goreman Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ça sortira sûrement quand même sur ps3 Vu que les Max Payne sont sortis sur ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ouais bah ils auraient pu s'abstenir de les sortir sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ça sortira sûrement quand même sur ps3 Vu que les Max Payne sont sortis sur ps2... "Microsoft qui portera le titre sous son étendard qui, du coup, passe uniquement sur PC et XBox 36" Microsoft c'est occupé des droir ne compte pas trop a le voir sur PS3 pourtant il a l'air absolument génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et bien, au lieu de gentiment vous acheter une PS3 à 500¤ ou 600¤, achetez vous une Xbox 360, comme ça vous aurez votre Alan Wake et économiserez de 100¤ à 300¤. On va pas se plaindre de payer moins cher pour le même jeu... Sinon, une Wii, à la place de la PS3 et de la X360, wii, la console de Nintendo, celle qui a l'air fantastique... Non ? Bon, j'aurais quand même essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 LA Wii m'a déjà convaincu Sauf énorme mensonge de la part de Nintendo, elle sera chez moi ce noël (si elle sort à nowel bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Y a un certain jeu de Mr Kojima qui va me faire acheter la PS3 c'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Faudras peut-être acheter le new HD-DVD pour bénéficier de certain jeux sur la X36... sinon il sert a rien leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Y a un certain jeu de Mr Kojima qui va me faire acheter la PS3 c'est plus fort que moi Je vais pétitionner pour que le jeu déparque sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Finalement elle reviendra aussi chère qu'une PS3 cette BoboX 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Y a un certain jeu de Mr Kojima qui va me faire acheter la PS3 c'est plus fort que moi Je vais pétitionner pour que le jeu déparque sur 360 C'est ce que j'avais proposé, 599¤ pour un jeu Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je vais pas l'acheter à sa sortie non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et bien, au lieu de gentiment vous acheter une PS3 à 500¤ ou 600¤, achetez vous une Xbox 360, comme ça vous aurez votre Alan Wake et économiserez de 100¤ à 300¤. On va pas se plaindre de payer moins cher pour le même jeu... Sinon, une Wii, à la place de la PS3 et de la X360, wii, la console de Nintendo, celle qui a l'air fantastique... Non ? Bon, j'aurais quand même essayé mais sur 360 il y a pas MGS Je vais pas l'acheter à sa sortie non plus A la sortie de MGS c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Y a un certain jeu de Mr Kojima qui va me faire acheter la PS3 c'est plus fort que moi Je vais pétitionner pour que le jeu déparque sur 360 C'est ce que j'avais proposé, 599¤ pour un jeu Oo Super, on est deux. Il faudrait mieux commencer maintenant parce que je crois qu'on est pas près de toucher un max de monde avec cette pétition (à bas la Sony-attitude...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et bien, au lieu de gentiment vous acheter une PS3 à 500¤ ou 600¤, achetez vous une Xbox 360, comme ça vous aurez votre Alan Wake et économiserez de 100¤ à 300¤. On va pas se plaindre de payer moins cher pour le même jeu... Sinon, une Wii, à la place de la PS3 et de la X360, wii, la console de Nintendo, celle qui a l'air fantastique... Non ? Bon, j'aurais quand même essayé mais sur 360 il y a pas MGS Je vais pas l'acheter à sa sortie non plus A la sortie de MGS c'est ca? Hum t'es pas loin de la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 le pire c'est qu'elle est vendu a perte (en prenant les prix standard) cette ps3, un site avait calculé pas moins de 800 euros de matos dedans si je me souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bah, avec du bol MGS4 sera aussi rapide à arriver que Zelda Ocarina of Time en son temps, du coup la PS3 à 300¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 le pire c'est qu'elle est vendu a perte (en prenant les prix standard) cette ps3, un site avait calculé pas moins de 800 euros de matos dedans si je me souvient La X360 aussi est vendue à perte... C'est totallement impossible de vendre une console sans perdre de l'argent sur le prix de vente. Ça fait encore cher 300€, pour un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui mais quel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Enfin, ce n'est quand même pas normal de débourser des sommes faramineuses pour un jeu, faut pas exagérer, et même si ce jeu est un MGS. Mieux vaut aller jouer chez un pote ou lui demander de nous prêter sa console pour quelque temps, en échange de la Wii, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bah je vais bien mettre dans les 1000¤ pour jouer à Vanguard donc bon... mais ça sera également à long-terme. Tandis que débourser 500¤ + 70-75 pour MGS4, le finir, et mettre tout ça au placard c'est un peu glop comme investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tatata, Sony est là pour jouer son rôle d'éminent éditeur, avec des titres de ses studios du monde entier, sans compter les excellentes exclus telles MGS4... 500 ¤ ne me paraît pas abusé pour cette console. Seule l'absence de sortie HDMI me gêne, mais le reste m'a l'air bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tatata, Sony est là pour jouer son rôle d'éminent éditeur, avec des titres de ses studios du monde entier, sans compter les excellentes exclus telles MGS4... 500 ¤ ne me paraît pas abusé pour cette console. Seule l'absence de sortie HDMI me gêne, mais le reste m'a l'air bien joué. t'es bien le seul à penser ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi aussi je suis du même avis que Katpain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 t'es bien le seul à penser ça , faut quand même accepter de voir les choses en face, même si on aime énormément Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'y pense, que je me couche moins con... Sert à quoi la prise HDMI ? A brancher sur un écran particulier (PC ?) ou c'est juste une péritel en plus hype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.