Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est parti pour 3 jours de nuit blanche, au diable le Bac :francais::mad2::p

Pas sérieu ca Kilmi. :craint:

Ben moi demain soir, ce sera la conf' Nintendo, et je m'en fous de me coucher tard pour le lycée :photo:

Même si je prépare le bac aussi :francais:

Des fois, je me dis que j'ai bien de la chance de n'être qu'en seconde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour 3 jours de nuit blanche, au diable le Bac :reflechis::incline::incline:

Pas sérieu ca Kilmi. :non:

Ben moi demain soir, ce sera la conf' Nintendo, et je m'en fous de me coucher tard pour le lycée :p

Même si je prépare le bac aussi :zarb:

Des fois, je me dis que j'ai bien de la chance de n'être qu'en seconde :transpi:

Oh oui... La glandouille totale en ayant une super moyenne... En 1e (surtout en S) tu morfles bien plus... Bon j'ai continué à glandouiller, mais j'ai perdu 3 pts à la moyenne :transpi:

La terminale, bien plus tranquillou, mais quand même pas niveau 2nde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comptez pas sur moi pour être là jusqu'à 1h du mat' avec la conférence de Sony où tout ce qu'il faudrait retenir c'est XXghz, XXram, 720p :up:

En attendant la vidéo de Assassins... j'adore !

Ce qui m'avait fait marrer c'est sûr GameKult où une horde de gens ont rouspété parce qu'Ubi reprend l'histoire de clan (les Hashishims, d'où le nom Assassin) dont Al Qaeda s'inspire aujourd'hui... m'enfin bref :transpi:

EDIT: J'ai presque l'impression que l'hystérie de l'E3 n'est pas au rendez-vous sur INpact, réveiller-vous !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF XIII est annoncé officiellement sur PS3!!! :yes::-D:ouioui:

Il doit se dérouler dans le monde le "plus avancé technologiquement de tous les FF", un des persos ressemble vachement à Yuna de FFX. C' est d' ailleurs l' équipe du X qui est en charge du projet. Pour la petite histoire la team travaillait sur la vidéo reprenant une scène de FFVIII pour une démo technologique PS3, et ils auraient tellement aimé le support qu' ils ont abandonnés les projets en cours pour se lancer direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence enfin !

Enfin non y'a que le logo Playstation et Run DMC en fond sonore là :-D

Mais ça va pas tarder p)

Si ça commence par la PSP je vais me pieuter :ouioui:

Pfff c'est long... Musique de merde en plus maintenant (pourtant ça commençait bien avec Guns, Blur et AC/DC...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF XIII est annoncé officiellement sur PS3!!! :mad2::D;)

Il doit se dérouler dans le monde le "plus avancé technologiquement de tous les FF", un des persos ressemble vachement à Yuna de FFX. C' est d' ailleurs l' équipe du X qui est en charge du projet. Pour la petite histoire la team travaillait sur la vidéo reprenant une scène de FFVIII pour une démo technologique PS3, et ils auraient tellement aimé le support qu' ils ont abandonnés les projets en cours pour se lancer direct!

Arf fait chier, je préfére de loin la magie d'un monde comme FF IX :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...