Malesendou Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 CoD, c'est un exemple unique, ça ne prouve rien. ^^ (c'est d'autant plus vrai, que c'est un des jeux au budget colossale) Pour revenir à Alan Wake, je vois pas en quoi le fait d’être une exclu soit problématique, et en quoi surtout ça serait une raison pour le bouder ? Genre, t'as une x360 et parce qu'il sort pas sur PS3, tu vas pas l'acheter ? C'est un raisonnement d’imbécile si c'est le cas. ^^ VGchartz annonce 1,16 millions de copies sur X360 et 200 mille sur PC... ^^" Bon, j'ai craqué pour Arma II (+ extension) ce W-E, il était en promo. Plus qu'a réussir a faire fonctionner DayZ maintenant (je me fait kick à chaque fois, faut dire, mon chargement dur une plombe, j'espère que ma réorganisation des partitions (pour gagner de l'espace la ou j'en ai besoin) + une défrag corrigera le tir... (le jeu n'est à priori pas corrompu, je l'ai DL sur ma machine, copié les répertoires Arma II du steam/common pour les refiler ensuite a un pote qui l'a aussi acheté, mais il avait la flemme de le télécharger, c'est long, bref, chez lui, ca marche ...) Et l'option de sauvegarde ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 CoD, c'est un exemple unique, ça ne prouve rien. ^^ (c'est d'autant plus vrai, que c'est un des jeux au budget colossale) Ce n'est pas les couts de mise à jour du moteur graphique ou bien le cout des scénariste qui doit couter bien chère à activision pour chaque cod..... le jeux est rentabilisé dès l'annonce par les préco je pense Il prennent juste les gens pour des cons ^^ Sinon pour rester dans le sujet j'ai rien acheter parce que j'ai plus beaucoup le temps de jouer, aux dernières soldes j'avais pris le pack id et je n'ai quasiment pas eu le temps de faire les jeux présent dedans :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est pour ca que je n'acheterai un CoD pour le moment, car c'est un peu trop nous prendre pour des vaches à lait....(ils lachent difficilement un -50% sur leur dernier CoD un temps pas possible apres la sortie, j'en ai vu d'autres en promo bien plus vite sur steam....) C'était à titre de comparaison, mas l'argument peut s'étendre à Max Payne 3 ou Skyrim. Des jeux blockbusters, çà se vendra forcément énormément. Et savoir que la plupart n'achète pas parce qu'au prix d'un ils peuvent en avoir plusieurs jeux n'aide pas. Tandis que déjà descendre d'un coup comme çà à la sortie, certaines rechigneront c'est certain. Une personne habitué à ne aps payer ne se décidera pas à payer parce que le prix de jeu tout neuf sera plus bas qu'avant. Mais les autres qui attendaient qu'il baisse, vont soit attendre encore un peu mais d'autres prendront plus facilement à la sortie. La seule problématique qui se pose, ce sont les jeux à audience plus réduite. Comme un Bioshock par exemple. Les CoD et BF sont des jeux génériques, mais des jeux avec un genre plus réfléchi que le simplet vise/tire/tue sont généralement moins acheté. Alors que çà reste souvent le même simplet, seulement dans certain, il y a aussi des énigmes parfois à résoudre et malheureusement le joueur moyen de CoD, à part viser/tirer, il sait pas faire grand chose Quand déjà il vise et tire, on parle de CoD quand même CoD, c'est un exemple unique, ça ne prouve rien. ^^ (c'est d'autant plus vrai, que c'est un des jeux au budget colossale) Pour revenir à Alan Wake, je vois pas en quoi le fait d’être une exclu soit problématique, et en quoi surtout ça serait une raison pour le bouder ? Genre, t'as une x360 et parce qu'il sort pas sur PS3, tu vas pas l'acheter ? C'est un raisonnement d’imbécile si c'est le cas. ^^VGchartz annonce 1,16 millions de copies sur X360 et 200 mille sur PC... ^^" VG ne compte pas les ventes dématérialisé, et l'opération de précommande était surtout pris via Steam. Et le boudage c'était les joueurs ayant et un PC et une 360. Non le mec 360 et PS3 n'allait pas bouder, c'est évident S'il y avait un front commun entre joueurs de tout univers, çà se saurait. Et pas forcément exemple unique, Max