode où Claire se rappelle quand elle était avec Ethan en attente de son bébé...

Mais c'est vrai que certains episodes sont moyens (celui où Charlie part en vrille avec sa drogue :francais: ) mais par contre il y a toujours eu dans cette serie une partie des episodes centrés sur le passé des perso, cela dès la saison 1, et ce n'est pas ininteressant non plus. Le problème c'est que dans la 1, en même temps l'histoire progressait quand même un peu à chaque fois, là pas toujours...mais Lost ne serait plus Lost si l'histoire avançait trop rapidement...

Impatient va :p

Ils sont sur une île ! Tu peux trouver n'importe quoi dessus ! Le réalisateur il a de quoi faire quand même pour nous tenir en haleine.

En tout cas, je plains le réalisateur de Lost si il devait réaliser Prison Break, déja sûr une île il ne fait pas beaucoup avancer les choses, mais en prison...( au bout de la saison 1, on connaîtrait déja le passé de chaque détenu, intéressant :transpi: !! )

6d78aff5ea27eedb241300b991054e6c.JPG

Ils ont perdu 1/3 des téléspectateurs entre le 1er episode de la saison 2 et le 19è...en esperant qu'ils comprennent la leçon pour la saison 3 parce qu'à cette vitesse, Lost va bientôt rejoindre la defunte serie Joey... :cartonjaune:

edit: Je viens de mater l'episode 'bonus', je pensais pas que ça reprendrai du début mais juste la saison 2...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...