Aller au contenu

[VDS] La cave à DF -> que du matos de rêve


Digital Fury

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

J'arrive à gagner de la tunes et autres avantages - ce n'est pas mon boulot principal - en supportant des gros lourds sur Mac et maintenant j'ai une Xbox 360 sur un gros plasma, donc je vais sûrement me prendre un gros MacBook Pro et un Quad Intel avec un 30" quand la machine va sortir. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le problème avec un des 300 Go Sangoku23, ils marchaient bien avant de partir, peut être le transport. :censored:

Je ne connais pas le SAV Maxtor, mais bon s'ils font l'échange sans problème - tant mieux.

Les deux 250 Go sont disponibles, je viens d'acheter un 2e LaCie Bigger Disk Extreme 1To Triple Interface pour les remplacer.

Note: Le COD2 Xbox est parti et y'a une option déjà sur le 2405FPW à 800€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TabletPC Toshiba Portege M200

- Version FR (AZERTY) France (achat materiel.net)

- 12.1" TFT SXGA+ (1400 x 1050)

- 1x SO-DIMM 1 Go (donc 2e emplacement libre)

- Hitachi 60 Go 7200 tpm 8 Mo de cache

- Modem, Ethernet, Bluetooth, 802.11a/b/g

- Windows XP Tablet 2005

- PCCard/CF qui permet de booter sous DOS et/ou Linux pour installer/cloner vers un lecteur/graveur USB/Firewire et partages réseau

- Petits accessoires sympaths en plus (stylet Cross et protection Targus)

Avec facture, boîte, accessoires, ... d'origine et il est garantie jusqu'à Septembre 2007.

Le petit prix est lié au fait que le digitaliseur - la surcouche en plastique sur l'écran qui permet l'utilisation avec le stylo - est craqué et c'est un problème récurant sur les TabletPC. Le digitaliseur fonctionne toujours correctement, l'écan en lui-même n'est pas touché, mais bon le plastique est fendu en deux. Au bout d'un moment on si habitue ou faut le changer - prévoir max 300¤ et c'est possible d'acheter la pièce dans les $150 US et de la changer (pour les bidouilleurs).

dffed48b80df15bd1a9d654c72131f3c.JPG

205d86c38b060af29ff893e525ac9220.JPG

455f77095ff2132875b1780b7cb37e83.JPG

700¤ main propre (frais à vôtre charge pour la livraison)

Disponible immédiatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- AMD Sempron 2800+ S754 box 64 bits

- Ventirad AMD Athlon 64 FX en Cuivre + pipes

- MSI K8NM-FSFIR à base de nForce 3 250 S754 avec LAN, Son, USB2, Firewire, SATA

- Un DIMM 256 Mo de DDR400

100¤ + frais de ports

Ou avec...car c'est un de mes petits serveurs de backup

- Le boîtier Titan 550 (inclus alim de 550W Antec)

- Un Maxtor 40 Gb (IDE)

- une ATi 9250 AGP

200¤ + frais de ports

C'était concernant cette config, ca aurait été sympa de me dire que tu refuser tout simplement la vente, cf mes mps ;)

@ Sango, Cox c'est plus une caisse qu'un insecte chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit avec l'Antec je n'ai plus le ventirad du FX, mais celui d'origine du Sempron, mais maintenant il y a un lecteur DVD-ROM noir, un floppy noir et j'inclus aussi un mini-clavier AZERTY noir - pratique pour un serveur sans prendre de place - et une souris.

Donc...

- Boîtier Antec Titan 550 incluant une alimentation TruePower 550W

- AMD Sempron 2800+ S754 box 64 bits

- MSI K8NM-FSFIR à base de nForce 3 250 S754 avec LAN, Son, USB2, Firewire, SATA

- ATi 9250 AGP

- Un petit contrôleur PCI<->IDE pour ajouter 4x HD

- Un DIMM 256 Mo de DDR400

- Un HD Maxtor 40 Go

- Un lecteur DVD-ROM noir

- Un floppy noir

- Un mini-clavier AZERTY noir

- Une souris

- Sans de Windows ou sinon je vous dépanne en installant un Mandriva ou Fedora

200 Euros en main propre

Prévoir 15 Euros de port pour envoi Colissimo R2 +15 Kg - je paye la différence - pas de UPS/DHL/FedEx SVP, je travail et je n'ai pas le temps d'attendre le passage du livreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme portable j'aime bien, pas trop gros, puissant et bonne résolution dans un écran compact.

J'inclus aussi dans le deal une PC Card Firewire/USB2 (2x USB2, 1x Firewire 400 6-pin et 1x 4-pin) et possiblement d'autres petits machins aussi.

Garantie jusqu'en Septembre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...