Wildduck Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Prototype 2 me tente. Mais déjà trop pris je crois, je le retrouverai en soldes au moment opportun X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 alors Eurotruck Freedommaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 attend il est encore sur l'autoroute A1 et comme c'est les départs en vacance il est coincé dans les bouchons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je pense que je vais prendre CoH Gold, 3.74€ ca va (bon ca s'ajoute à tout ce que j'ai déjà acheté mais bon... ) Me manque qu'une carte là pour le badge! Je l'aurai un jour, je l'aurai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 bon, il faut que j'arrête maintenant... à moins que... non, vraiment je peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Il est en promo à 7.49€ Je ne l'ai pas prit Je crois que je vais le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Il est en promo à 7.49€ Je ne l'ai pas prit Je crois que je vais le prendre Prends le, il est super cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 mon pere y joue et adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bah le test de Canard PC m'avait convaincu de toutes façons. (et tant pis si j'ai pas de volant pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et qqun a compris l'histoire des cartes ? :) Et si quelqu'un a : Dead Island Riptide Prison Architect Reus en trop, je suis preneur. Bah le test de Canard PC m'avait convaincu de toutes façons. (et tant pis si j'ai pas de volant pour l'instant) Perso, j'y joue à la manette. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 au clavier ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Perso, j'y joue à la manette. :o Pareil à la manette et en boite séquentielle (oui, ça y est je suis accro au bout d'une heure. J'y retournes : J'ai un Paris-Calais qui m'attends et faut que je maitrises la marche arrière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ce jeu est super addictif, et ouais la marche arrière faut un peu de temps pour la gérer Par contre mon premier voyage de l'autre coté de la manche, j'ai un peu galéré pour comprendre comment ca marchait Sinon j'ai failli me prendre Eve : online mais bon 15€ par mois je trouve ca super cher! C'est vraiment si bien que ce que j'ai entendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouais, quand on roule à gauche, mine de rien, c'est plus du tout pareil. Mais le pire, c'est rouler à gauche avec le volant à droite. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 alors Eurotruck Freedommaner ? Je l'ai testé vite fait et un ami m'a apporté un cadeau : Eurotruck 2 !!!!!!!!! C'est juste magnifique, addictif, d'ailleurs ne m'appelez plus freedommaner mais plutôt Michel ou Roger, je vais me laisser pousser la moustache Sinon Cs: Go d'acheté pour voir ce que ça donne et je me laisserais bien tenter par NBA 2k13 mais hummm j'essaye de me limiter et mon temps de jeu n'est pas infini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Sinon j'ai failli me prendre Eve : online mais bon 15€ par mois je trouve ca super cher! C'est vraiment si bien que ce que j'ai entendu? Si tu aimes la frustration ce jeu est fait pour toi Si tu ne prends pas de plaisir dans la frustration, surtout au début, passe ton chemin. Tous les aspects qui auraient pu me faire rester sont pourris donc j'ai arrêté. C'est un grand jeu mais ses aspects centraux me gonflent donc pas pour moi. Teste le, mets toi rapidement dans une corporation (guilde) et sois patient... Par contre si tous les jeux pouvaient être aussi soignés graphiquement ça serait le pied. Tous les joueurs sont sur un seul et même serveur, un vrai mmo. Sa communauté est comment dire...assez hermétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Just Cause 2 pour 3€ ça va ^^' Et y'a worms revolution qui me tente , mais faut des partenaires de jeu pour que ce soit plus fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @wildduck : je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ah worms! Que de souvenirs! :) Bon sinon je me suis acheté prison architect, le jeu est en alpha mais il semble y avoir déjà de quoi bien s'amuser! Bob sinon steam veut vraiment pas me filer la ***** de carte chivalry, il me file que du reus, j'en ai au moins 5... Je veux mon badge inutile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 @wildduck : je suis pour ! Bon, j'ai moi, mon frère, et lapin. M'en reste 1 à trouver et je prend un 4-pack Ca douille combien les frais de virement bancaires international qu'on voie si ça vaut la peine? Edit: hum je crois qu'on va laisser tomber pour si peu à gagner hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 On arrive sur la fin... A priori mon marché est fini... Saints Row: The Third - Special Ops Vehicle PackWorms RevolutionSaints Row: The Third - Explosive Combat PackSaints Row: The Third - Invincible Pack DLCSonic the Hedgehog 4 - EP 1Tropico 4 Collector's BundleDiRT ShowdownDiRT 3Max Payne 3 (ROW)Orcs Must Die 2Wargame: European EscalationMax Payne FRMax Payne 3 Season PassDust: An Elysian TailCastle Crashers Pink KnightCastle Crashers BlacksmithDishonored (ROW)ReusCastle CrashersTerrariaNiGHTS into DreamsAge of Empires III + Age of Empires II BundleBorderlands 2 Season Pass ROWBorderlands 2 ROWArma II: Combined Operations (ROW)Mass EffectDeadlightResident Evil: Operation Raccoon City Complete PackSystem Shock 2Darksiders II - Season PassSleeping DogsDarksiders IISuper Meat BoyToki ToriFieldrunners 2VesselSaints Row: The Third - Season Pass DLC PackCogsPsychonauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ouf c'est bon y a pire que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ouf c'est bon y a pire que moi +1, ça fait plaisir de voir une telle liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 J'ai une carte Skyrim à échanger... Me faut Dead Island Riptide et Prison Architect... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Quoi avec tout ca t'as pas eu assez de carte?? Malheureusement je n'ai pas accès au marché steam avant mi-août mais j'ai 3 dead island riptide... Il me manque chivalry moi... Je sens que je vais encore acheter une connerie pour essayer de l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.