Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

LE Hdmi c'est le remplacement du peritel en haute definition une prise capable d'un transfert de données rapide, son + image. Et ca sert donc a brancher sur tout les ecrans HD. De plus le HDMI integre en natif la protection des Drm ce qui n'est pas le cas du YUV si je ne me trompe pas.

edit : dsl j'ai confondu HDMI et Yuv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii Wii Rock You!!!!

Bon laSONY va droit dans lemur, heureusemnet pour eux qu'ilexiste suffisament de moutons pour ammortir le choc.

Mircrosoft va remplacé Sony sur les console/pc de salon.

Nintendo,eux on senti que les joueur avec la démocratisation du pc, cherche autre chose qu'un jeux classique que tu peu avoir sur pc.

Offrir un nouveau gameplay ca c'est de l'innovation!!!

Donc pero au niveau des vente je sent quand meme bien la 360 en tete de liste suivit de la Wii, et bon dernière la ps3.

Le truc a rappelé c'est du faite que Nintendo proposera sa console a un prix raisonnabl (comme d'habitude) elle va etre comme la Gamecube, pour pas mal de joueurs, la 2e console acheté par les joueurs (apres la 360).

Enfin moi je vis ca comme ca...

Donné votre analyse cela ne peut etre que constructif.

Et si certain pro sony neme supporte pasqu'ilailles ce faire mordre (voir ci dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pro Sony mais je pense que la PS3 se vendra enormement, les raisons :

- les grosses licences qui font vendre

- baisse de prix avec le temps

- Wii trop original, graphisme moyen comparé aux next gens, donc ca ne peut pas plaire à tous le monde, trop original/différent ca plait pas à tout le monde

- les japonais (40% du marché) acheteront la console, parceque c'est Sony et que FF / MGS quoi.

- online completement gratuit

- interessera les fans de high tech et/ou les possesseurs de TV HD parceque lecteur BR le moins cher du marché

- jeux japs=gros public

Le marketing Sony va courroner le tout. Marketing tres agressif, mais qui marche. (2 gros rpgs, quid des jeux de plateformes?)

Voila.

Les gros hits 360 à venir, c'est surtout du jeu d'action/FPS... ca va souler beaucoup de monde.

prix de la PS2 a sa sortie, 460¤ et il fallait une carte memoire obligatoire, donc 500¤. Line-up de merde, au final? PS2 vendu a 110 millions d'exemplaire record mondial au niveau console de Salon...

L'organisation de la conférence était pourrie mais les hands/eyes-on sont vraiment positifs. Que ce soit les jeux ou le pad. Comme quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii Wii Rock You!!!!

Bon laSONY va droit dans lemur, heureusemnet pour eux qu'ilexiste suffisament de moutons pour ammortir le choc.

Mircrosoft va remplacé Sony sur les console/pc de salon.

Nintendo,eux on senti que les joueur avec la démocratisation du pc, cherche autre chose qu'un jeux classique que tu peu avoir sur pc.

Offrir un nouveau gameplay ca c'est de l'innovation!!!

Donc pero au niveau des vente je sent quand meme bien la 360 en tete de liste suivit de la Wii, et bon dernière la ps3.

Le truc a rappelé c'est du faite que Nintendo proposera sa console a un prix raisonnabl (comme d'habitude) elle va etre comme la Gamecube, pour pas mal de joueurs, la 2e console acheté par les joueurs (apres la 360).

Enfin moi je vis ca comme ca...

Donné votre analyse cela ne peut etre que constructif.

Et si certain pro sony neme supporte pasqu'ilailles ce faire mordre (voir ci dessous)

Bon aller, ca calmez vous. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pro Sony mais je pense que la PS3 se vendra enormement, les raisons :

- les grosses licences qui font vendre

- baisse de prix avec le temps

- Wii trop original, graphisme moyen comparé aux next gens, donc ca ne peut pas plaire à tous le monde, trop original/différent ca plait pas à tout le monde

- les japonais (40% du marché) acheteront la console, parceque c'est Sony et que FF / MGS quoi.

- online completement gratuit

- interessera les fans de high tech et/ou les possesseurs de TV HD parceque lecteur BR le moins cher du marché

- jeux japs=gros public

Alors, voyons voir ce post...

Déjà, les grosses licences qui font vendre, il n'y en a que deux, pour l'instant, FF et MGS, et bon, on achète pas une console pour deux jeux.

La Wii trop originale... Je ne comprendrai jamais les personnes qui rejettent l'originalité et la progression vers de nouvelles façons de jouer. On recherche l'originalité à tout prix quand on est passionné de jeux vidéo, on veut découvrir de nouveaux horizons.

Les japonais achèteront la console parce que c'est Sony, à voir, il n'y a qu'à étudier la cas DS/PSP et parce qu'il y aura MGS et FF sur la console. OK pour FF mais MGS, c'est pas un jeu qui se vent énormément au Japon, c'est pas vraiment le style de jeu recherché par les japonais, c'est plutôt apprécié par les occidentaux.

Sinon, le online complètement gratuit, on est pas sur, c'est assez confus encore (et c'est pompé sur M$ leur système de jeu online :transpi: ).

Enfin, quant au lecteur Blu-Ray, s'il est au niveau de lecteur DVD de la console, il ne va pas faire que des heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu comprends pas que l'on rejete l'originalité que les gens ne la rejeteront pas, "ho c'est pas un vrai pad c'est nul", ce genre de truc tu l'entendras sans doute...

