ilcanzese Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 jamais regardé ................donc je ne peut pas la mettre dans "mon" top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je viens de finir la saison 4 de Skins. Pas mal déçu par la fin... et a priori ça restera puisque la saison 5 commence avec d'autres persos de ce que j'ai compris. J'étais plus attaché aux persos de 1ère génération (sauf Sketch qui m'exaspérait, je ne supportais pas sa voix en plus ><), pour la pointe homosexualité, je préférais Maxi dont je préférais l'attitude, même si en fait à l'époque il était gay pour faire diversité culturelle surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Reprise de Doctor Who ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Yep ^^ \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 D'amérique nous est venu une étrangeté télévisuelle, une reprise totale du mythe et des légendes arthuriennes, dans une version réaliste/complot... Eva green y joue la 'fée' morgane, une sorcière à la petite semaine bourrée de complexe et de haine, arthur en jeune con à peine pubère manipulé par Merlin... lui même ne dépasse guère la quarantaine, il a le crâne rasé et une barbe de trois jour, et donne plus dans le manipulateur violent ( mais qu'à t'il en tête, à part sauter la mère d’Arthur ? ). Gauvain est un bon gros bourrin et Camelot un chateau en ruine. bref, plus proche dans ses gênes de Rome ou de Game of Throne que d'un Kamelott... => => => et bien sûr ... => j'allais oublier : Ygerne de tintagel, elle est bonne : => PS : il existe des commande pour afficher les images avec une taille réduite je crois... c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Nouvel épisode de Breaking Bad, et du très bon ! La série reprend un rythme plus dynamique, espérons que ça dure jusqu'à la fin de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Enorme épisode de Breaking Bad!!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Pourvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/69146/date/2011-08-27/article/mad-men-breaking-bad-la-chaine-amc-est-elle-en-train-de-se-saborder/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 J'ai vu la première saison de Walking dead... et franchement, je ne vois absolument pas comment on peut parler d'une "grande" série ! ça se regarde mais sans plus, j'ai failli arrêter au deuxième épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 C'est une bonne serie, mais qui malheureusement, ne suit pas la bande dessiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 C'est une bonne serie, mais qui malheureusement, ne suit pas la bande dessiné. C'est une idée qui discutée avec le show runner et Robert Kirkman qui pensaient que ce serait mieux pour les fans de suivre une aventure différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Mieux a mons avis, non. Après ca reste une bonne serie... Malheureusement, la ou la BD se tourne sur la survi et la vie en communauté, la serie se penche plus sur l'herosime. "Oh non, j'ai laissé machin alors que j'étais sur le point de mourir. J'y retourne même si c'est completement con et que ca n'a aucun sens." Et ça, dès le 2eme épisode... Y a trop d'ajouts (surtout de perso) pour suivre la BD, ce qu'ils tentent quand même de faire... ^^" Du coup, ça s'emmêle les pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Entre les bonnes intentions et ensuite ce qui arrive c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 J'en suis au 3ème... J'ai beaucoup de mal parce que je connais la BD. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 La série est ratée je trouve, même sans connaitre la BD plus que ça mais ils avaient promis une super saison 2, mais ça semble mal parti là A la limite falling sky est meilleur pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Pour moi ça se vaut. Falling Skies n'a pas l'excuse d'avoir une excellente base. Regarde Game of Thrones, hormis les trucs qu'ils ne pouvaient pas mettre par manque de moyen, la série est très très fidèle aux bouquins, résultat, la série est excellente. Vraiment, c'est dommage de pas vouloir suivre une bonne base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Carrement, mais si les scnenar de la série aurait tenue plus la route, l'idée de créer un nouveau medium pour la séerie sans se répéter aurait pu être LA Bonne idée, mais au lieu de ça c'est juste une idée a la con a cause de la faiblesse du scenar par rapport au comics Regarde le reboot de la planète des Singes, qui lui ne suit pas du tout les événement des bouquins de Pierre Boulle dans le sens ou faire une suite en suivant son roman serait d'une incohérence complete est malgrès tout un tres bon film en esperant que la suite soit a la hauteur catr là ils vont s'inpirer de Pierre Boulle mais vont devoir altérer le livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 J'ai pas vu le prequel. Mais on m'en a dit du bien. ^^ Après tu peux d'inspirer sans tout denaturé. Regarde Boardwalk Empire, basé sur des faits réel et des personnes historique. Malgré beaucoup de changements ici et là, la serie est vraiment bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Oui comme quoi ça dépends des scenaristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Youhou! Une (mini) série française que je vais enfin suivre! Par kyan et navo (le mec de la bande pas dessiné). Bref C'est bien la seule bonne chose de cette rentrée du grand journal de canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Pas mal ! J'avais vu que le premier episode. Ça passe à quelle heure ? Sinon même avis pour le grand journal, très bof ... j'espère que ça va changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est à 20h30. Après perso je préfère regarder sur le web. Mais c'est aussi l'avis général pour le grand journal, les gens ont retenu 2 choses: le petit journal qu'était mieux avant (c'était mieux de mon temps je vous le dis!) et cette série bref. Au moins vu l’engouement on peut s'attendre à ce qui la garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est les deux choses qui ont le plus changé, pas étonné que ce soit les deux choses dont on parle le plus ! J'aime pas cette nouvelle formulation du petit journal, surtout qu'il n'y aura plus de confrontation directe avec certains invités du grand journal (comme avec Bayrou http://www.dailymotion.com/video/xg4pb4_barthes-repond-a-bayrou-dans-le-petit-journal-de-canal_news ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est pas mal la série :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.