Aller au contenu

[SORTIE] Et dans le sud ?


SouD

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

je propose une barbac partie aux salins de giraud(sur la big plage)comme ça les marseillais et montpelierain sont contents mais quand il fera beau....

non pas bonne idée???les plus couréageux ou (emechés)peuvent meme y planter leur tante euh non leur tente pour passer la nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

heuuu je tiens à signaler que Montpelier, meme si c'est tres chouette, c'est plus vraiment le VRAI sud ... enfin... c'est plus l'extreme sud quoi ... ;)

perso, je proposerais plutot Nice (sachant que je suis hotelier, ca faciliterait les choses ...) , cannes, antibes, Beaulieux, Villefranche, Monaco, Cagnes sur mer, St Laurent du var, Sophia Antipolis... ou marseilles, aix en provence, etc...

juste histoire de pouvoir à fond profiter de la mer ET de la montagne, sans avoir les marecages avec les moustiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je tiens à signaler que Montpelier, meme si c'est tres chouette, c'est plus vraiment le VRAI sud ... enfin... c'est plus l'extreme sud quoi ... ;)

perso, je proposerais plutot Nice (sachant que je suis hotelier, ca faciliterait les choses ...) , cannes, antibes, Beaulieux, Villefranche, Monaco, Cagnes sur mer, St Laurent du var, Sophia Antipolis... ou marseilles, aix en provence, etc...

juste histoire de pouvoir à fond profiter de la mer ET de la montagne, sans avoir les marecages avec les moustiques...

Combien ça coûte pour une nuit ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je tiens à signaler que Montpelier, meme si c'est tres chouette, c'est plus vraiment le VRAI sud ... enfin... c'est plus l'extreme sud quoi ... ;)

perso, je proposerais plutot Nice (sachant que je suis hotelier, ca faciliterait les choses ...) , cannes, antibes, Beaulieux, Villefranche, Monaco, Cagnes sur mer, St Laurent du var, Sophia Antipolis... ou marseilles, aix en provence, etc...

juste histoire de pouvoir à fond profiter de la mer ET de la montagne, sans avoir les marecages avec les moustiques...

Combien ça coûte pour une nuit ? :pleure:

ben pour une chambre double, ca va entre 30¤ et 65¤ et toutes les chambres ont la douche, les WC, la télé, l'air conditionné, le telephone ... j'ai meem des chambres avec une méga terrasse avec vue sur la mer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je tiens à signaler que Montpelier, meme si c'est tres chouette, c'est plus vraiment le VRAI sud ... enfin... c'est plus l'extreme sud quoi ... :transpi:

perso, je proposerais plutot Nice (sachant que je suis hotelier, ca faciliterait les choses ...) , cannes, antibes, Beaulieux, Villefranche, Monaco, Cagnes sur mer, St Laurent du var, Sophia Antipolis... ou marseilles, aix en provence, etc...

juste histoire de pouvoir à fond profiter de la mer ET de la montagne, sans avoir les marecages avec les moustiques...

Combien ça coûte pour une nuit ? :D

ben pour une chambre double, ca va entre 30¤ et 65¤ et toutes les chambres ont la douche, les WC, la télé, l'air conditionné, le telephone ... j'ai meem des chambres avec une méga terrasse avec vue sur la mer ... :ouioui:

30 ¤ doit être suffisant pour une personne pour une chambre double :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais...

tout s'explique :

sur la côte d'azur, les gens ont du pognon

les gens qui ont du pognon achetent des grosses voitures...pas pour frimer, mais parcequ'ils le peuvent, tout simplement...

les grosses voitures roulent vite

DONC, sur la côte d'azur, les gens roulent vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...