SouD Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi aussi mais je préfère plusieurs INpactien(ne)s qui viendront surtout des INpactiennes Alors...... 30€ pour une chambre double ... heuhh.... J'ai trouvé ma compagne moi ! trop tard les autres ^^ hein Titia ?? Ca va ca va ... Bon il est ou ton hotel Arafel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bon il est ou ton hotel Arafel ?? Grosland !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi aussi mais je préfère plusieurs INpactien(ne)s qui viendront surtout des INpactiennes Alors...... 30¤ pour une chambre double ... heuhh.... J'ai trouvé ma compagne moi ! trop tard les autres ^^ hein Titia ?? Ca va ca va ... Bon il est ou ton hotel Arafel ?? euh moi pas suivre avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 En tout cas, si ca se fait pas trop loin de Montpellier (pourquoi pas sur Nice ) j'en suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben là y'a Teuf et Ticia qui viennent dans 2 jours si d'autres veulent suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben là y'a Teuf et Ticia qui viennent dans 2 jours si d'autres veulent suivre... o lalalalala la TITIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 arrêtes, tu m'excites avec ton fouet là... bon, je te présente quand meme mes excuses... il se trouve que je lis le texte, et en faite, pendant que je tape, je ne regarde ni mon clavier, ni mon écran.... mais plutot ma télé ... donc je ne me relis pas, et quelques petites fautes peuvent se faufiler... de toute facon, je sais bien que tu me le feras cherement payer dans 2 jours quand tu viendras alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben là y'a Teuf et Ticia qui viennent dans 2 jours si d'autres veulent suivre... Oui pour une journee on vous accorde chers INpactiens on va pas mal bouger pour voir un peu Nice Monaco et un peu si on a le temps l'Italie donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben là y'a Teuf et Ticia qui viennent dans 2 jours si d'autres veulent suivre... Dans 2 jours ? Alors je ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben là y'a Teuf et Ticia qui viennent dans 2 jours si d'autres veulent suivre... Oui pour une journee on vous accorde chers INpactiens on va pas mal bouger pour voir un peu Nice Monaco et un peu si on a le temps l'Italie donc Arf ! Une seule chose à dire : Bon Séjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben là y'a Teuf et Ticia qui viennent dans 2 jours si d'autres veulent suivre... Oui pour une journee on vous accorde chers INpactiens on va pas mal bouger pour voir un peu Nice Monaco et un peu si on a le temps l'Italie donc Et la Sicile pour rencontrer les Parrains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Rolf je lance le sujet même pas invité :/ Bon séjour a vour alors ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Rolf je lance le sujet même pas invité :/ Bon séjour a vour alors ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 heuuu qui t'a dit que t'etais pas invité, coco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Taucf & Ticie sont venus à Nice, aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben, ils devraient arriver vers 18-19h je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ILS ARRIIIIIIIIIIIVENT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui, mais c'est quand qu'on fait un truc dans le sud??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est vrai que c'est ca la bonne question. En plus il commence à y faire vraiment beau Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ben c'est juste teuf et titia qui sont à Nice en ce moment (jusqu'à demain...) j'ai quelqiues photos sympas, titia a pris pas mal de filmes mais malheureusement, ils n'ont pas l'équipement pour numériser tout ca...donc je sais pas trop comment on va pouvoir visionner tout ca... :( snif....) et puis voilà... promis, des qu'ils partent, je met toutes les photos en ligne (comme ca vous aurez tout d'un coup...) bnen si y'a d'autres gens du sud dans le coin, autant ramener vos fesses et profiter de leur derniere soirée ici pour faire la teuf avec teuf (jdm! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ah mince, j'étais pas trop sur PCI cette semaine, j'ai raté le topic ... sinon je serais venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bnen si y'a d'autres gens du sud dans le coin, autant ramener vos fesses et profiter de leur derniere soirée ici pour faire la teuf avec teuf (jdm! ) Je veux bien mais c'est pour plus tard que je dois économiser un peu pour l'essence, les péages, les repas et les nuits car j'ai acheté des matos d'informatique du mois d'Avril. Ca a usé un peu mon compte de la banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ah mince, j'étais pas trop sur PCI cette semaine, j'ai raté le topic ... sinon je serais venu Bin quoi ?! Dis tout de suite que de me voir moi et ma fille ça ne te suffisait pas !!! Fais-gaffe ! J'ai des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 c'était l'autre semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.