Aller au contenu

[SORTIE] Et dans le sud ?


SouD

Messages recommandés

Mais il faut que tu saches que je ne conduis qu'en marche arriere et toujours à contre sens en zigzagant...

surtout quand je suis sur autoroute biensur....

et que si ma voiture carbure au Super98, moi je carbure à la VODKA et à la beuz et à la cocaine et à l'héroine et au crack et aux amphetamines, et aux taz et au LSD

et que je fais payer mes prestations de chauffeur en... "nature" :transpi:

Teuf et Titia m'ont vu conduire hein... depuis Teuf a des cheveux blancs et Titia croit que je lui fait des clin d'oeuils tout le temps... Sans parler de ce pauvre T'oeuch qui meme sans m'avoir vu conduir, est devenu tout chauve!!! :love:

Bon ben... je passe te chercher quand ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

ah mais t'inquietes, je ne risque rien de cote la... je n'ai jamais passé le permis... et je n'ai jamais acheté de voiture non plus...

en faite, j'ai une voiture différente tous les jours, ce qui est sympas, c'est que je monte dans une voiture qui me plait, je demande au conducteur de partir, et comme ils sont tous super sympas, ils veulent bien me la preter...

et biensur, apres usage, je rend la voiture bien nettoyée etc... enfin... je désinfecte ... enfin... je stérilise... enfin... bon ok je brule quoi! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My God ! Le post a ressucité ! :eeek2:

26 et/ou 27 ... disponible :yes:

J'en serais ... moto.gif

:yes:

Moi ce sera le samedi, mais ca dépend à quelle heure... parceque le dimanche, je bosse toute la journée, et le samedi, je finis le boulo à 15h15... donf je pense pouvoir me trouver sur les marches vers 16heures... :)

ca vous le fait ?

Ca le fait :eeek2:

A voir :dd: je tavaille plus donc ........ :-D

Reste a voir avec le boulot du Teuf :ouioui:8):mdr:

Dans le genre, je change d'avis tous les jours.. :yes:

mais c'est TANT MIEUX !

Teuf, c'est le bosse! il fait un peu ce qu'il veut non ? :transpi:

et puis je suis sur qu'il trouvera un ordinateur ou deux une fois sur place ... (et puis en plus, j'ai changé le clavier de l'ordi de l'hôtel... je dis ça au cas où ... :transpi: )

Sûr.

moi je voudrais pas avoir l'aire d'insister et tout hein... mais n'empeche que ce serait cool si vous veniez ... et puis embarquez aussi Toeuch, et pis jer, et biftek etc etc etc etc etc .... (tous ces "etc" c'est au cas ou j'aurais oublié quelqu'un.... il est tot le matin, et mon cerveau ne fonctionne que facon chaotique et lent...)

je plussoie fortement :ouioui:

Pour moi c'est ok a partir de fin septembre , vu que j'ai pas de vacances :pleure:

S'il y a des survivants, :transpi: on pourra remettre ça dans quelques semaines ou mois, pas de soucis.

Disponible oui, mais il faudrait soit que quelqu'un m'attrape à Sophia Antipolis (ou pas loin) ou alors à la gare de Cannes, selon l'horaire.

Une âme charitable?

un jour j'aurai un véhicule...

pourquoi pas... en plus j'aime bien sophia ....

allé t'as trouvé ton chauffeur coco :)

:francais:

ah mais t'inquietes, je ne risque rien de cote la... je n'ai jamais passé le permis... et je n'ai jamais acheté de voiture non plus...

en faite, j'ai une voiture différente tous les jours, ce qui est sympas, c'est que je monte dans une voiture qui me plait, je demande au conducteur de partir, et comme ils sont tous super sympas, ils veulent bien me la preter...

et biensur, apres usage, je rend la voiture bien nettoyée etc... enfin... je désinfecte ... enfin... je stérilise... enfin... bon ok je brule quoi! :transpi:

faut réduire la dose de gta :mdr:

Eh on fait dodo où :transpi: ? un hotel bien precis ?

Non pas avec toi Arafel :D:baton:

Faut quelqu'un qui connaisse bien cannes et le coin autour pour nous renseigner sur ce point là. Perso à part la liste des "formule 1" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formule 1 ni pense meme pas ! :sm: faut aller faire pipi dans le couloir :craint: Hotel 1er classe :-D:ouioui: ou alors dans l'hotel d'arafel :craint: mais bon pour se garer c'est le bordel et c'est a nice :sm: alors ....Ben je sais pas je vais regarder demain :ouioui::ouioui:

Et on se retrouve ou ?

Et qui vient ?(on est a peu pres combien)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w.e. du 26-27 à Cannes

Formule 1 ni pense meme pas ! :sm: faut aller faire pipi dans le couloir :chinois: Hotel 1er classe :mdr::mdr: ou alors dans l'hotel d'arafel ;) mais bon pour se garer c'est le bordel et c'est a nice :transpi: alors ....Ben je sais pas je vais regarder demain :ouioui::ouioui:

Et on se retrouve ou ?

Et qui vient ?(on est a peu pres combien)?

Tu emmeneras ton fouet?! dis?! :mdr2:

Oui je sais c'est un peu le bordel les formule un :mdr2:

L'Alan Robert's Hôtel ** dispose de 20 chambres qui offrent un vrai confort à des prix raisonnables.

16, Rue Jean Jaurès, 06400 Cannes

Tel : 04 93 38 05 07

Fax : 04 93 38 06 07

Bon, finalement, soyez pas trop nombreux :mdr::humour:

Je me renseigne demain alors, pour toutes les personnes INteressées :

Qui sera là?

