Aller au contenu

[SORTIE] Et dans le sud ?


SouD

Messages recommandés

Moi aussi mais je préfère plusieurs INpactien(ne)s qui viendront :D

surtout des INpactiennes :D:transpi::best:

Alors...... 30€ pour une chambre double ... heuhh.... :mdr:

J'ai trouvé ma compagne moi ! trop tard les autres ^^ hein Titia ?? :paf:;)

Ca va ca va ... :yes:

Bon il est ou ton hotel Arafel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aussi mais je préfère plusieurs INpactien(ne)s qui viendront :D

surtout des INpactiennes :zarb::yes:;)

Alors...... 30¤ pour une chambre double ... heuhh.... :mdr:

J'ai trouvé ma compagne moi ! trop tard les autres ^^ hein Titia ?? :zarb::yoda:

Ca va ca va ... :yoda:

Bon il est ou ton hotel Arafel ??

euh moi pas suivre avec toi ! :D:D:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtes, tu m'excites avec ton fouet là... :p

bon, je te présente quand meme mes excuses... il se trouve que je lis le texte, et en faite, pendant que je tape, je ne regarde ni mon clavier, ni mon écran.... mais plutot ma télé ... donc je ne me relis pas, et quelques petites fautes peuvent se faufiler...

de toute facon, je sais bien que tu me le feras cherement payer dans 2 jours quand tu viendras alors.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste teuf et titia qui sont à Nice en ce moment (jusqu'à demain...)

j'ai quelqiues photos sympas, titia a pris pas mal de filmes mais malheureusement, ils n'ont pas l'équipement pour numériser tout ca...donc je sais pas trop comment on va pouvoir visionner tout ca... :( snif....)

et puis voilà...

promis, des qu'ils partent, je met toutes les photos en ligne (comme ca vous aurez tout d'un coup...)

bnen si y'a d'autres gens du sud dans le coin, autant ramener vos fesses et profiter de leur derniere soirée ici pour faire la teuf avec teuf (jdm! :transpi:) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnen si y'a d'autres gens du sud dans le coin, autant ramener vos fesses et profiter de leur derniere soirée ici pour faire la teuf avec teuf (jdm! :transpi:) :p

Je veux bien mais c'est pour plus tard que je dois économiser un peu pour l'essence, les péages, les repas et les nuits car j'ai acheté des matos d'informatique du mois d'Avril. Ca a usé un peu mon compte de la banque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...