Aller au contenu

Messages recommandés

De toute facon la ps3 a par FFXIII ou la video nous laisse entrevoir des phases de combat plus dynamique.Y'a rien de très nouveau.

Donc vu le prix de la console et celui des jeux mieu vaut opter pour la 360 pour du jeu classique ou une Wii pour jouer a quelque chose de réellement nouveau.

Veut faire joujou avec le catana et massacré Snake avec Linksur Smash Bross!!!!!!

A moi la Wii, a moi a moi, vais paspouvoir supporter l'attente.

A si en jouant a New super mario, arf eten attendant celui la ba continue de faire joujou sur ma DS.

[ Attention cette homme a été l'obotomisé par une vague de partiel si vous le croisez dans la rue soyer gentilaveclui proposé lui de faire une partie.Etablissement psychiatrique de Saint Anne]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

:fou:

Je parlais de l'émotion mais je l'ai peut-être pas assez dit clairement, mais oui l'émotion du jeux passe par les graphisme souvent ainsi qu'une partie de son intensité... Apart pour PES par exemple mais la c'est plus des sensations... :transpi:

Après tu m'appelle comme tu le sens (kelvin été ironique), je trouve ça chouette de classifier les gens par prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon raisonnement partais de l'émotion de la scène, je me suis mal exprimé et a été lus qu'a moitié... donc rigole bien encore une fois :fou:

J'ai bien aimé sin city, c'est plutot un film correcte je trouve, même si tout n'y été pas intéressant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras 1000 fois plus d'émotions sur Zelda que sur n'importe quel jeu basique avec des graphismes de bourrin.

Pourtant dans Zelda (et même 90% des plus grands hits Nintendo), t'as aucune cinématiques CG (cinématiques qui en général provoquent les plus grosses émotions, puisqu'on a pas à s'occuper de ses mains), et le moteur graphique est bon, mais pas hallucinant.

C'est juste que les types qui bossent dessus ont un talent artistique, pas uniquement technique.

MGS et FF sont surement les 2 uniques jeux qui allient parfaitement technique et artistique. Donc ce sont des exceptions.

PS : Moi aussi je me suis emmerdé en regardant Sin City. Pourtant j'attendais le messie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Je parlais de l'émotion mais je l'ai peut-être pas assez dit clairement, mais oui l'émotion du jeux passe par les graphisme souvent ainsi qu'une partie de son intensité... Apart pour PES par exemple mais la c'est plus des sensations... :love:

Après tu m'appelle comme tu le sens (kelvin été ironique), je trouve ça chouette de classifier les gens par prénom.

Je pense que l'émotion, dans un jeu, est plus transmise par l'ambiance qui émane du titre, par son scénario (pour les RPG, notamment) que par ses graphismes, même si on peut trouver des exceptions comme les FF et les MGS qui allient parfaitement les graphismes au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...