Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Je suis allez fair eun tour sur le site EA, j'ai tout fait : nouveaux drvers, patch sims et nétoyage des codexs...Toujours la même chose :ouioui:

Ps : Merci lulu1664 :copain:

Comme cela t'a déjà été recommandé, peut être que le SAV de EA est le plus qualifié pour te répondre. Apparemment, ils sont assez efficace. Sur le site officiel français voici comment les contacter. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir tout le monde!!!!

J ai un problème pour faire marier un de mes sims! Je ne trouve pas l option se marier pourtant mon sims est fiancé à une sims!!! Comment dois je faire?

(ils se sont rencontrés grace à l entemeteuse!!!)

alors est ce un bug???

Salut !

Avant toute chose, tu aurais du poster ton topic dans celui dédié aux Sims 2.

Ensuite pour marier ton sims tu as 2 possibilités. Tu peux acheter l'arche de mariage, cliquer dessus et les Sims se mettront en tenue et prononceront leurs voeux. As tu testé ça ?

Deuxième possibilité : faire la demande directement. Il faut que tes relations avec ta fiancée soit à 100/100, optionnellement, veille à ce que tous ses besoins soient satisfaits (elle a mangé, été aux toilettes, s'est diverti). Quand tu cliques sur elle, tu devrais avoir l'option : Proposer / Mariage.

Voila, j'espère que cela t'aidera. :cartonrouge:

Ah et :modoreussi: pour fusionner les sujets.

edit lulu1664 : topic fusionner :eeek2:

edit² : désolé la fusion a fait fermer ce topic sans que je m'en apperçoive :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 ans après...

Il est beaucoup mieux que le 2, et plus simple (6 paramètres pris en compte pour l'humeur du sim contre 8 précédemment, si je me trompe pas)

Il n'y a plus les "peurs" des sims, juste leurs aspirations sont indiquées. Les opportunités je trouve ça excellent, ça diversifie le personnage dans sa carrière et ses relations par son aspect aléatoire (faut parfois se forcer à être ami avec certaines personnes pour avoir plus de chances de promotion par exemple).

Et les "traits de caractère" désignés lors de la création du personnage ont leur effet sympa aussi (bourreau du travail, flemmard, fêtard, casse cou, et j'en passe :roll: )

Il y a encore eu un gros travail sur les actions/interactions possibles entre sims, c'est vraiment bien.

J'aime aussi l'aspect communautaire, pas séparé de la maison du sim comme dans le 2, qui rend le "zoom-dezoom" du quartier vraiment immersif.

Bon on ne voit pas les discutions a l'intérieur des commerces/structures (théâtres, hôpitaux, écoles, salon de massage...), mais on voit que les développeurs se sont amusés à compenser ce manque d'action à l'intérieur, en créant des regroupements de sims à l'extérieur de ceux ci (parfois 15 à 20 sims qui font vivre le côté rue où vous êtes).

J'ai eu quelques plantages pour l'instant, mais rien de vraiment énervant... faut juste penser à sauvegarder de temps en temps.

En résolution 1680, avec une hd3870 512mo, un E6600 stock & 2go de ram, en détails moyens ça passe très correctement (à peu près 1go de ram utilisé par le jeu en moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait chnager le titre de la central.

Question : Les Sims 3, sur pc. Est ce que la version UK ne contient que l'anglais?

Si quelqu'un connait la réponse, merci.

Je crois que c'est mulitilingue. A l'installation on nous propose un tas de langue. Donc je pense que la version UK permet de choisir Français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...