RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca me la deja fait , moi je telechargais avec BitTorrent. Essaie de rallumer l'ordi ou fait comme la dit Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envust Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour! Tes jeux sont quand même téléchargés malgré l'affichage du 0% ? Essai de supprimer le fichier Clientregistery.blob du dossier steam, enstuite tu relance steam. Tes ports sont bien ouvert sur ton firewall ? PS: Y'a des problème sur les serveur steam depuis 2-3 jours. Hello J'ai effacé clientregistry.blob , j'ai relancé Steam : J'ai eu droit à une "mise à jour de plate forme", puis à une reconnexion. Et puis, les mises à jour sont bloquées à 3%, cette fois ci Avec le même message d'erreur si j'essaie de lancer le jeu... J'ai ouvert l'acces à Steam pour le firewall et j'ai jamais eu de problèmes à se niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est quoi ton FAI ? Je penche pour un FREE non dégroupé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envust Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est quoi ton FAI ? Je penche pour un FREE non dégroupé non ? Nope, je suis chez neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ah. Tu avais les symptome d'un free non dégroupé ^^ Il brident pas les ports chez neuf T.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envust Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ah. Tu avais les symptome d'un free non dégroupé ^^ Il brident pas les ports chez neuf T.? J'en sais absolument rien. Jamais eu de problèmes vis-à-vis de Steam, donc j'imagine que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Met son steam en anglais et reboot. Si ca fait rien, il va falloir attendre un peu. Ca peut être une surcharge d'un serveur steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envust Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Met son steam en anglais et reboot. Ca change rien. Et si je désinstalle / réinstalle Counter, ça peut y faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu peux essayer de réinstaller oui, mais avant, copie ce lien dans ton navigateur internet. steam://support/?Issues=Connection* Tu vas avoir plusieur test, regarde s'ils passent tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envust Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu peux essayer de réinstaller oui, mais avant, copie ce lien dans ton navigateur internet. steam://support/?Issues=Connection* Tu vas avoir plusieur test, regarde s'ils passent tous. " Result : Background Processes: Passed There were no processes found that conflict with Steam or the games. Loaded Modules: Passed There were no loaded modules found that conflict with Steam or the games. Layered Service Providers: Passed There were no LSPs found that should conflict with Steam or the games. Basic Information [+] Dedicated Server No settings could be found for this game. This may be a third-party game, or the game has not been launched [+] Half-Life 2: Deathmatch No settings could be found for this game. This may be a third-party game, or the game has not been launched [+] Source Dedicated Server No settings could be found for this game. This may be a third-party game, or the game has not been launched [+] Half-Life 2 No settings could be found for this game. This may be a third-party game, or the game has not been launched [+] Insaniquarium Deluxe Demo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Rien compris faudrait que Psylohk explique avec ton Dico Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Et les 2 premier test ? TCP, UDP tu les as pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai eu le meme probleme mais pour le resoudre je suis pas aller aussi loin que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai eu le meme probleme mais pour le resoudre je suis pas aller aussi loin que ca Ca peut paraitre long, mais quand tu connais bien steam, ce sont des verification très rapides T'as fait comment pour le résoudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envust Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Et les 2 premier test ? TCP, UDP tu les as pas ? Pardon : " UDP Ports: Passed The following UDP ports were reachable. UDP Port: 27000 - 27040 TCP Ports: Passed The following TCP ports were reachable. TCP Port: 27020 - 27040 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Redémarrer steam quand ca met arriver la premiere fois et Redémarré l'ordi pour la 2eme fois Mais peut-etre que lui c'est différent ( C'est les MOD de HL² alors que moi c'était Uniquement CZ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bisarre Heu désinstalle et réinstalle STEAM ! A part une saturation serveur, je voit pas trop ce que ca peut être :\ Essai de reboot le pc aussi, on sais jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'conseille plus le Reboot PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Steam 3.0 Soucre rebuild tou mé dou soucre dans steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envust Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je vais essayer tout ça. Je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Steam 3.0 Soucre rebuild tou mé dou soucre dans steam ? Vi Ca augmente le skill ...Psylohk apercoit m00t en train de mettre du sucre dans son Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouais resolu !! et moi qui disait que le sucre etait une graisse sauvage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envust Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon alors, j'ai fait des bidouillage, ça n'a rien donné; j'ai attendu, rien n'a bougé. Donc je viens de desinstaller Steam, je suis en train de le re-telecharger. Si à sa ré-installation ça marche toujours pas, qu'est-ce que je vais devenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Si ca ne marche pas, essaye un instant sans antivirus ni firewall. Si ca marche, tu remet les remet aussitot en route, et tu les règles comme il faut. Si ca ne marche pas, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.