Aller au contenu

[PREZ]Bonjour !


Vlad

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
je parlais effectivement de AMD-inside et franchement le pauvre gars s'est fait lyncher,simplement parce qu'il ne faisait que poster dans blabla,dragon fire c a peu pres pareil mais franchement ca emmerde personne alors que ca soit les remarques ou les trucs genre "t'a rien a faire d'autre" faut stopper...

Ouais, ben encore une fois, je n'ai rien à me reprocher le concernant.

Et pour les remarques, ben je pense pas que ça la traumatise et je reste dans la limite du raisonnable. :roll:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je viens pas poster ailleurs parceque je n'ai pas encore les conaissance mais c'est pas parceque je poste ici que je ne vais pas voir ailleurs dans les autres rubrique...

c'est en regardant que j'apprend j'ai meme essayer d'aider un gars avec son graveur...

non ca ne me traumatise pas mais bon de me dire deux fois de dégagé meme si c'est dit gentiment ca fait pas toujours plaisir...

et non je ne fais rien d'autre que mon pc le linge la vaisselle et tout ca mon tour viendra...

t'inquiettes pas je reprend les cours lundi et vu que mon pere me prend le modem le soir tu risqueras plus de me voir tres souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai je peux en ramener des autres si vous vouler mais la c'est sur elles resteront 100% de leur temps dans blabla

nan mais t'inquiet pas j'en fais pas une affaire d'état c'est réglé

et je ne partirais pas :8

Partir :mdr:

Tu peux ramener des copines, ça c certains... :yes:

Et puis, si on vous ennuies, Le Veilleur attend vos MP avec le lien du déli(ce :yes: ) :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
bon, pour moi ce sont les démons de midi :fumer: .... non ma femme ! pas sur la tête !!!!! c'était pour rire chérie !!!!!!! PAF !!! aieuuuuu ! :humour:

Tu verras dans qques années ! Eles sont jalouses tu peux pas savoir!! re-paf ! bon ok... :yes:

:roll:

:merci: La violence conjuguale est vraiment là où on ne le penserait pas. :fumer:

La jalousie, c'est bien à petites doses, par contre, quand c'est maladif, ça devient vite un calvaire, autant pour l'un que pour l'autre. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai je peux en ramener des autres si vous vouler mais la c'est sur elles resteront 100% de leur temps dans blabla

nan mais t'inquiet pas j'en fais pas une affaire d'état c'est réglé

et je ne partirais pas :oops:

Partir :oops:

Tu peux ramener des copines, ça c certains... :oops:

Et puis, si on vous ennuies, Le Veilleur attend vos MP avec le lien du déli(ce ;) ) :8 :oops:

Ramène...

On les reconnait les loustics !!!

Te laisse pas avoir Dragon Fire :D ils veulent te pièger toi ou tes copines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol me pieger de quoi?

de toute facon a part aim et kochonland elles et leurs pc...

je les vois ce soir je peux toujours leurs dire de ramener leurs fesses dans blabla...

je croyais que vous aimiez pas les petites jeunes? yen a une qu'a déja 18ans mais l'autre va les avoir dans quelques temps comme moi...

Pile dans ma cible

C'que c'est élégant... :oops:

Plus sérieusement, ce serait cool d'avoir plus de fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol me pieger de quoi?

de toute facon a part aim et kochonland elles et leurs pc...

je les vois ce soir je peux toujours leurs dire de ramener leurs fesses dans blabla...

je croyais que vous aimiez pas les petites jeunes? yen a une qu'a déja 18ans mais l'autre va les avoir dans quelques temps comme moi...

Tu les amène dans la gueule du diable ;-)

:D Pipo & Néo on respecte les jeunes filles, on leur parle un petit peu de soi avant de parler de cul :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol me pieger de quoi?

de toute facon a part aim et kochonland elles et leurs pc...

je les vois ce soir je peux toujours leurs dire de ramener leurs fesses dans blabla...

je croyais que vous aimiez pas les petites jeunes? yen a une qu'a déja 18ans mais l'autre va les avoir dans quelques temps comme moi...

Tu les amène dans la gueule du diable ;-)

;) Pipo & Néo on respecte les jeunes filles, on leur parle un petit peu de soi avant de parler de cul :oops:

Pas de problèmes, je sais me tenir...

Je parlerai un peu de moi, magnifique brun aux yeux noisettes, au physique d'Appolon, et au corps d'athlète d'Hercule, aussi génial que sportif et soucieux de mon prochain, bref je suis parfait, mis à part qu'il me manque une dizaine de cm en hauteur (mais seul Dieu est parfait, et je ne suis que son bras droit sur Terre)

J'ai bon là? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, je sais me tenir...

Je parlerai un peu de moi, magnifique brun aux yeux noisettes, au physique d'Appolon, et au corps d'athlète d'Hercule, aussi génial que sportif et soucieux de mon prochain, bref je suis parfait, mis à part qu'il me manque une dizaine de cm en hauteur (mais seul Dieu est parfait, et je ne suis que son bras droit sur Terre)

J'ai bon là? :oops:

s'pas mal mais t'en fait trop ;-) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol me pieger de quoi?

de toute facon a part aim et kochonland elles et leurs pc...

je les vois ce soir je peux toujours leurs dire de ramener leurs fesses dans blabla...

je croyais que vous aimiez pas les petites jeunes? yen a une qu'a déja 18ans mais l'autre va les avoir dans quelques temps comme moi...

Tu les amène dans la gueule du diable ;-)

:mdr: Pipo & Néo on respecte les jeunes filles, on leur parle un petit peu de soi avant de parler de cul :heben:

Pas de problèmes, je sais me tenir...

Je parlerai un peu de moi, magnifique brun aux yeux noisettes, au physique d'Appolon, et au corps d'athlète d'Hercule, aussi génial que sportif et soucieux de mon prochain, bref je suis parfait, mis à part qu'il me manque une dizaine de cm en hauteur (mais seul Dieu est parfait, et je ne suis que son bras droit sur Terre)

J'ai bon là? :vomi1:

tu veux dire 1,20m de hauteur sur un escabot avec des semelles compensées :mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...