Aller au contenu

psg vs om // centralisation\\


ilcanzese

Messages recommandés

Ouais youppie on va au stade pour s'insulter copieusement ! Trop cool...

La "mentalité" des supporters (certains) ne surprendra toujours.

Mais non ,c'est pas l'intention première. Et , je sais pas si tu vas souvent dans des stades, comme je l'ai dis, c'était ma première fois samedi. Et avant, j'étais dans le meme état d'esprit que toi. Mais faut bien reconnaitre que d'être un millier à crier "Aux chiottes l'arbitre", c'est assez grissant et ca défoulle. :p

Se tapper sur la geule, ca défoule aussi mais faut pas exagérer. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Parce que c'est peut être pas l'ambiance qu'il y a à Lens... c'est sûr que si t'es tout seul dans le stade a geuler " l'arbitre! l'arbitre! on t'enc***" c'est sur que c'est moins top. Mais quand t'es dans le stade et que 50000 autres spectateurs le font, c'est different (mais pour ça faut aller o vel' :devil: )

Enfin je comprends qu'on ne soit pas d'accord, mais c'est vraiment insulter sans mechanceté si je puis dire, c'est plus histoire de chambrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à Lens on y vas pour le jeu pas pour s'insulter ;)

Je veux bien que tu n'ailles pas à Lens pour s'insulter mais me dit pas que c'est pour le jeu :zarb::p

les quatres fantastiques....................

il y a de lamour la dedans :D

:mdr:

Pas mal quand même pour 2 presidents suspendus de leurs fonctions, se faire recevoir par le ministre de l'Interieur... vraiment ridicule le 'pouvoir de sanction' du CNE :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Fernandez a communiqué sur le site du club (www.om.net) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la finale de la Coupe de France de samedi contre le PSG. L'entraîneur de l'OM reconduit les vainqueurs de Rennes en demi-finale.

Le groupe marseillais

Barthez, Carrasso - Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Méïté, Ferreira, Taiwo - Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma - Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en référence au débat sur les insultes, voici mon expérience proche de celle de rakkeur:

la première fois que je suis allé au parc de princes, c'était pour un Psg-rennes à la fin de la saison dernière

on a gagné mais on a aussi appris que marseille jouerai pas l'une des coupes européennes (jme rappelle plus laquelle)

Alors ts le public a chanté le traditionnel chant 'marseille on t'encule', et j'avoue que c'était quand même bien marrant, et défoulant.

Cela dit, non a la violence (mais un petit chant, ça fait de mal à personne, surtout qu'au vélodrome, il nous le revoie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis pour le PSG. Car l'om a battu les rennais :yes: et je veux que les rennais soit européens :p:-D

Justement Rakkeur, c'est plus prestigieux d'avoir perdu contre le vainqueur de la coupe...et en plus je crois que si l'OM gagne la coupe et qu'en championnat ils finissent juste devant rennes, ça decalerai d'une place pour un billet européen...c'est-à-dire que rennes pourrait quand même aller en uefa s'ils finissent genre 5è :transpi:

Donc dans tous les cas allez l'OM :D

Sinon MiniSach tout à fait d'accord :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'imagine pas la défaite parce que sinon ca va plomber le moral de l'equipe pour le reste de la saison...et puis ça serait passé à côté d'une sacrée fête et d'une bonne occasion de dépoussierer le palmares...et puis perdre face à paris y'a pas moyen :transpi:

Mais pourtant j'ai peur...l'equipe est assez jeune, esperons que l'envie prenne le pas sur la peur...et attention à Pauleta :chinois:

Belle initiative de la part de deux sites de supporters marseillais et parisien. A deux jours de la finale de Coupe de France entre l'OM et PSG, les site OMplanète et Planète PSG ont rédigé en commun un communiqué afin de rappeler que l'essentiel de leurs membres sont non-violents et avant tout amoureux du beau jeu.

Un OM-PSG enfin sans incidents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative de la part de deux sites de supporters marseillais et parisien. A deux jours de la finale de Coupe de France entre l'OM et PSG, les site OMplanète et Planète PSG ont rédigé en commun un communiqué afin de rappeler que l'essentiel de leurs membres sont non-violents et avant tout amoureux du beau jeu.

Un OM-PSG enfin sans incidents ?

Un PSG-OM sans incidents n'est plus un PSG-OM!!

nan je blague, j'espère aussi que pour une fois les choses se passeront sans problème avant, pendant et après le match.

Ceci dit, faut pas se leurrer, y aura des insultes...

Mais espèrons que ça en reste là

Vive le foot, et allez Paris-SG!

PS: est-ce que c'était l'équipe de Radio + qui était allé au camp d'entrainement du PSG pour prôner la non-violence, habillée de maillots marseillais et d'écharpes parisiennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem.

Mon pronostique :

Une baston à la 70eme minute

Envahisement du terrain et bataille de supporters dans le millieu du terrain

Match suspendu puis arreté

La FFF dit que c'est innadmisible, bla bla bla . . => rétrogradation des deux équipes en L2 :devil:et qu'ils arretent de nous saouler avec !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup d'envoi

19h44 : A noter que il y a déjà eu quelques rixes aux abords du Stade de France entre les supporters des deux camps. Un supporter marseillais a été interpellé lors d'affrontements violents, à base de coups de poings, de jets de canettes et de bouteilles.
:transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...