Payne 3 ou Skyrim. Ces jeux annoncé comme incontournable par la presse ou les gens payé par les studios pour dire que du bien pour donner envie. Ces jeux seront acheté en grande quantité, de base. Les jeux génériques comme je les appelle, ils sont appelés à être vendu en masse. On peut y ajouter Uncharted pour la PS3 ou Halo pour la 360. C'est les titres vendus comme indispensable au joueur sinon t'es un sous-joueur, une merde. Bref le style Apple collé au JV, si t'as pas joué à Halo avec ta 360, t'as raté ta vie. Style Apple avec soupçon de Séguéla ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et l'option de sauvegarde ? ^^"Ben, je me suis rappelé de cas une fois la copie hard finie, et vu que ca avait duré pas mal de temps, j'ai eu la flemme.Enfin, ça viens pas de la (je rappelle, j'ai téléchargé sur mon PC, copié de la sur un Disque Externe pour refiler à un pote : ca marche pas chez moi, mais chez lui, nickel) Sinon, question con, pourquoi ca parle de console de jeux, alors que Steam, c'est un truc pour ordinateur ? Parce que se sont les mêmes jeux !? CoD, c'est un exemple unique, ça ne prouve rien. ^^ (c'est d'autant plus vrai, que c'est un des jeux au budget colossale) Ce n'est pas les couts de mise à jour du moteur graphique ou bien le cout des scénariste qui doit couter bien chère à activision pour chaque cod..... le jeux est rentabilisé dès l'annonce par les préco je pense Il prennent juste les gens pour des cons ^^ Sinon pour rester dans le sujet j'ai rien acheter parce que j'ai plus beaucoup le temps de jouer, aux dernières soldes j'avais pris le pack id et je n'ai quasiment pas eu le temps de faire les jeux présent dedans :( C'est parce que les gens sont des cons. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Indie Game: the Movie à 3,99€ pendant encore 2h30 Aaaah ! Faut que je rentre chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est pour ca que je n'acheterai un CoD pour le moment, car c'est un peu trop nous prendre pour des vaches à lait....(ils lachent difficilement un -50% sur leur dernier CoD un temps pas possible apres la sortie, j'en ai vu d'autres en promo bien plus vite sur steam....) C'était à titre de comparaison, mas l'argument peut s'étendre à Max Payne 3 ou Skyrim. Des jeux blockbusters, çà se vendra forcément énormément. Et savoir que la plupart n'achète pas parce qu'au prix d'un ils peuvent en avoir plusieurs jeux n'aide pas. Tandis que déjà descendre d'un coup comme çà à la sortie, certaines rechigneront c'est certain. Une personne habitué à ne aps payer ne se décidera pas à payer parce que le prix de jeu tout neuf sera plus bas qu'avant. Mais les autres qui attendaient qu'il baisse, vont soit attendre encore un peu mais d'autres prendront plus facilement à la sortie. La seule problématique qui se pose, ce sont les jeux à audience plus réduite. Comme un Bioshock par exemple. Les CoD et BF sont des jeux génériques, mais des jeux avec un genre plus réfléchi que le simplet vise/tire/tue sont généralement moins acheté. Alors que çà reste souvent le même simplet, seulement dans certain, il y a aussi des énigmes parfois à résoudre et malheureusement le joueur moyen de CoD, à part viser/tirer, il sait pas faire grand chose Quand déjà il vise et tire, on parle de CoD quand même CoD, c'est un exemple unique, ça ne prouve rien. ^^ (c'est d'autant plus vrai, que c'est un des jeux au budget colossale) Pour revenir à Alan Wake, je vois pas en quoi le fait d’être une exclu soit problématique, et en quoi surtout ça serait une raison pour le bouder ? Genre, t'as une x360 et parce qu'il sort pas sur PS3, tu vas pas l'acheter ? C'est un raisonnement d’imbécile si c'est le cas. ^^VGchartz annonce 1,16 millions de copies sur X360 et 200 mille sur PC... ^^" VG ne compte pas les ventes dématérialisé, et l'opération de précommande était surtout pris via Steam. Et le boudage c'était les joueurs ayant et un PC et une 360. Non le mec 360 et PS3 n'allait pas bouder, c'est évident S'il y avait un front commun entre joueurs de tout univers, çà