Aller au contenu

[PREZ]Bonjour !


Vlad

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Il est banni faut pas lui parler...

t'as peur de Vlad mechant7.gif:yes:

Moi... S'il avait des couilles, il se serait déjà fait massacrer par unvacancier_INpact, alors v'la comment il me fait peur... Les 2 mains attachés dans le dos je le massacre si il me saoule, et qu'il a le cran de venir à ma rencontre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est banni faut pas lui parler...

t'as peur de Vlad mechant7.gif:fumer:

Moi... S'il avait des couilles, il se serait déjà fait massacrer par unvacancier_INpact, alors v'la comment il me fait peur... Les 2 mains attachés dans le dos je le massacre si il me saoule, et qu'il a le cran de venir à ma rencontre...

pourquoi personne en parle alors ? enfin je l'ai pas connu et pourtant il s'est écrit pas longtemps avant moi ... mais je fréquentais pas Blabla à l'époque ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est banni faut pas lui parler...

t'as peur de Vlad mechant7.gif:fumer:

Moi... S'il avait des couilles, il se serait déjà fait massacrer par unvacancier_INpact, alors v'la comment il me fait peur... Les 2 mains attachés dans le dos je le massacre si il me saoule, et qu'il a le cran de venir à ma rencontre...

pourquoi personne en parle alors ? enfin je l'ai pas connu et pourtant il s'est écrit pas longtemps avant moi ... mais je fréquentais pas Blabla à l'époque ... :yes:

Paske ça porte malheur, et après il saoule...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo ca va night j'ai dit que j'étais une grosse m**** en francais d'ailleur j'en ai plus cette année quel soulagement!

C'était de l':humour: (de merde), un peu comme ton orthographe. :-D

Larousse & Bled powaa :fumer:

hé té gentil mé je possede un copyright sur ce niveau d'humour et surtt cette expression :non: .... voleur :francais::-D:-D:-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre qu'il sait se faire détester l'autre... :-D
tu crois que c difficile :francais: suffit que jinsulte ta femme et tum detestes a vie .... :-D (bien sur jfré jamé ça :-D )

dans ce cas particulier, il ne serait pas détesté mais mort...

:mdr::fumer::non::-D donc tu voulé dire se faire detester sur des sujets generaux de la société qui na aucun lien avec tes proches :D fallé preciser ... :-D:-D:-D:mdr::yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon fire > c de l' :byebye: (pas drole je sais) :kimouss:

pipo> :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu peux en donner de leçons dorthographe :mdr::mdr: :mdr:

LA MEILLEURE ATTITUDE EST DE L'IGNORER

c corrigé... :merci: ... du boulot, c - évident... surtout qd le téléphone sonne... et que tu est OBLIGÉ de décrocher :fumer: .

Je ne suis pas à cheval sur l'orthographe... mais un minimum c :yes:

mdr ca c'était la chose a pas faire mais je pense que c'était une faute de frappe vu que le S est en dessous du E je te laisse le benefice du doute pour cette fois... :-D

:roll:

:merci::fume: J'ai éxpliqué + haut...

:byebye::fumer::rhooo:

et ba si t'es pas content ignore moi! et je ferais de meme!

:rhooo: Faut pas se mettre dans des états pareils pour si peu...

Je te trouve juste un peu trop omni-présente :D

:rhooo: une ne te suffit pas dis :keskidit::mdr::mdr::mdr::craint:

Bon, je te défendrais dragon fire :8

Il est banni faut pas lui parler...

t'as peur de Vlad mechant7.gif:mdr:

Moi... S'il avait des couilles, il se serait déjà fait massacrer par unvacancier_INpact, alors v'la comment il me fait peur... Les 2 mains attachés dans le dos je le massacre si il me saoule, et qu'il a le cran de venir à ma rencontre...

pourquoi personne en parle alors ? enfin je l'ai pas connu et pourtant il s'est écrit pas longtemps avant moi ... mais je fréquentais pas Blabla à l'époque ... :fumer:

Paske ça porte malheur, et après il saoule...

