Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avoue qu'il va frapper un grand coup ce jeu ... la réunion ultime de tous les personnages encore vivants de la saga.

Tous les MGS ont frappé un grand coup à leur époque nan ? Comme chaque épisode Zelda en fait.

Par contre, je savais pas que MGS4 serait le dernier :francais: ...

En attendant de découvrir le projet Kojima sur Wii (je l'attend au tournant cet enfoiré (blasphème ! :francais: )! y'a interêt à ce que ça me fasse sauter partout :transpi: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ^^

Ben ça s'appelle heavy rain comme vous avez pu le voir.

C'est du rendu ingame (30fps environ sur nos kits de dev PS3), et cette démo est faite pour tourner en boucle sur le stand sony pendant l'E3 :francais:

A part ça je peux pas dire grand chose de plus :francais:

Content que vous trouviez ça chouette en tout cas (j'essaye d'up la version HD)

C'est vrai que le visage donne l'impression d'avoir plus "d'émotions" sur la fin, mais c'est un peu voulu que ce soit comme ça aussi, avec la monté de la musique et de l'énervement aussi ^^.

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu trop à intervenir moi dessus.

Je bosse sur les outils qui permettent de la réaliser en fait : un genre de adobe première avec pleins de pistes pour ajouter les effets, les persos, les anims etc...

En gros fallait pas que je pete l'outil :francais:

Rien de plus pour l'instant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cte vidéo Moot, la scène de la cuisine claque, le jeu de "l'actrice" avec le gun est excellent :francais:

Rassure-moi, vous allez bien le porter sur PC quand les 3 ou 6 mois d'exclusivités PS3 seront finis nan ? :francais:

Ha, une chose : need le nom de la musique svp ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...