se saurait. Et pas forcément exemple unique, Max Payne 3 ou Skyrim. Ces jeux annoncé comme incontournable par la presse ou les gens payé par les studios pour dire que du bien pour donner envie. Ces jeux seront acheté en grande quantité, de base. Les jeux génériques comme je les appelle, ils sont appelés à être vendu en masse. On peut y ajouter Uncharted pour la PS3 ou Halo pour la 360. C'est les titres vendus comme indispensable au joueur sinon t'es un sous-joueur, une merde. Bref le style Apple collé au JV, si t'as pas joué à Halo avec ta 360, t'as raté ta vie. Style Apple avec soupçon de Séguéla ici A noter quand même, que les responsables du Studio on dit que les ventes x360/PC atteignaient les 2 millions. Il s'est moins vendu sur PC en étant moins cher... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Au fait, vous avez regardé les résultats des votes sur Steam, des fois j'ai été étonné. ^^ http://steamcommunity.com/games/summercamp/announcements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 A noter quand même, que les responsables du Studio on dit que les ventes x360/PC atteignaient les 2 millions. Il s'est moins vendu sur PC en étant moins cher... lol J'ai le souvenir d'un post sur les forums de Steam se félicitant des ventes lié à la précommande. Si c'est se féliciter pour pas en vendre de masses, c'est un peu couillon. Maintenant, l'exemple est le seul que j'ai. Peu de jeu sont lancés sur PC avec une pré-commande à un prix très bas -30 euros en somme- et Alan Wake avait un minimum d'attente. Mais il reste possible que les joueurs PC aient pu continuer à le bouder même après la sortie. Je reste plus enclin à ouvrir mon porte-feuille à des studios comme Remedy qui ose lancer le truc à 30 euros qu'à des éditeurs comme EA ou Activision qui pondent le truc annuel à 60 euros. Maintenant, je lis ce que tu marques, s'il s'avérait qu'en effet c'était que de la communication pour ne pas se -re-mettre la communauté PC à dos et que leur prochain titre sur PC sera au tarif max, je leur écrirais une missive avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Vote 01 : 75% off Saints Row: The Third Vote 02 : ? Vote 03 : 75% off Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter® 2 Vote 04 : 66% off Assassin's Creed® Revelations Vote 05 : 75% off BioShock® 2 Vote 06 : 75% off Plants vs. Zombies GOTY Edition Vote 07 : 75% off Left 4 Dead 2 (Half-Life 2 - 20% _ Left 4 Dead 2 - 51% _ Portal 2 - 29%) Vote 08 : 75% off L.A. Noire (L.A. Noire - 38% _ Alan Wake - 31% _ Amnesia: The Dark Descent - 31%) Vote 09 : 60% off Legend of Grimrock (Legend of Grimrock - 51% _ Quantum Conundrum - 33% _ Tiny and Big: Grandpa's Leftovers - 16%) Vote 10 : 75% off Bastion (Terraria - 27% _ Dungeon Defenders - 30% _ Bastion - 43%) Vote 11 : 75% off Dead Space™ 2 (Dead Space™ 2 - 36% _ Just Cause 2 - 33% _ Grand Theft Auto IV - 31%) Vote 12 : 75% off Red Faction Guerrilla (STAR WARS® THE FORCE UNLEASHED II - 37% _ Jagged Alliance - Back in Action - 18% _ Red Faction Guerrilla - 45%) Vote 13 : 75% off Mirror's Edge (Mirror's Edge - 51% _ Beyond Good and Evil - 30% _ Lara Croft and the Guardian of Light - 19%) Vote 14 : 50% off The Elder Scrolls V: Skyrim (Deus Ex: Human Revolution - 36% _ The Elder Scrolls V: Skyrim - 41% _ Call of Duty: Modern Warfare 3 - 23%) Vote 15 : 66% off Batman: Arkham City (Risen 2: Dark Waters - 14% _ Batman: Arkham City - 45% _ The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition - 41%) Vote 16 : 75% off Sanctum (E.Y.E: Divine Cybermancy - 31% _ Krater - 33% _ Sanctum - 36%) Vote 17 : 75% off Torchlight (Far Cry 2: Fortune's Edition - 33% _ Torchlight - 34% _ The Elder Scrolls IV: Oblivion Game of the Year Edition - 33%) Vote 18 : 75% off Need For Speed: Hot Pursuit (Driver San Francisco - 38% _ Need For Speed: Hot Pursuit - 41% _ Test Drive Unlimited 2 - 21%) Vote 19 : 75% SimCity 4 Deluxe Edition (Cities XL 2012 - 20% _ SimCity 4 Deluxe Edition - 44% _ Anno 2070 - 36%) Vote 20 : 75% Fable III (The Darknesss II - 33% _ Fable III - 38% _ PAYDAY The Heist - 29%) Vote 21 : 75% off The Longest Journey (The Longest Journey - 51% _ Puzzle Agent 2 - 23% _The Next BIG Thing - 26%) Vote 22 : 66% off Dead Island (Warhammer 40,000: Space Marine - 28% _ Dead Island - 44% _ Total War: SHOGUN 2 - 28%) Vote 23 : 40% off The Walking Dead (The Walking Dead - 43% _ Killing Floor - 35% _ Space Pirates and Zombies - 22%) Vote 24 : 75% off Tom Clancy's Splinter Cell Conviction (Tom Clancy's Splinter Cell Conviction - 45% _ Demigod - 28% _ The Last Remnant - 27%) Vote 25 : 75% off Risen (Divinity II: The Dragon Knight Saga - 32% _ Two Worlds II - 33% _Risen - 35%) Vote 26 : 75% off Borderlands (Call of Duty: Modern Warfare 3 - 31% _ Unreal Tournament 3 Black - 27% _ Borderlands - 42%) Vote 27 : 50% off Rayman Origins (Orcs Must Die! - 39% _ Warlock - Master of the Arcane - 22% _Rayman Origins - 39%) Vote 28 : 75% off Age of Empires III: Complete Collection (King's Bounty: Armored Princess - 19% _ Might & Magic Heroes VI - 32% _ Age of Empires III: Complete Collection - 49%) Vote 29 : 75% off Star Wars: Knights of the Old Republic (Star Wars: Knights of the Old Republic - 37% _ Ys Origin - 27% _ Dungeon Siege III - 36%) Vote 30 : 75% off Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (Crusader Kings II - 34% _ Galactic Civilizations II: Ultimate Edition - 35% _ Wargame: European Escalation - 31%) Vote 31 : 75% off Just Cause 2 (Mirror's Edge - 32% _ Just Cause 2 - 38% _ L.A. Noire - 30%) Vote 32 : 75% off Fallout: New Vegas (Alan Wake - 31% _ Fallout: New Vegas - 40% _ Grand Theft Auto IV - 29%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Indie Game: the Movie à 3,99€ pendant encore 2h30 Aaaah ! Faut que je rentre chez moi !! ironique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Indie Game: the Movie à 3,99€ pendant encore 2h30 Aaaah ! Faut que je rentre chez moi !! ironique ? étape 1: rentrer chez moi: OK ! étape 2: trouver le jeu... NOK ! Je le trouve pas, il faut que j'achète des yeux, ils vendent pas ça chez Steam ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Déception totale ! Ce n'est pas le jeu auquel je pensais... je croyais que c'était The Movies .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 http://store.steampowered.com/app/207080/?snr=1_7_7_151_150_1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 non c'est un film tourné pendant 2ans autour de quelques créateurs de jeux indépendants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 coucou les gens sympa la dérive sur le prix des jeux, perso, je prefere attendre des promos pour acheter moins cher, et bon ya des jeux genre Rayman origin qui sont vendu 30€ a la sortie, donc bon, ca va encore (meme si j'ai attendu la promo à 15€ ) pour ma part, resultat des soldes steam LA Noire, AC : Revelation, Batman AC, Rayman Origin, Cargo, Driver SF et Dead Island Résultat des soldes steam pour ma part : Oblivion Game of the Year Borderlands GOTY Driver: San Francisco Far Cry Complete FEAR Complete Pack (ROW) S.T.A.L.K.E.R. Bundle Fable The Lost Chapters Audiosurf Assassin's Creed Brotherhood Crysis Maximum Edition Assassin's Creed Revelations The Walking Dead Legend of Grimrock Hitman Collection Batman Arkham City: Harley Quinn Plants vs. Zombies Alan Wake American Nightmare Worms Reloaded - GOTY From Dust Binding of Isaac Bundle (Summer 2012) Trine Bundle (Summer 2012) Terraria Half-Life 1 Anthology The Witcher: Enhanced Edition (ROW) Voila pour moi j'ai de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai été sage pour ma part, j'ai profité pour faire de la récupération de version digitale et me fendre la poire avec les plus gros ratés de l'année 2011 FarCry Grand Theft Auto III Trilogy Duke Nukem Bundle (Summer 2012) Dungeon Siege I, II, III with Treasures of the Sun DLC Crysis 2 Maximum Edition Alan Wake American Nightmare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Idem, j'ai été plus sage que je ne le pensais. ^^ Braid Dragon Age: Origins Fable III Collection L.A. Noire Complete Edition Batman 1 and 2 and