Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Poseur officiel de capteurs :craint:

Faut aider à enfiler la combinaison aussi :transpi:

Donc au final il y a que les Kevins fan de sony qui vont s'en priver en criant haut et fort l'dual shock strop mieux lol ! il a aussi un detecteur de mouvement ! et puis nintendo c pour les gamins. Et la moi je reponds : bon mon kevins je te laisse te faire chier sur ta ps3 et moi je vais m'amuser sur ma Wii avec Red steel FF etc ...

Non, perso je réponds juste : "Dans l'affaire le gamin c'est toi et l'adulte c'est moi, j'ai une Wii, t'as une PS3. Donc, dans la situation présente, le gamin y joue à la PS3, pas à la Wii."

Faut que le kévain se sente con.

Si c'est un kévain adulte, par contre, vaut mieux s'enfuir.

Arg je suis sous le choc ya le trailer d'Alan Wake sur divx.com : http://community.divx.com/movies/details.php?id=349

Je crois que je vais prendre une 360 rien que pour ce jeu transpi

Boah y sortira bien sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poseur officiel de capteurs :craint:

Faut aider à enfiler la combinaison aussi :transpi:

Donc au final il y a que les Kevins fan de sony qui vont s'en priver en criant haut et fort l'dual shock strop mieux lol ! il a aussi un detecteur de mouvement ! et puis nintendo c pour les gamins. Et la moi je reponds : bon mon kevins je te laisse te faire chier sur ta ps3 et moi je vais m'amuser sur ma Wii avec Red steel FF etc ...

Non, perso je réponds juste : "Dans l'affaire le gamin c'est toi et l'adulte c'est moi, j'ai une Wii, t'as une PS3. Donc, dans la situation présente, le gamin y joue à la PS3, pas à la Wii."

Faut que le kévain se sente con.

Si c'est un kévain adulte, par contre, vaut mieux s'enfuir.

Pas mal ... c'est vrai que ma reponse est trop longue. La meilleure defense c'est ................................................................ la fuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ps3.ign.com/articles/707/707054p1.html

Heavy Rain vu par IGN. On est super content de ce qu'ils en pensent ^^

www.canardplus.com aussi :

Seul jeu qui a vraiment éveillé ma curiosité sur Playstation 3, Heavy Rain du studio Quantic Dream (les mecs de Nomad Soul et Indigo Prophecy). Personne sur le stand ne semble comprendre ce qu'il faut faire (et personne n'ose prendre le gamepad...) mais j'ai pu voir une scène de monologue étrange dans une cuisine, avec une gonzesse 3D dotée d'un vrai jeu d'actrice. Ca ressemble plus à un flim qu'autre chose, mais ca suscite un certain intéret. Meme si là encore, techniquement, comme l'ensemble des jeux Playstation 3 dévoilés ici, on est loin d'etre ébahi.

w00t \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere démo que quantic fait réellement pour un tel salon : prochaine fois -> sous titre au moins.

Le pad sert à changer le post rendu en temps réel en fait. Comme ça :

2466_5.jpg

Bon en fait je vais peut etre finir par faire un topic centralisation Heavy Rain :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou c'est super m00t la photo ou elle est en larmes avec le gun...

Vous êtes marrant tous a dire lui c'est un kelvin, pas moi... la ps3 pourrie aucun fun... :D

Regardez juste l'émotion dans Heavy Rain, c'est superbe et dev sur ps3 en peut de temps à dit m00t. D'ailleurs beaucoup qui critique sony disent que la vidéo est superbe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez juste l'émotion dans Heavy Rain, c'est superbe et dev sur ps3 en peut de temps à dit m00t. D'ailleurs beaucoup qui critique sony disent que la vidéo est superbe :transpi:

Ouais, mais ça sort sur PS3 / 360 / PC Heavy Rain, du coup la version la version PS3 m'en tape, comme Alan Wake sur 360.

Et puis... C'est pas parce que tel ou tel jeu est superbe que ça va empêcher les gens de critiquer Sony, ça va juste les radoucir, aujourd'hui une qualité graphique exemplaire est le strict minimum pour Sony s'il veut calmer les critiques.

Dans 6 mois les jeux auront une autre gueule, que ce soit sur PS3 ou sur Wii, vu que la plupart des jeux présentés ont été dev sur des kits Gamecube moddés, et que les vrais kits Wii ne sont dispo que depuis peu. On va réellement voir le potentiel graphique PS3 et Wii d'ici quelques mois.

Le problème c'est que Sony = waw et Nintendo = gameplay, donc si Sony montre des trucs moches (même avec des jeux pas opti du tout), ben ça parait normal qu'ils en prennent pour leur grade non ? C'est comme si Nintendo avait menti à tout le monde avec le controlleur Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou c'est super m00t la photo ou elle est en larmes avec le gun...

Vous êtes marrant tous a dire lui c'est un kelvin, pas moi... la ps3 pourrie aucun fun... :D

Regardez juste l'émotion dans Heavy Rain, c'est superbe et dev sur ps3 en peut de temps à dit m00t. D'ailleurs beaucoup qui critique sony disent que la vidéo est superbe :transpi:

Oooola tu pars en couille ! On dit justement que la PS3 à l'air bien moins fun que la Wii à la vue des jeux présentés (encore un GT, un jeu de baston bourin et des jeux qui sont juste plus beau qu'avant) et toi tu prend pour contre argument les graphismes ??? :D

Si je suis ton raisonnement, pour toi un jeu beau est fun, c'est une science exacte. Tu as du t'enméler les pinceaux en écrivant ta phrase parceque là c'est du n'importe quoi !

"-la ps3 ça a pas l'air fun du tout !

- mais si regardez c'est super beau !"

Je t'appel Kevin (et pas Kelvin) ou tu reprend une meilleure explication de tes idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...