Minux Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 oui, c'est sur que dans ce cas, c'est un avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 oui, enfin sauf quand y'a du martini... Grrrr Arrgghhh Grrr On commence à etre nombreux mine de rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Au fait windu, Tu peux rendre la userbar du topic cliquable ! Pour ca voici le code : [url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78405][img=http://img156.imageshack us/img156/9710/userbar19ya.jpg][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Au fait windu, Tu peux rendre la userbar du topic cliquable ! Pour ca voici le code : [url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78405][img=http://img156.imageshack us/img156/9710/userbar19ya.jpg][/url] C fait!!! (comme ils sont pointilleux ces bretons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaulpolo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonsoir Pour mon tout premier post je tenais juste à dire que comme j'ai plusieurs machines qui tournent ce serai sympathique de participer ma foi et comme elles sont déjà avec Folding@Home , elles peuvent bien faire ça aussi. Et voilà un de plus ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonsoir Pour mon tout premier post je tenais juste à dire que comme j'ai plusieurs machines qui tournent ce serai sympathique de participer ma foi et comme elles sont déjà avec Folding@Home , elles peuvent bien faire ça aussi. Et voilà un de plus ! ! ! ! Salut a toi l'ami et bienvenue dans la Dre@m Te@m de l'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Aujourd'hui j'ai passé les 30 jours d'uptime Pour un Windows 2000 SP4, c'est honnête hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 le courant viens de sauter dans le batiment, et hop, on repart à zéro vivent les portables!!! LOL C clair, même si la batterie du mien est HS... Ca fait un onduleur qui tient 10 bonnes minutes ! Bonsoir Pour mon tout premier post je tenais juste à dire que comme j'ai plusieurs machines qui tournent ce serai sympathique de participer ma foi et comme elles sont déjà avec Folding@Home , elles peuvent bien faire ça aussi. Et voilà un de plus ! ! ! ! Bienvenu dans la Team PC INpact jeanpaulpolo! Aujourd'hui j'ai passé les 30 jours d'uptime Pour un Windows 2000 SP4, c'est honnête hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaulpolo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je vous remerci pour votre acueil, c'est très sympat ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bienvenue parmis les uptimer fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaulpolo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 SVP , j'ai une toute petite question on peut pas diminuer la taile des images. Parce que je trouve que les images un peut haute. Mais ci c'est pas possible et bien tant pis, j'en laisse à lors juste trois. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je ne crois pas qu'on puisse, dsl Impressionnant le nombre de machines que t'as chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaulpolo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et bien tant pis. Car je trouve que cela fait un peut trop gros. Pour les machines j'en ai que quatre chez moi, et les autres à mon job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu pourrais forcer une certaine taille en utilisant les balises HTML mais ce n'est pas le cas, on utilise le BB-code... Donc non, pas moyen de retoucher les images à la volées... (Ou alors, je me trompe, et je serais très étonné de savoir comment on fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaulpolo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je sais que effectivement on peut en HTML. C'es pas grave, je vais en mêttre que trois, pour dire que je participe quant même, car comme on dit " le plus impotant c'est de participer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je trouve qu'UPtime Project devrait proposé en + des images, l'appel de scripts permettant l'affichage des données en texte brut... On aurrait bcp plus de possibilité pour personnaliser notre signature préférée... Mais bon, à mon avis, ça leur ferais une charge énorme sur le serveur en nombre de requête... Cela dit, la génération des images, même si temporisé, doit bouffer pas mal de ressource machine... Bon WE à tous ! 3 jours, ça va faire du bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaulpolo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui oui , des scripts ça serai le bien venu. Bon Week-End à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ca y est jeanpaulpolo, j'ai ajoute toutes tes machines a la liste... pfiou y'en avait une sacre tripotee au moins on ne peut pas te taxer de ne pas recycler tes machines, c'est bien comme Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaulpolo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ca y est jeanpaulpolo, j'ai ajoute toutes tes machines a la liste...pfiou y'en avait une sacre tripotee au moins on ne peut pas te taxer de ne pas recycler tes machines, c'est bien comme Seb Bonjour à vous tous Merci à toi. Et je m'excuse d'avance mais je vais en rajouter deux et par la suite d'autre encore, enfin ci cela ne gêne pas. A j'ai une question hors sujet : j'ai déjà écrit quelque message, mais je ne vois pas le comptage de ces messages est ce normal, ou j'ai peut être oublier de cocher quelque chose dans mon profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour le nombre de messages : c'est normal ! les posts dans la section bla² ne sont pas comptés sinon on arrive vite à des scores pas possibles Sinon pour les machines no problemo ! T'as pas besoin de t'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaulpolo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ah OK d'accord merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour, je me suis moi aussi inscrit ce matin au projet. Mon nom d'utilisiateur est paralele. Ma machine est sous linux ( fedora core 5 ). C'est un amd 67 3700+ avec 1Go de ram corsair. Ma carte mere est uen a8n SLI premium. C'est mon pc de travail mais qui fait aussi serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bienvenue parmi nous ! C'est qu'il commence a avoir "énormément" de monde ici -edit- Le compteur total de la team a dépassé les 300 jours ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut guigui428 et jeanpaupolo et bienvenue! @guigui428: un AMD 67?!? Ca c'est la technologie de l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bienvenue parmi nous ! C'est qu'il commence a avoir "énormément" de monde ici -edit- Le compteur total de la team a dépassé les 300 jours ! ;-) merci Salut guigui428 et jeanpaupolo et bienvenue! @guigui428: un AMD 67?!? Ca c'est la technologie de l'avenir merci et oui, amd 64 c'est vieux lol ps : aujourd'hui je vais encore pas mal redemarrer mais à aprtir de ce soir je dois tenir la semaine. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.