Aller au contenu

[SORTIE] Et dans le sud ?


SouD

Messages recommandés

Sinon tu peux aussi profiter de ma bagnole, puisque j'ai un peu de place :D

et dis vite... tu fais quoi la ce soir ? parceque dans pas longtemps, je vais aller chercher BifteckSauvage pour aller boire un verre ... enfin... plusieurs...

tu veux en etre ?

allé vite vite !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et c'est que maintenant qu'on me le dit a moi :mad:

Bon j'habite a Nice 8) , Arafel tu me fais peur , deja ton avatar ;)

'fin Bon moi je veux bien venir mais faut venir me chercher ,me payer le resto , et me ramener :yes:

Kasa si tu me lis :transpi:

Nonnnnnnnnnnnnn j'déconne , 'fin presque faut venir me chercher pour aller a Cannes , quoique y'a le train .... bon on va dire pour me ramener chez moi :-D comment ca j'suis chiant :p

non mais comprenez j'ai perdu ma titine au mois de juin , elle a casser son ch'ti piston :pleure:

Bon pour les filles,y'a pleins de ptite russe au bord de la mer :transpi:

Bon est personne en a parler mais l'alcool cay INportant :transpi:

perso j'carbure a Vodka principalement :transpi:

j'vous avez dit que j'étais chiant :eeek2:

- On en a deja parlé, t'as du zappé le truc. Pas grave (de toute façon le temps que les INpactiens se coordonnent... :transpi: )

- T'as pas du bien le traité le chti piston... :-D Ce qu'il font dans Fast&Furious faut pas forcément le refaire hein..!

- Pour ce qui est des filles tit'kasette veut venir alors bon.. je me prononcerai pas sur le gout de la viande locale, faudra déguster sans moi...:mdr2:

- Je carbure aussi à la vodka (enfin quand je conduis je tourne généralement à l'eau, la dernière soirée trop arrosée je suis allé jouer aux autotamponneuses avec les arbres :transpi: , et j'ai perdu :craint: )

argh je vais me voir pour la première fois, j'espere que le choc ne va pas être trop rude... :-D (comprenne qui pourra :D )

Canne en fin de la saison :eeek2:

Vous êtes dingues :transpi:

Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout :-D

Ca.. pour être Dingue... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on va être nombreux ^^

C'est cool 8)

On en a deja parlé, t'as du zappé le truc. Pas grave (de toute façon le temps que les INpactiens se coordonnent... )

- T'as pas du bien le traité le chti piston... Ce qu'il font dans Fast&Furious faut pas forcément le refaire hein..!

- Pour ce qui est des filles tit'kasette veut venir alors bon.. je me prononcerai pas sur le gout de la viande locale, faudra déguster sans moi...

- Je carbure aussi à la vodka (enfin quand je conduis je tourne généralement à l'eau, la dernière soirée trop arrosée je suis allé jouer aux autotamponneuses avec les arbres , et j'ai perdu )

argh je vais me voir pour la première fois, j'espere que le choc ne va pas être trop rude... (comprenne qui pourra )

-a ben j'avais pas vu moi , on me dit jamais rien ,c'est trop injuste :transpi:

-F&F cay des voiture , moi elle avait que 2 roue , pis elle est morte ....bon aussi 50Km par jour en fond de sixième ^^ :-D

-a ben si y'a tit'kasette :-D

-je conduis pas , alors je picole :pleure:

Non je me suis deja vu mais seulement en photo ,j'espere ne pas avoir un trop grand choc ;)

Canne en fin de la saison :craint:

Vous êtes dingues :transpi:

Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout 8)

oui on est dingues, et on aime ça !! :transpi::transpi::transpi::eeek2::mdr2::eeek2::-D:D:p:transpi::transpi::mad::yes::-D:-D

on est des fou , on est des dingue , on a peur de rien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on va être nombreux ^^

C'est cool 8)

On en a deja parlé, t'as du zappé le truc. Pas grave (de toute façon le temps que les INpactiens se coordonnent... )

- T'as pas du bien le traité le chti piston... Ce qu'il font dans Fast&Furious faut pas forcément le refaire hein..!

- Pour ce qui est des filles tit'kasette veut venir alors bon.. je me prononcerai pas sur le gout de la viande locale, faudra déguster sans moi...

- Je carbure aussi à la vodka (enfin quand je conduis je tourne généralement à l'eau, la dernière soirée trop arrosée je suis allé jouer aux autotamponneuses avec les arbres , et j'ai perdu )

argh je vais me voir pour la première fois, j'espere que le choc ne va pas être trop rude... (comprenne qui pourra )

-a ben j'avais pas vu moi , on me dit jamais rien ,c'est trop injuste :pleure:

-F&F cay des voiture , moi elle avait que 2 roue , pis elle est morte ....bon aussi 50Km par jour en fond de sixième ^^ :transpi:

-a ben si y'a tit'kasette :-D

-je conduis pas , alors je picole :-D

Non je me suis deja vu mais seulement en photo ,j'espere ne pas avoir un trop grand choc :transpi:

Canne en fin de la saison :mad:

Vous êtes dingues :transpi:

Bon enfin, ça aurait pue être pire, ça aurais pur entre dans la première quinzaine d'aout :-D

oui on est dingues, et on aime ça !! :transpi::transpi::craint::-D:D:eeek2::-D:sm::sm::eeek2::mdr2::p8):-D8)

on est des fou , on est des dingue , on a peur de rien :-D

Oui c'est vrai :-D;)

J'espere qu'on pourra venir :yes: au cas ou j'ai deja acheté mon fouet :transpi::transpi::sm::sm::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crains rien, Titia est autorisée à fouetter seulement Teuf ;);)

Bon, qu'est-ce qui est prévu au programme?

On va faire quoi à cette sortie PC INpact?

faut-il amener quelque chose de particulier ou éviter d'amener quelque chose?

NON !! :eeek2::yes: Moi fouetter tout le monde... :ouioui::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba déja pas de PC ni MAC , sinon on va se mettre a ecrire des commentaires :transpi:

Et m...

Titia, si je sens le moindre cuir fouetter sur ma peau, je te prend ton fouet et je t'attache à un poteau avec !

(Notez que je n'emploie aucune violence, je ne la fouette pas, je ne la frappe pas, juste serrer un peu les poignets...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba déja pas de PC ni MAC , sinon on va se mettre a ecrire des commentaires :transpi:

Et m...

Titia, si je sens le moindre cuir fouetter sur ma peau, je te prend ton fouet et je t'attache à un poteau avec !

(Notez que je n'emploie aucune violence, je ne la fouette pas, je ne la frappe pas, juste serrer un peu les poignets...)

:mdr2: Je note ........ on se voit bientot :tux::yes::up::sm::sm: (si on vient :mega: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...