+1

LAISSEZ TOMBER, vous pouvez nous croire sur parole sur ce coup !

+1 de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
hé té gentil mé je possede un copyright sur ce niveau d'humour et surtt cette expression :-D .... voleur :mdr: :8 :8 :8

Mm, si c'est vraiment de toi (pas sûr, il me semble que c'est moi qui ai qualifié ton humour de cette façon, non ? headscratch.gif ) alors il faut vraiment copyrighter comme il se doit : humour de merde© deadhead 2003 sm199.gif

:D une ne te suffit pas dis :craint::-D;);):roll:

Bon, je te défendrais dragon fire :8

wow.gif Si j'avais un quelconque intérêt pour la demoiselle en question, je pense pas que j'aurais entamé mon approche de cette façon. neokill@h.gif

C'est juste une manière de relâcher un peu de pression... :|

Polygamie pas powaa :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
night evites de dire a telle ou telle personne que tu la trouves trop "omnipresente"... surtout venant de toi :roll:

c la deuxieme personne a laquelle tu fait des remarques de ce style,la premiere a quittée iNpact,la seconde ca serait con qu'elle fasse la meme erreur!

:D Si c'est bien d'amd_inside dont tu parles, je suis absolument certain que son départ n'a rien à voir avec moi.

Je lui ai dit une fois ou deux de se calmer, et c'est tout, on ne s'est vraiment pas pris la tête à ce sujet. :mdr:

Je pense qu'une des motivations de son départ est venue du topic amd_inside est un freeposteur, ça au moins, ça a eu le mérite d'être clair. :-D

Venant de moi, quoi :craint: Je suis bien moins présent qu'avant sur le forum...

Enfin, concernant l'omni-présence de dragon fire, ton pote deadhead lui a aussi fait qq remarques (la critique qu'elle a fait de Vlad par exemple...), donc pas de quoi fouetter un cat1.gif

je ne partirais pas parce qu'on me dis ca!

je suis omni presente oui et alors? meme si je fais pas que ca quand je trouve un site qui me plait j'y reste et personne ne peux m'empecher de venir.

et puis je ne vois pas en quoi je derangerais si ce n'est ma personne...

1050850256.gif1050850342.gif1050850278.gif1050850324.gif T'as rien d'autre à faire ?? LolLolLolLol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

night evites de dire a telle ou telle personne que tu la trouves trop "omnipresente"... surtout venant de toi :roll:

c la deuxieme personne a laquelle tu fait des remarques de ce style,la premiere a quittée iNpact,la seconde ca serait con qu'elle fasse la meme erreur!

:D Si c'est bien d'amd_inside dont tu parles, je suis absolument certain que son départ n'a rien à voir avec moi.

Je lui ai dit une fois ou deux de se calmer, et c'est tout, on ne s'est vraiment pas pris la tête à ce sujet. :mdr:

Je pense qu'une des motivations de son départ est venue du topic amd_inside est un freeposteur, ça au moins, ça a eu le mérite d'être clair. :-D

Venant de moi, quoi :craint: Je suis bien moins présent qu'avant sur le forum...

Enfin, concernant l'omni-présence de dragon fire, ton pote deadhead lui a aussi fait qq remarques (la critique qu'elle a fait de Vlad par exemple...), donc pas de quoi fouetter un cat1.gif

je ne partirais pas parce qu'on me dis ca!

je suis omni presente oui et alors? meme si je fais pas que ca quand je trouve un site qui me plait j'y reste et personne ne peux m'empecher de venir.

et puis je ne vois pas en quoi je derangerais si ce n'est ma personne...

1050850256.gif1050850342.gif1050850278.gif1050850324.gif T'as rien d'autre à faire ?? LolLolLolLol.gif

je parlais effectivement de AMD-inside et franchement le pauvre gars s'est fait lyncher,simplement parce qu'il ne faisait que poster dans blabla,dragon fire c a peu pres pareil mais franchement ca emmerde personne alors que ca soit les remarques ou les trucs genre "t'a rien a faire d'autre" faut stopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...