Plume2ninja Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Et dire que je me suis pris une 7800GTX y'a deux mois . Bah prend en une deuxième... J'ai bien peur que les 7800GTX 512 Mo deviennent rapidement introuvables... En effet, les 7800GTX 512 Mo n'ont été distribuée qu'à quelques revendeurs chanceux... la plupart des magasins ont d'ailleurs retiré le produit de la vente, par indisponibilité. De plus, les 7800GTX 512 étaient déjà classées en EoL (End of Life) dès leur sortie : elles sont donc introuvables (et réservées à une poignée de chanceux) mais seront remplacées en vitesse par la 7900GTX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 les 7800GTX 512 [...] seront remplacées en vitesse par la 7900GTX. Oui, mais si KilMi voulait faire un SLI, c'est DSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 les 7800GTX 512 [...] seront remplacées en vitesse par la 7900GTX. Oui, mais si KilMi voulait faire un SLI, c'est DSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bon bah c'est décidé, cet été je change de carte mère et de carte graphique cette vidéo est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bon bah c'est décidé, cet été je change de carte mère et de carte graphique cette vidéo est sublime Pour la CG, attends plutôt l'automne avec c'est l'arrivée des premières CG DX 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bon bah c'est décidé, cet été je change de carte mère et de carte graphique cette vidéo est sublime Pour la CG, attends plutôt l'automne avec c'est l'arrivée des premières CG DX 10 Oui, tu peut attendre surtout que le jeu sort en 2007.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui, tu peut attendre surtout que le jeu sort en 2007.... Il est pas prévu pour fin Novembre aux dernières nouvelles? Sinon pour les nouvelles CG supportant DX10, elles doivent arriver au milieux de l' été normalement, du moins pour nVidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui, tu peut attendre surtout que le jeu sort en 2007.... Il est pas prévu pour fin Novembre aux dernières nouvelles? Sinon pour les nouvelles CG supportant DX10, elles doivent arriver au milieux de l' été normalement, du moins pour nVidia. Moi j'ai vu 2007... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui, tu peut attendre surtout que le jeu sort en 2007.... Il est pas prévu pour fin Novembre aux dernières nouvelles? Sinon pour les nouvelles CG supportant DX10, elles doivent arriver au milieux de l' été normalement, du moins pour nVidia. Moi j'ai vu 2007... Moi je n'ai même pas vu de date de sortie officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lol bon bah je vais essayer de retrouver la paperasse, en attendant ben... suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lol bon bah je vais essayer de retrouver la paperasse, en attendant ben... suspense C'est insoutenable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 les 7800GTX 512 [...] seront remplacées en vitesse par la 7900GTX. Oui, mais si KilMi voulait faire un SLI, c'est DSC. je m'en fiche d'ici Décembre j'en rachète une , compatible DirectX 10 >.< . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bah dit donc tu n'est pas radin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 On est geek ou on ne l' est pas (perso je le suis et je le revendique!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Et bien, il y en a certains qui ne manquent pas d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Plum2ninja, tu est fan de MGS et FF ? On va bien s'entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Plum2ninja, tu est fan de MGS et FF ? On va bien s'entendre... Oui, je crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 FF ? ça dépend lequel XD (bon j'arrête de faire mon chieur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Moi je suis fan de FFVII, VIII et IX. Le Xm'a vraiment déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 FF ? ça dépend lequel XD (bon j'arrête de faire mon chieur). Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bon là on dérive du sujet, non ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Léger léger, mais ça doit être parce qu'on a plus rien à dire dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Léger léger, mais ça doit être parce qu'on a plus rien à dire dessus . Oui, il n'y pas grand chose a son sujet, mais je tenais à vous le faire connaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 zup ! Trailer dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 zup !Trailer dispo ! Ouah, un nouveau trailer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.