Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

ça sortira sûrement quand même sur ps3 :D

Vu que les Max Payne sont sortis sur ps2...

"Microsoft qui portera le titre sous son étendard qui, du coup, passe uniquement sur PC et XBox 36"

:yes:

Microsoft c'est occupé des droir ne compte pas trop a le voir sur PS3 pourtant il a l'air absolument génial :byebye:

Et bien, au lieu de gentiment vous acheter une PS3 à 500¤ ou 600¤, achetez vous une Xbox 360, comme ça vous aurez votre Alan Wake et économiserez de 100¤ à 300¤. On va pas se plaindre de payer moins cher pour le même jeu...

Sinon, une Wii, à la place de la PS3 et de la X360, wii, la console de Nintendo, celle qui a l'air fantastique... Non ? Bon, j'aurais quand même essayé :byebye:

Et bien, au lieu de gentiment vous acheter une PS3 à 500¤ ou 600¤, achetez vous une Xbox 360, comme ça vous aurez votre Alan Wake et économiserez de 100¤ à 300¤. On va pas se plaindre de payer moins cher pour le même jeu...

Sinon, une Wii, à la place de la PS3 et de la X360, wii, la console de Nintendo, celle qui a l'air fantastique... Non ? Bon, j'aurais quand même essayé :chinois:

mais sur 360 il y a pas MGS :non:

Je vais pas l'acheter à sa sortie non plus :transpi:

A la sortie de MGS c'est ca? ;)

Y a un certain jeu de Mr Kojima qui va me faire acheter la PS3 c'est plus fort que moi :chinois:

Je vais pétitionner pour que le jeu déparque sur 360 :transpi:

C'est ce que j'avais proposé, 599¤ pour un jeu Oo

Super, on est deux. Il faudrait mieux commencer maintenant parce que je crois qu'on est pas près de toucher un max de monde avec cette pétition ;) (à bas la Sony-attitude...)

Sinon, une Wii, à la place de la PS3 et de la X360, wii, la console de Nintendo, celle qui a l'air fantastique... Non ? Bon, j'aurais quand même essayé :chinois:

mais sur 360 il y a pas MGS :D

Je vais pas l'acheter à sa sortie non plus :transpi:

A la sortie de MGS c'est ca? ;)

Hum t'es pas loin de la vérité :non:

le pire c'est qu'elle est vendu a perte (en prenant les prix standard) cette ps3, un site avait calculé pas moins de 800 euros de matos dedans si je me souvient

La X360 aussi est vendue à perte... C'est totallement impossible de vendre une console sans perdre de l'argent sur le prix de vente.

Ça fait encore cher 300€, pour un jeu...

Enfin, ce n'est quand même pas normal de débourser des sommes faramineuses pour un jeu, faut pas exagérer, et même si ce jeu est un MGS. Mieux vaut aller jouer chez un pote ou lui demander de nous prêter sa console pour quelque temps, en échange de la Wii, par exemple.

Tatata, Sony est là pour jouer son rôle d'éminent éditeur, avec des titres de ses studios du monde entier, sans compter les excellentes exclus telles MGS4... 500 ¤ ne me paraît pas abusé pour cette console. Seule l'absence de sortie HDMI me gêne, mais le reste m'a l'air bien joué. :yes:

Tatata, Sony est là pour jouer son rôle d'éminent éditeur, avec des titres de ses studios du monde entier, sans compter les excellentes exclus telles MGS4... 500 ¤ ne me paraît pas abusé pour cette console. Seule l'absence de sortie HDMI me gêne, mais le reste m'a l'air bien joué. :-D

:yes: t'es bien le seul à penser ça

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...