Aller au contenu

psg vs om // centralisation\\


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invités à se prononcer sur les victoires en Coupe de France du PSG, les internautes visiteurs du site officiel du club, se sont prononcé pour celle à venir contre l'OM ! Si 6 % avoue avoir une préférence pour la victoire de 82 contre St-Etienne, 72 % se sont prononcés pour la victoire face à..... l'OM qui reste à accomplir. Chambreurs les Parisiens ?

no comment :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter du PSG.

Je ne réponds pas aux attaques pro-marseillaises parce que je n'ai pas de temps à perdre pour ces conneries.

Je suis très content de la création de ce topic, si ça peut regrouper les commentaires insipides des marseillais qui polluent le topic de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré au sort en premier lors du tirage des demi-finales, Marseille sera « l'hôte » du Paris Saint-Germain samedi soir au stade France pour la finale de la Coupe de France. L'OM aura donc le choix des maillots et occupera le vestiaire de droite en sortant du couloir, celui notamment de l’équipe de France, championne du Monde 1998, et de Nancy, vainqueur de la Coupe de la Ligue 2006.

Le SDF c'est chez nous :chinois::non::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mortdr:

C'est vrai qu'il est nul ce nom de stade...

___________________________________________________

Les supporters qui ne pourront effectuer le déplacement à Paris pourront suivre la finale au Stade Vélodrome où le match sera retransmis sur écran géant.

Le stade sera pour l’occasion ouvert gratuitement à tous les spectateurs, a indiqué la Maire de Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'être changé dans les deux vestiaires, je peux vous assurer qu'ils sont tous les deux très bien, et à part avoir le nom des joueurs de l'équipe de France 98 de celui de droite (ou de gauche en rentrant au vestiaire :p ) marqués sur des plaques, y'a rien qui change :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'être changé dans les deux vestiaires, je peux vous assurer qu'ils sont tous les deux très bien, et à part avoir le nom des joueurs de l'équipe de France 98 de celui de droite (ou de gauche en rentrant au vestiaire :p ) marqués sur des plaques, y'a rien qui change ;)

Attention ce topic est reservé aux polueurs Marseillais et leurs incipides commentaires merci de ne plus posté :incline:

:p:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la « meilleure affiche du box office du foot français ». Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin est aux anges avant le Marseille-PSG de samedi soir au Stade de France pour la finale de la Coupe de France. Il a également annoncé que les joueurs marseillais défileraient dimanche sur la Canebière en cas de victoire : « Qu'ils gagnent et nous ferons la fête dès le lendemain. Si le succès est au rendez-vous, il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con quand meme tout ce foin pour ca.

Pour mon premier match dans un stade ( Nancy-Nice :francais: ) j'ai resentit le frison quand les chant de supporters s'élèvent des tribunes. Quand j'entend ce qu'on dit et montre a propos des clubs de suuporters des 2 équipes, je me dis que ca pourrait mettre une super ambiance, dans un stade de france en folie.

Mais bon, en foot, on a vite fait de s'insulter par tout les noms. C'est dommage que ca dérappe rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias, je suis pas certains. Nous nancéens, virage nord, on entendai assez bien la volonté des nicois de nous faire rentré des choses dans l'arrière train, bien qu'il soit dans le virage sud. Et j'espère qu'il entendai tout aussi bien nos " Nice :zarb: " :yes:

Enfin, bref, pour moi ce sera un match de merde, dans une ambiance suicidaire avant, pendant et après.

Et le score ne se résumera pas aux nombres de buts marqués, mais prendra surment en compte les blessés sur le terrain, dans les tribuns a l'extérieur du stade et le nombre de cartons surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nancéens, virage nord, on entendai assez bien la volonté des nicois de nous faire rentré des choses dans l'arrière train, bien qu'il soit dans le virage sud. Et j'espère qu'il entendai tout aussi bien nos " Nice :zarb: " :yoda:

:yes:

Moi je trouve que ça fait parti du jeu toute façon, tant que ça en reste aux insultes...sinon te garanti d'un superbe match avec de l'engagement et des buts. Après faut voir comment l'arbitre va tenir le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...