Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu fais pause, puis tu fait tout le programme de tes Sims pour la journée, et tu n'as plus qu'a regarder :craint:

En meme temps c'est pas super fiable ca, suffit que 2 sims veulent utiliser le meme objet au meme moment pour te foutre en l'air le prog :|

j'gère à la minute moi, mes 3 fils me font voir de toutes les couleurs :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vala j'ai tué le mari de ma Sim, il m'agacait. Môsieur est chef d'une unité d'élite d'intervention (jsais plus l'intitulé exact) et il se croyait tout permis :sm:

je l'ai "enfermé" sur la terrasse : au bout de 2 jours, la mort est venue... elle regarde sa liste, il y est pas, elle téléphone et finalement elle l'embarque :mdr:

du coup ses enfants sont tristes, sa femme pense à se remarier et à avoir un autre gamin (qu'elle a du coup adopté en attendant d'avoir un mari)...

mon fils ainé a enfin eu son 1er baiser avec la fille du savant fou :love:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai un petit prob

J'ai voulu installer les sims (suite à un formatage) et au cd2 à un moment il me dit qu'il n'arrive pas à copier le fichier Voice6.package : abandonner ou recommencer

recommencer ne resoud pas le prob...........

Pourtant c'est l'original, j'ai pas eu de probs avant donc une idée ? :reflechis:

merci !!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre une erreur de copie, tu as essayé avec un autre cd ? :reflechis:

Essaie de copier le fichier en question manuellement, si ça déconne toujours, c'est sûrement le cd qui a pris un coup ...(ou encore essaie de l'installer chez qqn, comme ça tu vois de suite)

Ou alors essaie d'installer le jeu à un emplacement différent de l'original (autre partition ou autre dd par exemple, pour voir si ça vient pas du dd, le copieur de windaub n'est pas terrible...)

bonne chance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, la cata...

Un pote est passé chez moi, on a commencé à reproduire à peu près les potes et cops (et même parfois ça ressemblait :non: ).

Mais bon, la cuisine ils aimaient pas trop ça, ça a cramé 7 fois en 2 heures de jeu, mais voilà, ce valeureux réparateur, appelé juste auparavant pour une baignore hum... inutilisable, a pris parti des flammes et c'était sympa à voir :non: (il a pas entièrement cramé, juste les vêtements et bon, il était un peu décoloré :eeek2: ).

Mais le mieux restait à venir... :-D

Une fille, s'est trouvée en train de se laver (comme sous la douche) au moyen d'un lavabo, en pleine cuisine, mais, en virant les personnes qui y étaient et qui effectuaient leurs tâches respectives, le four est resté allumé et ça a donné ça :

au%20feu.JPG

Fallait le faire, non ?

ps : réalisé sans aucun trucage !! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
quelqu'un commait des sites ou on peut telecharger des personnages celebre??

Non mais sur le site officiel, dans la partie échanger tu dois pouvoir en trouver.

Avec un peu de patience, tu peux attendre la fin d'un concours dont le but est justement de faire des stars.

Les infos ici

Sinon peut être que dans le prochain add on (Nuit de folie, qui sort jeudi) il y en aura peut-être mais j'ai rien lu à ce sujet.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Flunch :

Tu peux trouver ton bonheur sur ce site

Et je me fait un peu de pub, vous trouverez également ma 1ère résidence universitaire sur ce site

Et comme vous êtes tous gentils et sympas, je vais vous dévoiler 3 nouveautés de NF que j'ai depuis le 10 septembre, parce que je suis suisse et qu'en suisse, nous l'avons eu avant tout le monde :francais:

1. L'inventaire

Comme vous le savez, quand vous déménagiez une famille, vous perdiez tout les objets en échange de simflouz... maintenant, c'est fini

En effet, il est possible d'emporter des objets avec vous, dans la nouvelle maison et croyez moi, c'est vraiment très très utile, quand vous avez fait des tableaux personnalisés ou que vous avez des récompenses.

2. Les maisons

Si vous vous souvenez, lorsque vous mettiez une maison du catalogue sur un terrain, celle-ci disparaissait du catalogue et bien, c'est terminé.

En effet, quand vous mettez une maison VIDE sur un terrain, celle-ci reste dans le catalogue et vous pouvez la remettre à l'infini.

3. Les tombes

Vous avez fait une dynastie et vos 50 ancêtres sont tous enterrés dans le jardin de la maison familliale, mais le problème, c'est qu'ils viennent tous vous hanter la nuit tombée.

Désormais, vous pourrez déplacer les tombes sur un terrain communautaire et leur offrir une sépulture digne d'eux et en plus, ils pourront connaître d'autres fantômes.

Voilà

J'ai testé ces 3 points et je peux déjà vous annoncer que je travaille sur un ... cimetière.

Par contre, je sais pas du tout si les fantômes sortent en masse, une fois la nuit tombée

Aller courage, il sort demain :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un collègue qui souhaiterait payer à sa fille le jeu les sims pour son annif (mi-février), mais tout comme moi, il ne connaît absolument rien concernant ce jeu.

J'ai vu qu'il y avait les sims 1 et les sims 2 et à côté de cela, tout une série d'autres titres (je pense que c'est des "add-on" mais je suis pas certain).

Ma question est de savoir, si il doit acheter le jeu les "sims 2" ou alors il va bientôt sortir les "sims 3" ?

Sims 2 university ou sims 2 nightlife nécessite-t-il d'avoir déjà le jeu les sims2 ?

Est ce que l'on peut jouer en réseau via internet ?

Cela se joue au clavier ou avec un gamepad ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez pas si il ya la possibilité de télécharger des maisons avec la famille et les meubles déja installé ?

Il existe pleins de sites pour cela, certains payants d'autres pas.

:google: est ton ami pour trouver ton bonheur. Sinon tu peux me MP et je t'enverrai les liens que j'ai :kimouss:

@class-a : on ne peut pas jouer en réseau. Tout ce qui est possible de faire c'est d'emballer des familles ou des lots résidentiels ou communautaires et les partager sur le site officiel des Sims par exemple (il faut enregistrer son jeu pour y accéder).

Le jeu se joue essentiellement avec la souris mais il existe de nombreux raccourcis claviers pour certaines options (accélérer/ralentir le temps, sélection du personnage etc) :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliut ;)

J'ai les sims 2, je l'installe, tout se passe normalement. Donc installation réussite avec succés.

MAIS quand je le lance voici se qui se passe :

---------------------------

Les Sims 2

---------------------------

Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée.

---------------------------

OK

---------------------------

Mais carte graphiqu est une 6600GT avec les derniers pilotes, j'ai bien directX 9.0c et ca ne marche toujours pas :(. Deux jours que je galére avec...Après beaucoup de recherches je me repporte à vous :yes:.

merci :mdr:

Tu a essayé de le désintaller puis réinstaller?

edit: je parle de directX hein.

Télécherge plus tôt les dernier pilote Nvidia car c'est le jeu qui croit que ta carte n'est pas compatible directX et il ne dit que directX n'est pas insatllé :chinois:

Fait les deux c'est plus simple :transpi:

Mezrci à vous, dsl mais je n'est pas trouver le topic sur les sims (pourtant fait une recherche...)

Comme je l'est dit plus haut j'ai dejas mis les news drivers.

Donc je ne sais pas quoi faire...sinon contacter EA comme l'a dit superL mais bon ...

Ben EA sont les mieux placés pour trouver la solution et ils ne sont pas chiant. J'avais eu des problèmes avec NBA Live 05 et tous c'est trés bien passé.

Mais en fait comment ca se passe lors que sav avec les gens comme EA ou autres...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...