Aller au contenu

[PREZ]Bonjour !


Vlad

Messages recommandés

:-D :8 :D:D :8

c laaaaa feeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttteeeeeeeeeeeee :D:incline::pciwin:

et oui mois aussi g comme qui dirait l'impression qu'on va s'amuser! :8

EDIT:un petit lien pour DIDI!

http://mapage.noos.fr/philkm/akmp_3.htm je le savais pas mais le GIGN apprend aussi le krav maga...

Bien sûr... Mais le krav'maga n'a rien inventé... Il a été mis au point précisément pour les forces "spéciales" israéliennes, et constitue un recueil de ce qu'il y a de plus brutal dans les arts martiaux du monde (pas seulement asiatique)

Ca n'est pas un sport, mais un art martial de combat, prévu pour tuer (comme les autres, mais eux ils ont pu évoluer en sport)... Il n'y a aucune finesse, mais surtout, il n'est fait aucune mention de rêgles de conduite comme les différents codes moraux... qui sont tout de même des points importants des arts martiaux... Je trouve que le krav'maga est beaucoup trop présenté comme une solution... Pour moi, ça équivaut à une arme, et c'est dangereux, si quelqu'un de peu équilibré l'apprend... Dans les sports issus des arts martiaux, on trouve des années d'apprentissage, et ça canalise, et surtout, ça apprend à rester calme... Si, à main nue, je tue quelqu'un (ce qui est le cas, en moins de 5s pour moi), que ce passe-t-il si je m'énerve et perd le contrôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Au sein de la Police Nationale française, plusieurs officiers de sécurité du "GSPR" (Groupe de Sécurité de la Présidence de la République) ont inclu dans leur programme d'entraînement cette méthode de self-défense.

C'est clair... J'ai failli me prendre une trempe par l'ancien commandant du GSPR, aujourd'hui réserviste de la gendarmerie mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est bizarre mon gars il a pas de caisse! mais g'en ai rien a foutre de la caisse moi ce qui importe c'est le gars!

mais c'est ce qui importe pour beaucoup de filles en tout cas!

mais moi la g parlait de la caisse et pas du gars met toi la tete dans ton écran je m'en fou que tu m'aimes ou pas c'est pas parceque t'as requiem qu'il faut etre comme ca avec toutes les filles!

parceque excuse moi mais beaucoup disent que je suis l'une des rares a etre simple et pas me prendre la tete comme plus des 3/4 des filles de cette planete.

de toutes facon peut importe qu'elle caisse a le gars je le regarde pas et j'ai plus a plaire et en parlant de renault 5 mon pere en a eu 2 alors vu comment c'est pas confortable je change pas d'avi sur ce sujet là.

je suis sans interet? et alors si tu m'aimes pas tu fais comme moi tu me parle pas parce que en matiere de juger en vla une bonne on juge pas les gens derrieres un écran.

adios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que je donne mon opinion sur certain point de vue que je dis toujours de la merde j'ai rien contre les renault 5 les models les plus "recents" peuvent etre bien (la derniere que j'ai eu avait 19ans ca se comprends) surtout les booster elles sont cool mais c'est pas parce que je prefere ma TT que c'est la fin du monde!

on m'as deja dis que c'était de la merde et alors j'en suis morte?

si je devais pas aimer tous les gens qui ont pas les meme opinion que moi ou qui parfois ont des propos nuls j'aimerais je sais pas qui j'aimerais alors.

bon bref le sujet est clos pour moi penser ce que vous voulez de moi je n'en dormirais pas moins bien cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
pourtant c'est bizarre mon gars il a pas de caisse! mais g'en ai rien a foutre de la caisse moi ce qui importe c'est le gars!

Tu as réussi à trouver un être humain au QI de bulot ?!?! :8

mais moi la g parlait de la caisse et pas du gars met toi la tete dans ton écran je m'en fou que tu m'aimes ou pas c'est pas parceque t'as requiem qu'il faut etre comme ca avec toutes les filles!

:D Pas avec toutes les filles, seulement avec toi. diabolo.gif

parceque excuse moi mais beaucoup disent que je suis l'une des rares a etre simple et pas me prendre la tete comme plus des 3/4 des filles de cette planete.

Faut pas confondre simple et simplet bigear.gif

de toutes facon peut importe qu'elle caisse a le gars je le regarde pas et j'ai plus a plaire et en parlant de renault 5 mon pere en a eu 2 alors vu comment c'est pas confortable je change pas d'avi sur ce sujet là.

pas confortable :pciwin: C'est clair que pour la levrette, la TT c'est mieux. :D

je change pas d'avi :-D T'en tiens une bonne de monocouche.

je suis sans interet? et alors si tu m'aimes pas tu fais comme moi tu me parle pas parce que en matiere de juger en vla une bonne on juge pas les gens derrieres un écran.

adios

C'est clair qu'on ne peut pas vraiment juger dans ce type de situation, mais il y a quand même des limites à la connerie.

C'est facile de mentir aux gens sur le net, mais notre personnalité fait que nos opinions, idées, façons de penser transparaissent plus ou moins...