Et certaines personnes n'achète une console que pour un jeu...

Et dire que sony pompe sur MS c'est idiot, à partir d'un moment si ton concurrent propose plus de fonctionnalités que toi, si tu ne propose pas quelque chose d'équivalent tu signes ta propre mort.

C'est comme si on disait que quake a été le premier jeu multi-joueurs online ( c'est pas vrai je sais mais c'est un exemple ) et que du coup tout ceux qui ont fait du multi après lui n'ont fait que pomper son idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu comprends pas que l'on rejete l'originalité que les gens ne la rejeteront pas, "ho c'est pas un vrai pad c'est nul", ce genre de truc tu l'entendras sans doute...

Et certaines personnes n'achète une console que pour un jeu...

Et dire que sony pompe sur MS c'est idiot, à partir d'un moment si ton concurrent propose plus de fonctionnalités que toi, si tu ne propose pas quelque chose d'équivalent tu signes ta propre mort.

C'est comme si on disait que quake a été le premier jeu multi-joueurs online ( c'est pas vrai je sais mais c'est un exemple ) et que du coup tout ceux qui ont fait du multi après lui n'ont fait que pomper son idée...

Tu devrais plutôt regarder l'interface Sony et les possibilités offertes, c'est troublant, tellement les interfaces se ressemblent, par exemple. Ils auraient pu faire un effort et proposer une interface novatrice et des services légèrement différent. On est pas obliger de pomper pour se remettre à niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE Hdmi c'est le remplacement du peritel en haute definition une prise capable d'un transfert de données rapide, son + image. Et ca sert donc a brancher sur tout les ecrans HD. De plus le HDMI integre en natif la protection des Drm ce qui n'est pas le cas du YUV si je ne me trompe pas.

edit : dsl j'ai confondu HDMI et Yuv

Non c'est pas tout à fait exact.

Le HDMI c'est une prise DVI couplée à une prise son. Les 2 flux passant donc en numérique.

Le HDMI n'a rien à voir avec les DRM

Pour décoder ou encoder les DRM il faut une puce HDCP. Si tu veux une images décodée et non bridée, il faut que tous les éléments faisant transiter le flux video et son allant de la platine à l'écran de tv possède cette puce HDCP.

Hors si je comprend bien il y aura 2 PS3 (une sans cette puce) et l'autre avec. Ce qui n'est absolument pas la même stratégie que la xbox360. Car une xbox360 bas de game peu devenir en achetant les accéssoire une xbox 360 haut de gamme. Une ps3 sans HDCP restera une PS3 sans HDCP.

D'un autre côté, l' HDCP ne sera pas obligatoire au lancement des nouveaux films. Cela le deviendrait plus tard. On parlera peut être déja de la PS4 à ce moment là ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en revenir à la xbox 360 et ses soit disant jeux nouvelles générations voici une video de la conférence qui dure 1h20 :

http://www.mininova.org/tor/305722

Franchement c'est naze les jeux .

Ce que je n'aime pas :

- le coté saccade de la caméra

- les personnages peu convaincant dans leur mouvement on dirait plus des robots .

- les décors , il n'y a pratiquement que 5 personnages ( ennemis) par image de plus ils ne bougent pratiquement pas .

- La physique des décors , on dirait qu'il n'y en a pas , il y a toujours cette impression de vide comme si c'était des lieu inanimés .

Juste pour en revenir à la xbox 360 et ses soit disant jeux nouvelles générations voici une video de la conférence qui dure 1h20 :

http://www.mininova.org/tor/305722

Franchement c'est naze les jeux .

Ce que je n'aime pas :

- le coté saccade de la caméra

- les personnages peu convaincant dans leur mouvement on dirait plus des robots .

- les décors , il n'y a pratiquement que 5 personnages ( ennemis) par image de plus ils ne bougent pratiquement pas .

- La physique des décors , on dirait qu'il n'y en a pas , il y a toujours cette impression de vide comme si c'était des lieu inanimés .

Ce sont des choses qui , à mon avis , sont réglées sur la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière est dynamique dans les yeux.

Le reste c'est une normal map si je dis pas de bétise.

Sinon elle s'appelle Aurélie Bancilhon l'actrice :baton:

Et c'etait trop fort de la voir avec plein de petit capteurs blancs partout sur le corps et le visage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu comprends pas que l'on rejete l'originalité que les gens ne la rejeteront pas, "ho c'est pas un vrai pad c'est nul", ce genre de truc tu l'entendras sans doute...

On l'entendra peut etre mais apres que les gens l'ai vu en action a mon avis ils seront derriere toi a faire des petits bonds et a dire "je peux essayer je peux essayer" et " a mon tour a mon tour " ! Et ca ca me parait logique comme reaction plus que "c'est pas un pad c'est nul" Je sais que tout le monde autour de moi va etre curieux et va vouloir essayer la wii chez moi surtout vu que la manette n'est pas classique.

Donc au final il y a que les Kevins fan de sony qui vont s'en priver en criant haut et fort l'dual shock strop mieux lol ! il a aussi un detecteur de mouvement ! et puis nintendo c pour les gamins. Et la moi je reponds : bon mon kevins je te laisse te faire chier sur ta ps3 et moi je vais m'amuser sur ma Wii avec Red steel FF etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...