Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Assumez vos goûts, ya rien de honteux à jouer aux Sims.

Heu, qui a dit ça ?

Il a le droit de ne pas aimer, non ? :D

Pour le coup je trouve que tu juges les gens bien vite (cf frustrés qui savent pas gérer une famille).

Et faudra que tu me dises où tu as lu que les Sims étaient beaucoup plus portés filles. Je dirais plutot que ce sont tes moeurs qui te font dire ça (l'idée reçue (grossie) : la femme fait plus de tâches que l'homme à la maison, normal qu'elle s'y retrouve dans les sims).

Et d'un point de vue critique, c'est une connotation complètement macho ;)

'fin bref, je sais même pas pourquoi je réponds à ça vu que j'aime les sims, et ma frangine aussi ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi j'aime ça les Sims!

Et puis je parle du cas général, je vise personne sur le forum :merci:

Je suis énervé de voir les gens sur les sites genre JV.fr etc qui sorte ça. Et quand je dis frustrés qui ne savent pas gérer une famille, c'est dans le jeu ;).

Beaucoup de bruit, désolé si j'ai mal formulé j'étais préssé.

Toutes mes excuses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que j'aime bien, mais j'y jou pas c'est vraiment pour ma soeur :

- j'ai pas le temps

- j'ai pour politique de pas jouer a un jeu video si c'est quelque chose que je peux faire réèlement ( -> les jeux de sports m'insuporte, et le pire de tout Guitar Hero...)

et désolé mais c'est quand même pas très jolie comme jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Sims 2 on ne pouvait pas choisir avec précision l'emplacement des objets, à moins d'utiliser des codes et de poser quelques problèmes. Dans le 3, c'est le rêve!

De plus, depuis l'étage on voit le rez de chaussé au travers des escaliers par exemple, alors qu'avant, on ne voyait que le sol et c'est tout. Un bon jeu :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...