Remarque, faut encore avoir de la personnalité... :D

Hasta la vista baby :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facon peut importe qu'elle caisse a le gars je le regarde pas et j'ai plus a plaire et en parlant de renault 5 mon pere en a eu 2 alors vu comment c'est pas confortable je change pas d'avi sur ce sujet là.

pas confortable :fume: C'est clair que pour la levrette, la TT c'est mieux. :mdr:

:petedr: ..... (koique en rabatant les sieges arrierre et en vidant le coffre ya de koi organiser une partouse dans la R5 ) :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est bizarre mon gars il a pas de caisse! mais g'en ai rien a foutre de la caisse moi ce qui importe c'est le gars!

Tu as réussi à trouver un être humain au QI de bulot ?!?! :mdr:

mais moi la g parlait de la caisse et pas du gars met toi la tete dans ton écran je m'en fou que tu m'aimes ou pas c'est pas parceque t'as requiem qu'il faut etre comme ca avec toutes les filles!

:mdr: Pas avec toutes les filles, seulement avec toi. diabolo.gif

parceque excuse moi mais beaucoup disent que je suis l'une des rares a etre simple et pas me prendre la tete comme plus des 3/4 des filles de cette planete.

Faut pas confondre simple et simplet bigear.gif

de toutes facon peut importe qu'elle caisse a le gars je le regarde pas et j'ai plus a plaire et en parlant de renault 5 mon pere en a eu 2 alors vu comment c'est pas confortable je change pas d'avi sur ce sujet là.

pas confortable :mdr: C'est clair que pour la levrette, la TT c'est mieux. :-D

je change pas d'avi :D T'en tiens une bonne de monocouche.

je suis sans interet? et alors si tu m'aimes pas tu fais comme moi tu me parle pas parce que en matiere de juger en vla une bonne on juge pas les gens derrieres un écran.

adios

C'est clair qu'on ne peut pas vraiment juger dans ce type de situation, mais il y a quand même des limites à la connerie.

C'est facile de mentir aux gens sur le net, mais notre personnalité fait que nos opinions, idées, façons de penser transparaissent plus ou moins...

Remarque, faut encore avoir de la personnalité... :fume:

Hasta la vista baby :mdr:

:D:mdr:

sinon c vrai que pour juger qq un a sa caisse faut vraiment etre fini a la pisse! :non:

par contre je peux vous garatir que ca fait un effet assez impressionant sur les femmes,entre cette année ou je me pointe au lycée en clio 16 et l'année passée ou c t en bus.... et bin c pas les memes regards!

toutes des salopes jvou di! toutes des salopes!!! :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les voit bien à la fac dans la caisse de leur mecs qui font les beaux... Quand je suis d'humeur joueuse, ce qui est assez fréquent, je leur montre, comment on se sert d'une voiture... Même si la mienne a 15ans...

Heureusement que j'ai pas une caisse neuve et puissante... sinon, pu de permis...

N'empèche que la 4L à moteur V6 Alpine, c'est comme l'express à moteur et chassis de R5GT turbo... Inattendu, et ca claque le beignet au kakou en 206 (déjà qu'avec ma 309 1.6L, j'ai facile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...Moi, ça me surprend toutes ces réactions pour une histoire de caisse...cela ne date pas d'hier pourtant... pî vous savez une belle caisse ça toujours attiré le regard...c'est comme une belle femme dans un ensemble très classe parmi des femmes dans un ensemble moyen...les hommes la matte tous de suite...y en a même qui sortiront avec car elle est canon...et là la célèbre phrase de LaoTseu (quel est très bien Didi :yes: )..ben les gars ils se la mettent au :D ..si vous voyez ce que je veux dire... :mdr:

ba disont que quand on pas de caisse on peut pas aller ou on veut!

et puis si on a la caisse on a plus de 18ans donc pour que des gars de 18/20/22 trainent avec elles c'est que c'est pas des gamines enfin je pense.

Question à dragon fire: Euh ...la tu veux dire tes copines ont des voitures?

Donc pour moi ces histoires c'est blanc mouton et mouton blanc...pô la peine d'en faire un caca nerveux....

Enfin c'est du moins mon opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...Moi, ça me surprend toutes ces réactions pour une histoire de caisse...cela ne date pas d'hier pourtant... pî vous savez une belle caisse ça toujours attiré le regard...c'est comme une belle femme dans un ensemble très classe parmi des femmes dans un ensemble moyen...les hommes la matte tous de suite...y en a même qui sortiront avec car elle est canon...et là la célèbre phrase de LaoTseu (quel est très bien Didi :yes: )..ben les gars ils se la mettent au :mdr: ..si vous voyez ce que je veux dire... :yes:

Donc pour moi ces histoires c'est blanc mouton et mouton blanc...pô la peine d'en faire un caca nerveux....

Enfin c'est du moins mon opinion...

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RequiNight
euh pour te repondre kiki je sais pas quelle carte mere j'ai mais c'est de la merde.

mes pratiques sont sm tu veux que je teste sur toi?

:non: je sais c'est pas drole

headscratch.gif

Hum... et Guernica ? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...