devil2005 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oui mais dans ce cas pour etre sur du paiement faut attendre que ca soit tomber sur le compte et attendre encore le délai légal ou la banque peut refuser le paiement (cad un mois ou deux il me semble meme si l'argent est sur le compte!!!!) donc bon la on a pas fini!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ca m est arrive de vendre via La Poste, je me suis permis a plusieurs reprises de telephoner a la banque de l acheteur et de demander a la personne au telephone si l acheteur avait de l argent sur son compte, si le cheque n etait pas declaré "volé"... Ca ne coute rien, suffit d etre courtois et de bien s expliquer avec la personne de la banque... Si tout etait OK, j envoyais a ce moment la le colis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ce topic n'a pas été ouvert pour NOZ......il est déjà grillé partout mais pour b2m = slim88 ou encore b2mtheboss (même personne) afin qu'il ne puisse pas escroquer à nouveau sur notre forum....... Voilà à quoi sert ce topic maintenant que je sois trop bon et donc trop con (comme l'a dit notre ami) c'est un autre problème qui n'a pas sa place dans ce topic ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 les modos supprimez tous les free posts et epinglez le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 "NOZ......il est déjà grillé partout" c'est pour ca qu'il a arnaque des gens ici et sur PPC y'a meme pas 10 jours un proxy, un multi, du pipotage "tu m'envoies le matos, je le teste et je t'envoie l'cheque" et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 "NOZ......il est déjà grillé partout" c'est pour ca qu'il a arnaque des gens ici et sur PPC y'a meme pas 10 jours un proxy, un multi, du pipotage "tu m'envoies le matos, je le teste et je t'envoie l'cheque" et voila perso tu me saoules avec ton NOZ et te répète que ce topic n'a rien à voir avec lui...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Allez, on ferme le topic puisque situation réglée. Pas d'épinglage, ca sert à rien. Halte aux free post mes amis, à chacun de tirer des leçons de ce topic (Au passage leepery, saches que de mon côté, j'ai déposé une plainte pour une arnaque de 15 euros il y a 2 ans a peu prés, et les keufs sont descendus chez le gars en question, je crois que ca l'a un peu refroidie, car j'ai reçu le chéque peu de tps aprés, alors ne jamais dire jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ***** info ***** apparement d'apres aYarX, b2mtheboss serai reaparu sur nokytech sous le pseudo wanya12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.