Aller au contenu

[VDS] La cave à DF -> que du matos de rêve


Digital Fury

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est bien celle de la page 1 (l'Antec Titan 550) et j'ai bien les factures.

Ils font comment UPS, passent prendre le matos? parce que sinon je ne sais pas où ils sont dans mon coin.

Si oui je suis chez moi Vendredi, faudrait faire rapidement.

Ok, donc je passe en mp

Pour ups, t'appel (pages jaunes), suffit de donner le jour de passage et eux te donne une tranche horaire de passage, franchement c'est bcp mieux que la poste. Et en plus y ont une bonne garantie, par contre tu prends l'envoi standart je crois, le moins cher des 3 quoi, tu peux meme faire une simu sur leur site.

Le chéque est fait est part demain matin, mais pour cela me faut tes coordo :-D

a tt de suite en mp, j'attends tes coordo :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle de la page 1 (l'Antec Titan 550) et j'ai bien les factures.

Ils font comment UPS, passent prendre le matos? parce que sinon je ne sais pas où ils sont dans mon coin.

Si oui je suis chez moi Vendredi, faudrait faire rapidement.

Ok, donc je passe en mp

Pour ups, t'appel (pages jaunes), suffit de donner le jour de passage et eux te donne une tranche horaire de passage, franchement c'est bcp mieux que la poste. Et en plus y ont une bonne garantie, par contre tu prends l'envoi standart je crois, le moins cher des 3 quoi, tu peux meme faire une simu sur leur site.

Le chéque est fait est part demain matin, mais pour cela me faut tes coordo :transpi:

a tt de suite en mp, j'attends tes coordo :pleure:

J'ai vérifier c'est quand même vâchement cher (colis fait 15 Kg), car même avec le meilleur tarif c'est 25¤ :-D

215¤ STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un Powerbook G4 12" 1 GHz

- 768 Mo RAM

- Hitachi 60 Go 7200 tpm

- Bluetooth

- WIFI

- Superdrive

- Souris Bluetooth MacMice

- Installé sous OS X 10.4.6, iLife 06 et Office 2004 le tout en Français

- AppleCare jusqu'au 17/11/2006

Mon gamin m'a volé le capot de la touche "N" sur le clavier, donc faut aller dans un AppleCenter chercher, mais sinon il est nickel avec sa boîte, factures, ... d'origine.

850€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas : la G.Skill est toujours marqué "disponible immédiatemment" et j'ai cru comprendre que quelqu'un la prenait. Sinon moi je veux bien prendre

Comme j'ai signalé juste en haut..."uXcoOl voulait que j'expédie à l'étranger, ce avant même confirmation du paiement...pas de nouvelles de lui depuis."

No news -> bad news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uXcoOl va faire partir le paiement je l'ai eut sur msn.

Je comprends pas : la G.Skill est toujours marqué "disponible immédiatemment" et j'ai cru comprendre que quelqu'un la prenait. Sinon moi je veux bien prendre

si la ram part pas c'est a moi qu'elle reviens vu que j'étais la avant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais attendre un peu alors.

Sinon je vais posté un TabletPC Toshiba M200 ce soir.

- Version FR (AZERTY)

- Pentium M "Dothan" 1.6 GHz

- 1 Go RAM (1x SO-DIMM)

- WIFI/Bluetooth

- Hitachi 60 Go 7200 tpm

- Windows XP Tablet 2005

900¤ car le digitaliseur - la surcouche en plastique sur l'écran qui permet l'utilisation avec le stylo - est craqué et c'est un problème récurant sur les TabletPC. Le digitaliseur fonctionne toujours correctement, mais bon il fendu en deux - ou bout d'un moment on si habitue ou on le fait changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uXcoOl va faire partir le paiement je l'ai eut sur msn.

Je comprends pas : la G.Skill est toujours marqué "disponible immédiatemment" et j'ai cru comprendre que quelqu'un la prenait. Sinon moi je veux bien prendre

si la ram part pas c'est a moi qu'elle reviens vu que j'étais la avant :craint:

Toujours pas de news de uXcoOl. :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...