Aller au contenu

Anniversaire PCINpact : Concours des 3 ans ou pas?


Teuf

Concours ou pas ?  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le problème de ce genre de concours, c'est qu'il n'y à qu'une personne qui gagne le gros lot, quelques uns en gagnent des plus petits, et la majorité des autres ont juste le plaisir d'avoir cherché les réponses aux questions farfelues (ce qui est pas si mal :-D ).

Le pire, c'est que c'est jamais moi qui gagne (et c'est pareil au loto et à l'euro millions :chinois: ).

Bref, contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Bein ceux qui jouent et qui sont donc potientiellement gagnants n'auront cas être les membres ACTIFS du forum PCINpact... Mais quand je dit actfis, ce sont les vrais membres qui se connectent tous les jours et qui participent a la vie du forum :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis assez partagé (arf y a pas doptions comme ca), vu les conséquences du précédent... Il faudrait des cadeaux qui n'interessent que les INpactiens, genre des T-shirt, un crédit de freeposts à la Scarabanque, un fouet dédicacé, ce genre de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des contraintes juridiques, et puis on parle bien d'un jeu-concours (avec une part de hasard, donc), pas d'une récompense spécialement dédiée aux forumeurs (bien que l'organisation d'un tel jeu est déjà en soi un cadeau sympa, après évidemment pour le décrocher c'est plus difficile :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis assez partagé (arf y a pas doptions comme ca), vu les conséquences du précédent... Il faudrait des cadeaux qui n'interessent que les INpactiens, genre des T-shirt, un crédit de freeposts à la Scarabanque, un fouet dédicacé, ce genre de trucs.

:francais:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fouet dédicacé ça ferait sûrement fureur ! :mdr:

Sinon, c'est vrai que les actifs ne gagnent pas assez souvent, mais un concours sert aussi à attirer du monde, qui peuvent devenir des membres actifs plus tard, donc je ne pense pas que ça soit une bonne idée de limiter aux actifs. Éventuellement un grand concours (enfin suivant les futures décisions du Teuf :yes: ) plus un mini concours réservé aux membres actifs, avec des T-Shirt (et des fouets dédicacés ). Après, qui est actif, qui ne l'est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es à la bourre K-Lee, il est sorti à minuit le concours :arrow:

bon, je plussois d'avoir un T-shirt par votant pour la concour :arrow: (un noir ce coup ci, j'ai trop de blancs :yes:)

Mouais, je suis assez partagé (arf y a pas doptions comme ca), vu les conséquences du précédent... Il faudrait des cadeaux qui n'interessent que les INpactiens, genre des T-shirt, un crédit de freeposts à la Scarabanque, un fouet dédicacé, ce genre de trucs.

:fumer:

pour la banque ... euh, je vais rien dire, je vais me casser toute seule sinon :transpi:

:pleure: au fait :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis assez partagé (arf y a pas doptions comme ca), vu les conséquences du précédent... Il faudrait des cadeaux qui n'interessent que les INpactiens, genre des T-shirt, un crédit de freeposts à la Scarabanque, un fouet dédicacé, ce genre de trucs.

Salut

+1 (je sais pas ce qui c'est passé avant j'aimerais savoir d'ailleur tient c'est passé quoi ?) Si les grosses config sa me tente bien je trouve sa sans interet... Je préfére me le payé moi même c'est mieux pour ma santé moralement lol :francais:

Par contre des stylo, t-shirt...etc :transpi: sa peut valoir le coup :francais:

t'es à la bourre K-Lee, il est sorti à minuit le concours :transpi:

bon, je plussois d'avoir un T-shirt par votant pour la concour :transpi: (un noir ce coup ci, j'ai trop de blancs :transpi:)

Mouais, je suis assez partagé (arf y a pas doptions comme ca), vu les conséquences du précédent... Il faudrait des cadeaux qui n'interessent que les INpactiens, genre des T-shirt, un crédit de freeposts à la Scarabanque, un fouet dédicacé, ce genre de trucs.

:incline:

pour la banque ... euh, je vais rien dire, je vais me casser toute seule sinon :francais:

:chinois: au fait :francais:

Ah me*** lol :chinois::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...