neo-jojo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour, j'ai installer les plugins etc.. et mon serveur marche en deathmatch mais commen faire pour que dés que je sui tué, je renaisse directement ? enfin pour que se soit vraiment un deathmatch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bah si le mode deathmatch est installé, tu est censé respawn automatiquement quand tu est ingame, tape ceci dans la console. plugin_print Ca va te donner la liste des plugin chargé sur le server. Regarde s'il est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 lorsque je tape plugin_print voila ce que j'ai : ] rcon plugin_print Loaded plugins: --------------------- --------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Donc t'as pas bien installé. Regarde si metamod repond en tapant "meta version" dans la console du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 voila ce que j'obtien (sinon le deathmatch fonctionne au niveau des armes, je choisi avec les numero ) ] rcon meta version Metamod:Source version 1.4.2.414 Compiled on: Jun 26 2007 Plugin interface version: 10:7 SourceHook version: 4:3 http://www.sourcemm.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 a ah c'est bien installé alors Je vien en effet de remarquer le le plug deathmatch repond pas sur le plugin print ^^' Pour le fait que tu ne puisse pas respawn, ca se passe comment ? tu reste mort sur la map ? Logiiquement ca doit marcher par defaut. Tu test seul ou a plusieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je sais pa tro comment expliker pr le moment sa marche comme sa ^^ (80.119.136.244:27015 si vous voulez venir voir ) sinon comment je pe faire pour améliorer le ping des joeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon bah voila, je suis passer. Il faut donc être au minimume 2 par équipe pour que ca marche correctement sans rs, et faut couper les logiciel qui consomment de l'upload pour en attribuer le plus possible au serveur qui en a énormément besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 exact encore merci de ton aide vu que moi c'est pour faire du 1vs1 surtout, dans le fichier cssdm.cfg, j'ai laissé au bot que le deagle ^^ enfaite ils sont la pour que le DM marche ^^ merci encore et bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 tu peux dans ce cas aussi mettre "bot_knives_only". Tu sera encore moins emerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oui j'avais trouvé sa aussi -sinon je peut enlever le mode deathmatch ? et aprés le remmette ? - y'a til un moyen pour que lorsque je lance le serve, des commande se lancent seules ? - comment on fait pour activer "rank" "thetime" ..?? voila une fois de plus je fait mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oui tu peux activer / désactiver des plugin avec metamod. Va faire un tour sur cette page. http://wiki.alliedmods.net/index.php/Conso..._%28SourceMM%29 Les commandes qui t'interesses sont meta load et meta unload. Par contre il se peux que ca nécéssite un changement de map pour être actifs. Pour les commandes qui se lancent seule, si c'est des commandes reconnue par le source engine ou les plugins, alors il te suffit de les insérer dans le fichier server.cfg ou de créer un autoexec.cfg sur le serveur. Rank thetime etc... sont des commandes spécifiques a certain plugins, comme mani (sourcemod) ou matties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ok si je veux pouvoir utiliser "rank" et /ou "statsme" il faut que j'installe quoi ? edit : quand je tape rcon meta unload 1 le serveur bug er sarrete et j'ai un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 mani intègre le rank par defaut, après ils doit exister d'autres plugin qui le font, ou bien des script matties. Pour décharger tes plugin, si ca ne marche pas de cette facon, tu renomme le dossier addons en addons_ par exemple et tu relance le serveur. Quand tu voudra relancer le plugin, tu fait la manip inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai cherché pour mani admin plugin, mais pas trouver un tuto ou autre qui expliquer pour installer ou alor c'est en anglais ^^ je dois faire comme le plugin DM ? EDIT : j'ai renommé le dossier en addons_ mais aprés, le DM marché pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah normal que ca marche pas. C'est une facon un peu a l'arrache pour désactiver un plugin. -sinon je peut enlever le mode deathmatch ? et aprés le remmette ? Comme ca ca marche =) Pour mani, il doit être remplacé par sourcemod. Va voir la bas. http://www.sourcemod.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 metamod = sourcemod ? je m'y perd un peu en ce moment j'ai metamod avec le plugin DM, je pe mettre mani admin plugin pour avoir rank .. en plus de metamod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Non c'est mani = sourcemod. En fait mani n'est plus développé depuis quelques mois. Tu peux avoir metamod + sourcemod + cssdm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu peux avoir metamod + sourcemod + cssdm. OK et pour installer sourcemod, c'est comme metamod ? juste des dossier a mettre dans cstrike ? (tu as un lien pour sourcemod ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 http://www.sourcemod.net/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polkovnick Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour tout le monde...je ne peux pas apporter de réponse au problème en cours mais j'aurai de mon côté quelques questions concernant steam. J'ai cherché parmi les problèmes cités (je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire en détail les 19 pages ) et je n'en ai pas trouvé qui corresponde au mien. Mon problème, c'est aussi que je ne sais pas si ca dépend de Windows (XP pour ma part) ou de steam. Quand je lance steam, mon PC reflechit 1 seconde (a tout casser) et ne lance rien. Pourtant, si je supprime le ClienRegistry.blob, lorsque je lance steam, il lance la mise à jour mais ne se lance pas après. Et dans tous les cas il reste dans les processus actif et me pompe ma mémoire). On m'avait dit d'essayer de réinstaller DirectX (ca avait apparement marché chez un collègue). J'ai aussi un problème avec DirectX apparement (impossible à désinstaller)xD J'ai donc décidé de simplement réinstaller Steam. Et ca ne change absolument rien. J'aimerai demander un peu d'aide avant de me résoudre à formater purement et simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polkovnick Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Toujours pas de réponse alors je tente un petit up...personne n'aurait une idée, même une petite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Toujours pas de réponse alors je tente un petit up...personne n'aurait une idée, même une petite? Suite a ta désinatallation, il faudrai faire une suppression complète du repertoire steam qui se trouve dans program files par defaut (efface tout les jeux biensur ^^, donc penser a faire une sauvegarde du dossier steamapps. Ensuite, un nettoyage de registre avec ccleaner. redemarrage du pc et réinstall de steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour, encore moi et mon serveur ! :lol: alors enfaite, je lance mon serveur, normal, je copie ladresse ip pour lajouter a mes favoris mais steam ne le trouve pa :s pourtant les ports sont ouverts.. j'ai aussi essayé en changeat le port, ou en prenant mon adresse ip en la trouvant sur un site (http://www.whatismyip.fr/) mais rien si quelqu'un pourrait m'aider.. EDIT : c'est bon, c'était anti-hacker qui bloké srcd.exe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour,quelqu'un pourrais m'expliquer clairement comment switcher mes armes avec la mollette ? Car j'ai rien compris J'ai essayé avec révolution script mais,jy arrive pas a le faire fonctionner Voila,merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.