Francois_D Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il vient de m'arriver un truc marrant : en faisant une erreur de manip, j'ai tapé "bill" dans la barre d'adresse de mon browser (firefox sous MacOS X)... Essayez, le résultat est surprenant... Au fait, le site d'arrivée est différent quand on fait la mêle chose avec Safari, le navigateur d'Apple. Je suis curieux de voir le résultat avec Firefox sous d'autres OS et avec d'autres navigateurs F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moi j'arrive sur cette page : http://www.microsoft.com/billgates/default.asp Et je suis sous Win XP Pro (avec firefox evidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'arrive sur grosbill http://www.grosbill.com/ linux , firefox sur Opera simplement Bill.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bill.com avec mozilla 1.5 sur XP familial EDIT : en fait ca depend de quoi tu veux parler tu tape bill dans la barre d'adresse et tu fais recherche ou juste entrer ? si je fais entrer je tombe sur bill.com si je fais recherche je tombe sur http://www.microsoft.com/billgates/default.asp avec mozilla et grosbill.com avec opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 essayez les fameux "caca" "prout" "bite" ... que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Grosbill.com pour moi ! Firefox 1.5 sous win xp pro sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Microsoft. com pour bibi (XP sp2, FF 1.0.7, le tout en schleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bill grosbill caca Monsieur Caca () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ubuntu + Firefox> gros"machin".com (pour ne pas lui faire de la pub... faut pas déconnait non plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour Firefox le résultat est différent selon la langue que vous avez mis dans Google Pour le google francais : grosbill Pour le google anglais : microsoft dot com Perso j'arrive sur microsoft dot com parce que mon google par défaut est le .com, l'anglais PS : pour désactiver la redirection par pays de google, http://www.google.com/ncr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Nanan Ago, pas par google barre ou autre, juste en tapant "bill" dans la barre d'adresse de ton navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 j'ai mis bill dans la barre d'adresse (pas dans la boite de recherche) et en effet, je suis tombé sur la page à papa Billou... Mon MacOS X est en anglais et Firefox (v. 1.5.0.1) également... J'ai été assez surpris du résultat... BTW, je cherche comment paramétrer Google en francais (j'ai l'anglais par défaut). J'ai regardé avec about:config... j'ai changé l'adresse mais rien n'y fait F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Mettez "chatte" sous Firefox Win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Nanan :copain: Ago, pas par google barre ou autre, juste en tapant "bill" dans la barre d'adresse de ton navigateur. Il ne parle pas de google bar, mais de la barre de recherche Fx (google par défaut) et il a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Nanan Ago, pas par google barre ou autre, juste en tapant "bill" dans la barre d'adresse de ton navigateur. Il ne parle pas de google bar, mais de la barre de recherche Fx (google par défaut) et il a raison. Oui mais non, toi aussi t'as rien comprendu !!! En plus j'ai pas dit QUE la google barre !! faut mettre tes nunettes ! Le môssieur françois il dit que c'est DANS LA BARRE D'ADRESSE !! .... pfffffffffff....si jeune et déjà... modo... hééééébé.... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Mettez "chatte" sous Firefox Win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi, je tombe sur : http://auto.search.msn.com/response.asp?MT...ch=5&prov=&utf8 Windows XP Pro SP2 + Internet Explorer 6.0 SP2 (au boulot) EDIT : dans la liste de ce lien, il y a une des réponses : "Bill Gates est impuissant ! ----- La vérité sur sa vie sexuelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Nanan Ago, pas par google barre ou autre, juste en tapant "bill" dans la barre d'adresse de ton navigateur. Il ne parle pas de google bar, mais de la barre de recherche Fx (google par défaut) et il a raison. Oui mais non, toi aussi t'as rien comprendu !!! En plus j'ai pas dit QUE la google barre !! faut mettre tes nunettes ! Le môssieur françois il dit que c'est DANS LA BARRE D'ADRESSE !! .... pfffffffffff....si jeune et déjà... modo... hééééébé.... c'est qu'il voulait pas me croire le fossile et je parlais bien de la barre d'adresse, celle que tu atteins via CTRL + L tu peux d'ailleurs tester par toi meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Quand je tape Unkna dans le naviguateur, je tombes sur mon profil sur Pci :o) .. c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 http://www.bill.org/ sous ie 6.0.028 avec win NT 4.00.1381 oui je suis au taf........paske nt à la maison c'pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je vous conseille de tapper chiotte .... vous devriez tomber sur une page de la brigade de ...... faut voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bah quel est le problème...c'est normal, il me semble qu'il y avait eu un article sur le sujet sur PCI --Edit-- Le voici : MàJ : Un autre gentil lecteur nous a renseigné : si Firefox redirige vers le Monde, c'est que par défaut le moteur interne est Google, et par défaut l'autosearch de Google, quand on tape un mot-clé (par ex. "pcinpact"), redirige vers le premier site trouvé selon le principe du "feeling lucky". Or, si l'on tape "http" dans Google, le site Lemonde.fr est en tête des résultats devant celui de la SNCF et la BNF. Voilà tout simplement pourquoi :) Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/LeMondef..._de_FireFox.htm Donc, normallement, vous devriez arriver au même résultat en utilisant google "j'ai de la chance"...perso, dans les deux cas, je tombe bien sur grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.