uXcoOl Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ouais, juste à temps en effet O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Désolé du retard, mais je n'ai pas eu internet pendant 2 jours Je viens de virer l'argent, alors désolé Moz, mais la ram est pour moi Pas grave je pense me diriger vers de la DDR2, mais bon le prix de ces rerettes là était vraiment bas ! Surenchère possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Désolé du retard, mais je n'ai pas eu internet pendant 2 jours Je viens de virer l'argent, alors désolé Moz, mais la ram est pour moi Pas grave je pense me diriger vers de la DDR2, mais bon le prix de ces rerettes là était vraiment bas ! Surenchère possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Désolé du retard, mais je n'ai pas eu internet pendant 2 jours Je viens de virer l'argent, alors désolé Moz, mais la ram est pour moi Visiblement tu n'as pas eu que des problèmes de MSN (i.e. virement) mais bon j'attends de recevoir le paiement complet avant expédition.Sinon t'inquiètes j'ai bien mis de côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Désolé du retard, mais je n'ai pas eu internet pendant 2 jours Je viens de virer l'argent, alors désolé Moz, mais la ram est pour moi Visiblement tu n'as pas eu que des problèmes de MSN (i.e. virement) mais bon j'attends de recevoir le paiement complet[/] avant expédition.Sinon t'inquiètes j'ai bien mis de côté. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 La MovieBox vient de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 bonsoir, est ce que le hdd est toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Pas mal de trucs ont bougé, le status des items est à jour dans le 1e post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ils sont vendus les DD ? Et la ram :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 la ram je pense fortement que oui sinon il m'aurai prévenu et uxool était super motivé donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Et pour les DD c'est un peu marqué vendu sur le premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Désolé du retard, mais je n'ai pas eu internet pendant 2 jours Je viens de virer l'argent, alors désolé Moz, mais la ram est pour moi Je viens d'avoir confirmation du virement de 130¤ ce matin, je vais expédier soit aujourd'hui en fin de journée ou demain matin.J'attends toujours les derniers 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 min ce moi qui espérait qu"il change d'avis entre temps.... quoi que si il paye pas tout...aller l'espoir fais vivire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai reçu mon volant aujourd'hui...quelques rayures sur la coque plastique, mais bon, le plus important c'est qu'il marche...et plutot bien même Donc vendeur à recommander Mon commentaire dans la liste noire blanche : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1458420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Raté devil2005, j'ai viré le reste des 30¤ à 15h30 Bien vite cette petite HZ, la Infineon avec laquelle tourne me fait tourner à 2200Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Raté devil2005, j'ai viré le reste des 30¤ à 15h30 Bien vite cette petite HZ, la Infineon avec laquelle tourne me fait tourner à 2200Mhz C'est pas des Samsung TCCD sur les g.skill ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Me disait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Reste encore des trucs là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bin on a dit qu'on se mp et j'ai toujours po de retour à mon mp EDIT : Ha bin je viens de voir que t'a remis la tour, donc je pense avoir compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 UP, j'ai reçu la ram hier, excellent Seul problème : Elles tiennent pas leur fréquence garanti par Gskill :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 UP, j'ai reçu la ram hier, excellent Seul problème : Elles tiennent pas leur fréquence garanti par Gskill :'( C'est plutot embétant ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Oui très Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 UP, j'ai reçu la ram hier, excellent Seul problème : Elles tiennent pas leur fréquence garanti par Gskill :'( UP, j'ai reçu la ram hier, excellent Seul problème : Elles tiennent pas leur fréquence garanti par Gskill :'( C'est plutot embétant ca... j'ai le meme probleme j'ai 2*1go de pc4000 et 230mhz elle tient mais au dessus elle plante mais bon vu que j'ai un pb avec la pile de ma CG quand je coupe l'alim de lordi le bios se remet dorigine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai updaté le topic, peut être bientôt... - Un TabletPC Toshiba M200 - Un iMac Core Duo 20" 1 Go - Un écran 24" 16/9 Dell 2405 FPW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.