Aller au contenu

Messages recommandés

Ca y est, j'uploade la vidéo sur Mega Upload (vache, on peut aller juqu'à 250 Mo :craint: ). Dans dix minutes, vous l'aurez.

Le gars qui s'écroule à la fin ! Vous allez faire un malheur avec les pads de la Wii et de la PS3 :craint:

Oui, les pads Wii et PS3, ça va être de la folie. Et le pad PS3 a le même boîtier que le DS2, donc on est déjà habitué. On verra bien si Pékin 2008 sera aussi hardcore qu'Athens 2004. Ce sera Sega qui l'éditera. Ah, si il est aussi jouissif qu'Olympic Gold sur Master System... :mdr:

Allez, encore 5 min d'upload et vous pourrez me découvrir dans mon côté le plus barbare. :craint::mdr:

Ca yest, c'est uploadé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

je DL desuite :D

Par contre on peu pas vraiment comparer le pad Wii et PS3 .... celui de la PS3 est assait limité ... certe cela peut être bien pour des simulation d'avion ou encor voiture mais c'est tout ...

Alors que la Wiimote est vraiment Top pour tout style de jeux ;)

Bref de toute façon c'est deux consoles ne peuvent pas ce comparer car c'est deux styles différents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Et voilà, l'E3 c'est terminé ... C'est peut-être une bonne chose puisque ça permettra aux journalistes de recueillir de nouvelles infos, et que les éditeurs auront plus de ronrons à mettre dans leurs jeux que dans leur stand, mais tout de même, c'est toute une époque qui s'en va ... J'ai le sentiment que cette mort symbolise la crise, la stagnation que vit le jeu vidéo en ce moment même, et ce, depuis plusieurs années déjà.

RIP 8)

EDIT : mais d'autre part tant mieux, puisque ça va permettre au TGS de se démarquer pour les éditeurs japonais, dont je pense que le nombre d'éditeurs nippons voire asiatiques vont de plus avoir tendance à présenter leurs jeux là-bas, et ... c'est une date idéale pour se rendre au Japon en "visite touristique" :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l'E3 c'est terminé ... C'est peut-être une bonne chose puisque ça permettra aux journalistes de recueillir de nouvelles infos, et que les éditeurs auront plus de ronrons à mettre dans leurs jeux que dans leur stand, mais tout de même, c'est toute une époque qui s'en va ... J'ai le sentiment que cette mort symbolise la crise, la stagnation que vit le jeu vidéo en ce moment même, et ce, depuis plusieurs années déjà.

RIP :mdr:

EDIT : mais d'autre part tant mieux, puisque ça va permettre au TGS de se démarquer pour les éditeurs japonais, dont je pense que le nombre d'éditeurs nippons voire asiatiques vont de plus avoir tendance à présenter leurs jeux là-bas, et ... c'est une date idéale pour se rendre au Japon en "visite touristique" :incline: .

On fait une sortie PCI. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Japon j'adorerais y aller (je dois retourner en Australie, et c'est pas vraiment loin), mais je supporte pas leur nourriture :francais:

Pour l'E3, ouaip, dommage je trouve, c'était fun.

Vive le TGS now, et ptet la GC le Liepzig d'ici quelques temps (parraitrait que la Wii soit dans le coin pour l'édition 2006).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Japon j'adorerais y aller (je dois retourner en Australie, et c'est pas vraiment loin), mais je supporte pas leur nourriture :craint:

Pour l'E3, ouaip, dommage je trouve, c'était fun.

Vive le TGS now, et ptet la GC le Liepzig d'ici quelques temps (parraitrait que la Wii soit dans le coin pour l'édition 2006).

Japon/Australie c'est pas à côté quand même. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le Japon est a cote de l Australie par rapport a la France :francais:

Et de memoire les tarifs sont plutot honnetes (cher quand meme a cause de ce saloppiaud de Keke le Kerosene) vu que le Japon est la premiere destination des australiens avec la Nouvelle Zelande.

Cela dit j aurais dit plutot 4 ou 5 mm sur le planisphere de mon tel portable.

EDIT : Bah tiens on pourrait reorganiser le topic en Agence de Voyage pour le TGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...