Aller au contenu

psg vs om // centralisation\\


ilcanzese

Messages recommandés

Ils sont pas fous, ils les garde pour la suite.

Ca commence a chauffé:

19h45 : Les Parisiens sont apparemment à la base de ses affrontements. Plusieurs dizaines d'entre eux ont caillassé un car de Marseillais, sans qu'aucune vitre ne soit brisée. Ils ont également bloqué une bretelle d'autoroute située près du stade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

[mode baston ]

Début de la deuxieme mi-temps : :transpi:

coup d'envoi donné par les coups de sifflets de l'arbitre dans le stade de France. Les Marseillais donnent le coup d'envoi puisqu'ils ont perdu le match. Les arbitres sont en noirs, porte des protections et sont munis de matraque. Les Marseillais sont venu avec leurs boules de pétanque tandis que les parisiens sont armés des traditionnels bouteilles de kro. Comme les Parisiens recoivent, ils fournisent le terrain de toute la capitale. Mais avantage aux Marseillais argneux puisqu'ils ont perdu le match et les parisiens seront affaibli par la victoire. L'issu semble incertainne, n'est pas Thierry ?

Tout à fait, surtout que la partialité des arbitres n'est pas aquisse car leur chef est en faveur des parisiens. Quel belle soirée pour se tapper sur la gueule. :craint:

[/mode baston ]

En tout cas le perdant dans l'affaire, c'est Bartez. J'ai pas regardé le match mais d'après ce que j'en ai lu sur l'equipe, c'est pas la fete du slip pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'ai vu le match...

marseille ..... ils se faisaient demonter a chaque montée

leurs defences, c'etait une passoire....

Bartez s'est pris un but de Dorasso de + de 25 m... aoutch.. c'est clair qu'il ca se faire lincher.

Mais enfon c'etait un vo match...; sa a pas peter comme un tradi Psg Om... mais quelque fois sa aurait pu..; avec l'autre trou du *** de Yepes qui fait son chaud lorsque qu'on fait un faute sur un parisien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...