Gotham City Impostors Bundle Payday: The Heist Alan Wake Bundle (Summer 2012) Super Street Fighter IV: Arcade Edition Rayman Origins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'aurais pu l'être moins. Mais je deviens raisonnable avec le temps Ce sera pour les prochaines d'Halloween maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Les soldes steam ou comment acheter des jeux qui ne seront jamais fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 coucou les gens sympa la dérive sur le prix des jeux, perso, je prefere attendre des promos pour acheter moins cher, et bon ya des jeux genre Rayman origin qui sont vendu 30€ a la sortie, donc bon, ca va encore (meme si j'ai attendu la promo à 15€ ) pour ma part, resultat des soldes steam LA Noire, AC : Revelation, Batman AC, Rayman Origin, Cargo, Driver SF et Dead Island Résultat des soldes steam pour ma part : Oblivion Game of the Year Borderlands GOTY Driver: San Francisco Far Cry Complete FEAR Complete Pack (ROW) S.T.A.L.K.E.R. Bundle (j'ai deja) Fable The Lost Chapters Audiosurf (j'ai deja) Assassin's Creed Brotherhood (j'ai deja) Crysis Maximum Edition Assassin's Creed Revelations The Walking Dead Legend of Grimrock Hitman Collection (j'ai deja) Batman Arkham City: Harley Quinn Plants vs. Zombies Alan Wake American Nightmare Worms Reloaded - GOTY From Dust (j'ai deja) Binding of Isaac Bundle (Summer 2012) (j'ai deja) Trine Bundle (Summer 2012) (j'ai deja) Terraria (j'ai deja) Half-Life 1 Anthology The Witcher: Enhanced Edition (ROW) (j'ai deja) Voila pour moi j'ai de quoi faire pour les terminer, j'essaye de rester a 1/2 jeux en simultané, sinon c'est le bazard et on termine rien Skyrim est presque terminé, la quete principale est faite, reste qques missions secondaires et pour ceux qui m'avaient en contact steam ou qui veulent m'ajouter, c'est le meme que sur le forum (j'ai tout perdu mes contacts il y a quelques mois :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Résultat des soldes steam pour ma part : Oblivion Game of the Year (j'ai deja) Borderlands GOTY (j'ai deja) Driver: San Francisco Far Cry Complete (j'ai deja) FEAR Complete Pack (ROW) (j'ai deja) S.T.A.L.K.E.R. Bundle Fable The Lost Chapters (j'ai deja) Audiosurf (j'ai deja) Assassin's Creed Brotherhood Crysis Maximum Edition (j'ai deja) Assassin's Creed Revelations The Walking Dead Legend of Grimrock Hitman Collection Batman Arkham City: Harley Quinn (j'ai deja) Plants vs. Zombies (j'ai deja) Alan Wake American Nightmare (j'ai deja) Worms Reloaded - GOTY (j'ai deja) From Dust (j'ai pris aussi) Binding of Isaac Bundle (Summer 2012) Trine Bundle (Summer 2012) (j'ai deja) Terraria (j'ai deja) Half-Life 1 Anthology (j'ai deja) The Witcher: Enhanced Edition (ROW) (j'ai deja) Voila pour moi j'ai de quoi faire Je n'ai pas acheté grand chose cette fois... J'avais déjà presque tout ce qui m’intéressait Perso j'ai pris : Torchlight Fortune Summoners: Secret of the Elemental Stone Sins of a Solar Empire: Rebellion From Dust The Elder Scrolls V: Skyrim Yesterday Garry's Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour ma part, Hitman collection Just cause 2 Civ 5 god and king un jeu indé dont j'me souviens plus le nom et hier a cause d'un entretien trop long, j'ai raté le bundle bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Raté trois fois le bundle Bioshock, c'est fortiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ba en fait j'lavais pas forcément vu les premiere fois, mais la jl'ai vu, j'me suis dit pourquoi pas, Oh on fait ca a la pause déjeuner, Bon a la pause alors ? Oh j'ai jusqu’à 19h Bon fin entretien il est .... 19h12 NOOOOOOOON :( ps: j'ai raté le bundle red faction a -75% pour exactement les mêmes raisons mais un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Cette année, j'ai été très sage : Saints-Row 3 (j'y ai pas mal joué pendant le weekend) HAWX 2 +DLC (bon j'avoue 2.49€ le DLC ça fait cher comparé au 4.99€ du jeu mais à ce prix là on s'en fout un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.