Seth-01 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour,oui bien sur le backup de n'importe quel jeu est possible a partir de steam A tiens, pas mal l'info :) J e va chercher un ptit didac la dessus tiens, en même temps que je chercherez comment mettre mon steam sur un autre dur le plus simplement possible :) Me suis fait plaisir aujourd'hui : DiRT, ToCA Race Driver 3, GRID™, FUEL™, Colin McRae DiRT 2 pour 16¤ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 merci de ta réponse Petite précision par contre, tu ne pourras pas sauvegarder les mod tiers de cette manière (ceux qui ne sont pas officiellement distribués par steam) Pour Cox: https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Merci psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Super content de mon achat de dirt 2, impossible d'y jouer grâce à cette superbe invention qu'es windows live, 1h que je tente de lancer le jeu en vain, et hop une soirée de foutu, déjà que j'ai pas bcp le temps de jouer Connexion impossible qui me dit car surement que j'utilise un live id pas pris en charge par ma région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 tu l'as pas acheté via steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bin si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Et y'a quand même windows live qui intervient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Et ouaiiiiiiissss incroyable hin, c'est mon premier jeu live et ce sera mon dernier, pas abusé non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ouais c'est le game for windows live, impossible de jouer à GTA IV (jeu steam) alors que Batman (jeu steam aussi) marche nickel système de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ouais les jeux Live distribués via steam utilisent toujours Live ! C'est chouette hein ! Comme ça on a les deux clients qui tournent en même temps dans le jeu, et ils sont pas gratuits en performance les salauds J'avais eu ça avec Dawn Of War II, mais pas de problème pour y jouer.. Essaye de recréer un compte Live Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Il a déjà essayé ça, mais là le jeux est déjà lié à son premier compte live donc c'est foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutule Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai proposé la news mais visiblement elle est passé aux oubliettes. Voiçi des traces de dev d'un client natif steam sous linux: http://www.phoronix.com/scan.php?page=news...m&px=ODIwNQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Elle est passé il y a 4 jours http://www.pcinpact.com/actu/news/56735-st...urs-preuves.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Essaye de recréer un compte Live Cox Ouep, tout comme à dit d-mano :( J'ai mailer codemasters et ils envoient la balle à windows... Je crois que je suis pas prés d'y jouer on line à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 BAGARRE!!!!! Sont vraiment reloud là!! Prochaine fois, on tipiak et tout le monde sera content sauf eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bon, j'ai chercher du côté du truc qui ressemble à msn : Microsoft games for windows live, En fait il fallait m'y connecter, aller dans paramètres et choisir le répertoire de jeux... C'est quand même bien relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 enfin cox est des notres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bon ca y'est, steam est sur mac http://www.inpact-community.com/Public/Det...ews.aspx?id=146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Haa c'est çà qu'on y recroise Barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis hyper content J'ai testé Portal, il est très sympa. J'ai hâte de pouvoir rejouer à L4D et les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Installé Vivement la sortie des autres jeux now ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 naaaaaan on es envahit de appleuuuuxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 même pas vrai ! /me sifflote ... steam installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.