Aller au contenu

[VDS] La cave à DF -> que du matos de rêve


Digital Fury

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

:chinois: à Sangoku :baton:

Avant de passer en mp t'aurait une tophe? le pc est tout monté là? Prêt à l'emploi? Pour l'O/S je connais po :pleure:

J'ai aussi oublié de demander s'il été équipé pour le surf? D'avance merci pour tes réponses :love:

Enfin, pour l'envoi tu passes par UPS?

Pour le moment je l'utilise comme serveur, mais il a Firefox et OpenOffice dessus.

Sinon par Colissimo car je suis à côté d'une poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe en mp pour échange des coordo

La photo de la tour, c'est celle de la page 1 ?

Par ups c'est moi cher, mieux remboursé en cas de pépins, et plus sécurisant non? En plus pas besoin de se déplacez du tout...

S'il te reste des factures je prends et sinon lettre de cession bienvenue, merci et à demain en mp, car là suis naze :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé pour la RAM, c'est de la PC4000 HZ, mais je voudrais essayer de vendre le bundle suivant - qui fonctionne du feu de Dieu - d'un coup.

- DFI LanParty UT nF4 SLI-DR Expert

- Un Athlon X2 qui fonctionne nickel à 2750 MHz

- 2 Go de G.Skill Kit Extreme 2x 1 Go PC4000 HZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'éatis la avant :transpi:

Raté, j'ai posté en premier, en disant que c'était dommage que c'était de la HV, et non de la HZ (et j'ai sous-entendu que je les prendrais si c'était de la HZ )

De toute façon, c'est règlé, m'en voulez pas, mais c'est comme ça...C'est Digital Fury qui m'a contacté par MP...

Désolé encore les gars :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui était en premier sur les RAMs ???

Sinon je fais à 150¤ incluant port, nickel 260 MHz à 2.9v et c'était la limite de mon X2 4400+ (11x 200 MHz -> 2860 MHz).

Y'a un bon petit FX60 4400+ à prendre. :zarb:

Moi regarde ici:

Dommage que la G-Skill ne soit pas de la HZ frown.gif C'est trop cher pour moi la HV...Payé 100¤ de plus juste pour passer de 3-4-4-8 @ 3-2-3-8 O_o

Je sous entend que je l'achète si c'est de la HZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil2005 est d'accord me revendre la ram si tu décide de lui vendre, il me la vendra entre 160 et 170€

Tu es à Bruxelles jeudi...Je suis belge...Bon, si c'est pour que devil se fasse 10€ sur la ram, et puis que je doive attendre 3 semaines pour avoir la ram...

Autant que tu me le vende directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...