- Quel est votre budget pour 1 nuit, du 26 au 27 (de visu, à Cannes même, il n'y a rien en dessous de 60¤/nuit) ?

- Vous serez 1, 2, 3 personnes par chambre ?

- Fumeur ou non-fumeur ?

- Animal de compagnie ?

- Besoin d'un spot wifi ?

TRANSMETTEZ MOI CES INFOS (et d'autres que vous jugerez importantes) PAR MP OU MAIL kasasensei[AT]hotmail[dot]com au plus vite !

______________________________________________________________________________

On refera ça au mois de septembre ou plus tard pour ceux qui ne peuvent pas venir à cette date. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dormir dans mon hôtel... mais c'est à Nice ... je vous ferai un bon prix ... :)

mais faudra me tenir au courant assez bite pour que je puisse faire les reservations :)

Euh je croyais que c'était une connerie.... désolé.

Nice ou Cannes c'est kiff kiff pour moi. Mais peut etre pas pour tout le monde.

(Je sens que ça va être vachement simple :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis ok pour aller faire dodo chez Arafel :chinois: si il est sage

Bon pour nous on le sera au dernier moment :mdr: J'ai poster 20 C.V et lettre de motivation ;) donc si on me telephone avant le 26 :mdr: ben c'est mort et si on me telephone pas ben on arrive Teuf Moi et mon fouet :transpi::mdr2::mdr2:

Voila .......

maintenant ........

Priez :mdr::ouioui::ouioui::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE IMPORTANTE :

Tous ceux qui veulent réserver dans mon hôtel ...

Contactez moi par MP le plus tôt possible et je vous ferai toutes les réservations etc ce Jeudi matin dès que je serai à l'hôtel... (je ne travaille pas Lundi/Mardi/Mercredi ...)

J'aurai besoin de :

- Votre nom

- Date de d'arrivé et de départ

- Nombre de personnes dans la chambre

- Si y'a des animaux

- Votre numéro de téléphone

Je vous rappellerai pour confirmer la réservation... :)

*** IMPORTANT ***

Je tiens un hôtel, pas un bordel... donc ne comptez pas sur moi pour aller vous chercher des prostituées... vous n'avez qu'à vous les trouver tout seul sur la promenade des anglais... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE IMPORTANTE :

Tous ceux qui veulent réserver dans mon hôtel ...

Contactez moi par MP le plus tôt possible et je vous ferai toutes les réservations etc ce Jeudi matin dès que je serai à l'hôtel... (je ne travaille pas Lundi/Mardi/Mercredi ...)

J'aurai besoin de :

- Votre nom

- Date de d'arrivé et de départ

- Nombre de personnes dans la chambre

- Si y'a des animaux

- Votre numéro de téléphone

Je vous rappellerai pour confirmer la réservation... :)

*** IMPORTANT ***

Je tiens un hôtel, pas un bordel... donc ne comptez pas sur moi pour aller vous chercher des prostituées... vous n'avez qu'à vous les trouver tout seul sur la promenade des anglais... ;)

J'adore le coté subliminal du message ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE IMPORTANTE :

Tous ceux qui veulent réserver dans mon hôtel ...

Contactez moi par MP le plus tôt possible et je vous ferai toutes les réservations etc ce Jeudi matin dès que je serai à l'hôtel... (je ne travaille pas Lundi/Mardi/Mercredi ...)

J'aurai besoin de :

- Votre nom

- Date de d'arrivé et de départ

- Nombre de personnes dans la chambre

- Si y'a des animaux

- Votre numéro de téléphone

Je vous rappellerai pour confirmer la réservation... :)

*** IMPORTANT ***

Je tiens un hôtel, pas un bordel... donc ne comptez pas sur moi pour aller vous chercher des prostituées... vous n'avez qu'à vous les trouver tout seul sur la promenade des anglais... ;)

J'adore le coté subliminal du message ... :chinois:

A te vas Kasa sur Nice l'hotel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** IMPORTANT ***

Je tiens un hôtel, pas un bordel... donc ne comptez pas sur moi pour aller vous chercher des prostituées... vous n'avez qu'à vous les trouver tout seul sur la promenade des anglais... :p

Av. de la Californie aussi :-D

:zarb:

Nan la calif et Rue de France, c'est des vieilles Francaises ... pas INteressantes ...

sinon, y'a Grosso et Gambetta : les blacks

Rue de France : tout au fond de la prome, au niveau de la place massena : Les travelots

ho l'autre ho... il veut m'apprendre ou sont les mademoiselles de ma propre ville hé! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et c'est que maintenant qu'on me le dit a moi :smack:

Bon j'habite a Nice 8) , Arafel tu me fais peur , deja ton avatar :transpi:

'fin Bon moi je veux bien venir mais faut venir me chercher ,me payer le resto , et me ramener :zarb:

Kasa si tu me lis :smack:

Nonnnnnnnnnnnnn j'déconne , 'fin presque faut venir me chercher pour aller a Cannes , quoique y'a le train .... bon on va dire pour me ramener chez moi :zarb: comment ca j'suis chiant :yes:

non mais comprenez j'ai perdu ma titine au mois de juin , elle a casser son ch'ti piston :non:

Bon pour les filles,y'a pleins de ptite russe au bord de la mer :zarb:

Bon est personne en a parler mais l'alcool cay INportant :zarb:

perso j'carbure a Vodka principalement :zarb:

j'vous avez dit que j'étais chiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...