Aller au contenu

[PREZ]Bonjour !


Vlad

Messages recommandés

Ah... Je repense à tout ces moments passé avec vous, et je me dis que j'ai une certaine part de responsabilité dans le succé du forum.

Je reviens donc l'espace d'un post pour repartir vers d'autres forums.

Coucou à tous et à toute qui se souvienne encore un peu de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah... Je repense à tout ces moments passé avec vous, et je me dis que j'ai une certaine part de responsabilité dans le succé du forum.  

 Je reviens donc l'espace d'un post pour repartir vers d'autres forums.

Coucou à tous et à toute qui se souvienne encore un peu de moi...

Rêves pas... :mdr:

Les pauvres :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a c'est donc toi le fameux vlad... :eeek2:

tu te prend pas pour de la mer*** en tout cas!

et je me dis que j'ai une certaine part de responsabilité dans le succé du forum.

a bon et en quoi? ca va bien tes chevilles? le forum il marche grace aux admin et au modos et bien sur a tous ceux qui le font vivre!

alors excuse moi mais le succes il vient pas de toi...

et encore moins a balancer des conneries et insulté les gens!

c'est vrai ca t'arrive et paf pci déconne toute la journée!

bon sur ce... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, à votre niveau...

je pensais me faire plus vanner que ça.

Je suis étonné, décut ! Quesque cette communauté là. Dans le temps, vous étiez infiniement plus agressifs. Les insultes et les menaces de mort fusées pour bien moins que ça. Enfin... C'est vrai tout de même que le temps à passé. On a tous vieilli, certains plus certains moins. Je vous est bien observé et je trouve qu'il n'y à plus de grande polémique, de grandes engeulades ect...

Mais où est donc l'esprit batant d'inpact ? Ou son passé les connards orgeuilleux ( à par moi ? ). Je ne voie plus que routine et autosatisfaction. Oui, la communauté va bien. Les chiffres sont éloquents. Mais la qualité !

LA QUALITé !

Souvenez vous il a un temps pas si lointain les débats fusaient sur l'homme, la femme, l'amour, la politique et toutes ses notions. Aujourd'hui...

La flamme semble s'être éteinte comme je l'avais prédis... Souvenez vous en. Qu'est devenu le cabaret animé ? Qu'est devenu ce lieu de discution ?

J'ai grande pitié du niveau du forum. Il faut le relever. Il faut montrer aux autres forums que nous ne sommes pas que des buveurs de bière invétéré. WAKE UP ! WAKE UP ! Sortez donc de la routine.

Je suis là pour celà. Je vais vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, à votre niveau...

 je pensais me faire plus vanner que ça.

Je suis étonné, décut ! Quesque cette communauté là. Dans le temps, vous étiez infiniement plus agressifs. Les insultes et les menaces de mort fusées pour bien moins que ça. Enfin... C'est vrai tout de même que le temps à passé. On a tous vieilli, certains plus certains moins. Je vous est bien observé et je trouve qu'il n'y à plus de grande polémique, de grandes engeulades ect...  

 Mais où est donc l'esprit batant d'inpact ? Ou son passé les connards orgeuilleux ( à par moi ? ). Je ne voie plus que routine et autosatisfaction. Oui, la communauté va bien. Les chiffres sont éloquents. Mais la qualité !

LA QUALITé !

 Souvenez vous il a un temps pas si lointain les débats fusaient sur l'homme, la femme, l'amour, la politique et toutes ses notions. Aujourd'hui...

 La flamme semble s'être éteinte comme je l'avais prédis... Souvenez vous en. Qu'est devenu le cabaret animé ? Qu'est devenu ce lieu de discution ?

 J'ai grande pitié du niveau du forum. Il faut le relever. Il faut montrer aux autres forums que nous ne sommes pas que des buveurs de bière invétéré. WAKE UP ! WAKE UP ! Sortez donc de la routine.  

Je suis là pour celà. Je vais vous aider !

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...