Aller au contenu

[PREZ]Bonjour !


Vlad

Messages recommandés

Mince, à votre niveau...

 je pensais me faire plus vanner que ça.

Je suis étonné, décut ! Quesque cette communauté là. Dans le temps, vous étiez infiniement plus agressifs. Les insultes et les menaces de mort fusées pour bien moins que ça. Enfin... C'est vrai tout de même que le temps à passé. On a tous vieilli, certains plus certains moins. Je vous est bien observé et je trouve qu'il n'y à plus de grande polémique, de grandes engeulades ect...  

 Mais où est donc l'esprit batant d'inpact ? Ou son passé les connards orgeuilleux ( à par moi ? ). Je ne voie plus que routine et autosatisfaction. Oui, la communauté va bien. Les chiffres sont éloquents. Mais la qualité !

LA QUALITé !

 Souvenez vous il a un temps pas si lointain les débats fusaient sur l'homme, la femme, l'amour, la politique et toutes ses notions. Aujourd'hui...

 La flamme semble s'être éteinte comme je l'avais prédis... Souvenez vous en. Qu'est devenu le cabaret animé ? Qu'est devenu ce lieu de discution ?

 J'ai grande pitié du niveau du forum. Il faut le relever. Il faut montrer aux autres forums que nous ne sommes pas que des buveurs de bière invétéré. WAKE UP ! WAKE UP ! Sortez donc de la routine.  

Je suis là pour celà. Je vais vous aider !

:8

+1 :mdr:

dragon fire>apprends a le connaitre avant de linsulter :D ce né que par ta propre experienece que tu pourras avoir une opinion sur lui....qui sait ...c ptet ton futur mari :cartonrouge::best::incline: :petedr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Mince, à votre niveau...

 je pensais me faire plus vanner que ça.

Je suis étonné, décut ! Quesque cette communauté là. Dans le temps, vous étiez infiniement plus agressifs. Les insultes et les menaces de mort fusées pour bien moins que ça. Enfin... C'est vrai tout de même que le temps à passé. On a tous vieilli, certains plus certains moins. Je vous est bien observé et je trouve qu'il n'y à plus de grande polémique, de grandes engeulades ect...  

 Mais où est donc l'esprit batant d'inpact ? Ou son passé les connards orgeuilleux ( à par moi ? ). Je ne voie plus que routine et autosatisfaction. Oui, la communauté va bien. Les chiffres sont éloquents. Mais la qualité !

LA QUALITé !

 Souvenez vous il a un temps pas si lointain les débats fusaient sur l'homme, la femme, l'amour, la politique et toutes ses notions. Aujourd'hui...

 La flamme semble s'être éteinte comme je l'avais prédis... Souvenez vous en. Qu'est devenu le cabaret animé ? Qu'est devenu ce lieu de discution ?

 J'ai grande pitié du niveau du forum. Il faut le relever. Il faut montrer aux autres forums que nous ne sommes pas que des buveurs de bière invétéré. WAKE UP ! WAKE UP ! Sortez donc de la routine.  

Je suis là pour celà. Je vais vous aider !

:non:

Bon, vlad, je voulais te laisser le bénéfice du doute... je vois que tu n'a pas changer... :yes:

willy y'orait pas un bouton off ou delete?

:dtc:  :D  :8  :best:  :8  :cartonrouge:  :dtc:  

:mdr:  

comment que vous faites pour le supporter?!

non on t'insultera pas parcequ'on va pas se rabaisserr a ton rang de dégénéré!

va pourir un autre forum on a pas besoin de toi!

franchement les modos vous avez une sacrée patience! :yes:

:incline: ouai :fumer:

LA MEILLEURE ATTITUDE EST DE L'IGNORER... NE L'OUBLIEZ PAS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh didi ca va pas la tete ou quoi mon futur mari?

ba voir ce que j'ai vu ca ma suffit mais je ne l'ai pas insulté!

mon fututr mari il existe deja

désolé pipo pour mon francais mais bon j'ai toujours été nulle... :yes:

bon ba j'applique vos conseil fallait juste que je pose mon coup de gueule parceque la...

je sais pas qui a dit ca l'autre fois mais titicom c'est un ange a coté puis lui est très jeune

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
je suis une fille!  

configue actuelle: une grosse daube  

Futur configue:  

cpu amd athlon xp 1800+ en box  

c - m MSI K7N2G-L  

DD Maxtor 40 ou 80Go  

Graveur asus 52/24/52  

twinmos 512ddr-sdr pc 2700  

tout ca quand Mr e creon m'auras dit comment on commande sur son foutu site!

Une future bidouilleuse :pleure: et novatrice en plus. :yes:

Pour plus de renseignements sur le figuecooling (c'est comme le watercooling, mais à la confiture de figues), demandez donc à dragon fire. 1045131082.gif

je_sors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Je repense à tout ces moments passé avec vous, et je me dis que j'ai une certaine part de responsabilité dans le succé du forum.  

 Je reviens donc l'espace d'un post pour repartir vers d'autres forums.

Coucou à tous et à toute qui se souvienne encore un peu de moi...

tiens mais on ne se connait pas dis donc ! alors parait que t'es la racaille du forum ? p'tit caïd va :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
rhooo ca va night j'ai dit que j'étais une grosse m**** en francais d'ailleur j'en ai plus cette année quel soulagement!

C'était de l':humour: (de merde), un peu comme ton orthographe. :yes:

Larousse & Bled powaa :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
rhooo ca va night j'ai dit que j'étais une grosse m**** en francais d'ailleur j'en ai plus cette année quel soulagement!

C'était de l':humour: (de merde), un peu comme ton orthographe. :yes:

Larousse & Bled powaa :yes:

et Bescherelle aussi :pleure:

plusun.gif:yes:

oui c'est vrai et un peu comme celui de didi (d'umour)... lol

si je devais prendre le dico pour posté ici avec toute les fautes que je fais j'aurais pas fini!

Ce serait le rêve... LolLolLolLol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:mdr: :mdr: :yes:

et ba si t'es pas content ignore moi! et je ferais de meme!

:D Faut pas se mettre dans des états pareils pour si peu...

Je te trouve juste un peu trop omni-présente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
milo fait gaffe a toi...

ca veux dire quoi ca hein? ma presence ici te gene?

hin ?

je comprends pas là :mdr:

Junior c'est moi ...

Aux innocents les mains pleines... chepa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...