Aller au contenu

[PREZ]Bonjour !


Vlad

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
lol me pieger de quoi?

de toute facon a part aim et kochonland elles et leurs pc...

je les vois ce soir je peux toujours leurs dire de ramener leurs fesses dans blabla...

je croyais que vous aimiez pas les petites jeunes? yen a une qu'a déja 18ans mais l'autre va les avoir dans quelques temps comme moi...

Tu les amène dans la gueule du diable ;-)

:mdr: Pipo & Néo on respecte les jeunes filles, on leur parle un petit peu de soi avant de parler de cul :heben:

Pas de problèmes, je sais me tenir...

Je parlerai un peu de moi, magnifique brun aux yeux noisettes, au physique d'Appolon, et au corps d'athlète d'Hercule, aussi génial que sportif et soucieux de mon prochain, bref je suis parfait, mis à part qu'il me manque une dizaine de cm en hauteur (mais seul Dieu est parfait, et je ne suis que son bras droit sur Terre)

J'ai bon là? :vomi1:

tu veux dire 1,20m de hauteur sur un escabot avec des semelles compensées :mad2::mdr:

Non 1m69... Ce qui doit être la bonne longueur, vu que mes pied touchent le sol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol me pieger de quoi?

de toute facon a part aim et kochonland elles et leurs pc...

je les vois ce soir je peux toujours leurs dire de ramener leurs fesses dans blabla...

je croyais que vous aimiez pas les petites jeunes? yen a une qu'a déja 18ans mais l'autre va les avoir dans quelques temps comme moi...

... et personne n'a relevé... :fumer:

moi ?

Nooonnnn....

...pas mon genre...

PAF !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bon là? :fumer:

tu veux dire 1,20m de hauteur sur un escabot avec des semelles compensées :francais::DNon 1m69... Ce qui doit être la bonne longueur, vu que mes pied touchent le sol...

Oui... oui... bref... on comprend mieux maintenant ton agressivite...

t es un nain qui redouble...

bref tu cumules les gamelles...

mais non je plaisante...

je rigole

:pleure:

qui aime bien chatie bien...

et je crois que je vous adore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit un jour que parler de pédophilie était totalement et strictement interdit sur le forum. Qu'une incitation à la pédophilie, qu'une glorifiquation de la pédophilie... ect ENTRAINERAIT IMMEDIATEMENT le banissement !

Et que vois je ici ?

J'en appel aux modérateurs pour virer les pédophiles en puissance qui squatte MON post !

Allez Messieurs, nous verrons bien si vous appliquez vos loies pour TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...

on est pas pedopile...

on se projette dans l avenir c est tout....

on investit a long terme.....

elles vont bien finir par etre majeur.....

c est comme toi... tu va bien finir par etre gentil.....

heu...

bon d accord....

on tient des propos pedophile....

tu veux qu on passe a la zoophilie ?

je suis sure qu on peut aborder le sujet si tu veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit un jour que parler de pédophilie était totalement et strictement interdit sur le forum. Qu'une incitation à la pédophilie, qu'une glorifiquation de la pédophilie... ect ENTRAINERAIT IMMEDIATEMENT le banissement !

 Et que vois je ici ?

J'en appel aux modérateurs pour virer les pédophiles en puissance qui squatte MON post !  

Allez Messieurs, nous verrons bien si vous appliquez vos loies pour TOUS !

en fait le probleme c que l'on peut demonter tes arguments en moins de temps qu'il faut pour le dire Vlad... la majorité sexuelle est a 15 ans et 3 mois en france donc a plus que ca on peut °°°° °°°°° °°°°°° °°°°°° °°°°° sans problemes :fumer:

sinon on attend Dragon fire on attend...

jeunettes powaaa!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ans.

fais gaffe, je connais le père...

un vrai bourrin...

Ouais, euh là, ya que les castors juniors qui peuvent être intéressé... Je suis sûr qu'elle sera mignonne et tout et tout, mais d'ici 10ans... Spa ma coeur de cible (quel élégance aujourd'hui, neo)

Son père, c'est pas un chauve végétarien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...