Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Très réussi :p .

Moi aussi, j'avais tout une ribambelle de photos à vous montrer, mais je n'avais pas encore fait les changements, elle sont donc toutes petites ... mais vraiment toutes petites :mdr: , je joue en 1280*1024, ça arrange rien ... :D

Je tacherai d'en faire plein plus tard :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je débute dans les sims 2 et déja mes personnages (les soeurs calient) ne pensent qu'a ce faire grimper dessus .

J'arrive a embrasser les faire faire des calins mais comment vous faites pour aller plus lion faire l'amour pour commener puis les marier ??

Faut commencer par invité le cher et tendre a mménager avant d'espérer passer a l'acte puis a la noce??

Sinon moi aussi j'ai quelques problemes mais c 'st au niveau des appareils électro ménager impossible d'implanter un lave vaisselle ou un compacteur d'ordure

Merci pour votre attention a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tist, en fait, les Sims ont plusieurs types d'aspiration, et les soeurs Caliente ont une aspiration à l'amour, donc elle ne pourront jamais se marier, c'est leur aspiration qui veut ça ...

Pour les calin, il faut que t'ailles dans le pieu ou dans un jacuzzi, puis cliquer sur le partenaire, et lui proposer de le rejoindre, ensuite t'auras donc "crack-crack"

C'est un peu puérile comme système de jeux, mais il est proposé pour tout les âges donc c'est comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sim qui aspire à l'amour peut se marier mais sa fidélité est très aléatoire. J'ai fait emménager 2 sims qui ont cette aspiration (la photo des 2 vieux, le mec c'est le père Simpa), j'ai pas pu les marier vu que môsieur était déjà pris.. bref, après ils pensent quà faire crack crack : d'abord dans le lit, ensuite le jaccuzzi... ca les satisfait pas mal, ils sont morts avec leur jauge d'aspiration remplie au max :D:D

mon savant fou est papa d'une jolie petite fille, peut etre auront ils un 2e enfant dans quelques temps :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait des couples gay enfin la vieille sur la photo plus haut se tapait régulièrement Nina Caliente :rhooo: mais elle avait des liaisons avec 4 sims en même temps (2 nanas et 2 mecs) donc elle était bi :D

mais p'tet après jvais tenter de marier un couple gay jsais pas on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh eyh faite gaff moi allez 2en pour ma nouvelle partie me retrouve avec 1 gosse et une femme !!

Galere la 1er fois que j'ai fais "crac crac" direct elle est tombé enceinte...

Le pire c'est quand meme que mon sims veux :

- Relation a 3

- Faire crac crac avec 4 sims

- Fair crac crac en publique !

C'est un obsésé mon perso :transpi:

Sinon le jeu est tres sympas et se que j'adore le plus : l'editeur de sims !! Trop bon ont peux faire n'importe quelle persone de notre entourage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello World !!!

Et bien, je souhaitai juste dire que je trouve ce jeu vraiment excellent, mais je n'aurai qu'un seul reproche à faire ...

c'est qu'on l'a acheté avec ma copine il y a maintenant 2 semaines, et elle est sur Rennes ... et moi à Brest ... et du coup, je ne peux y jouer pleinement que quand j'ai le CD !! :D

Mais à part ce détail, il est trop bien !!

Bonne journée.

Wens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je souhaitai juste dire que je trouve ce jeu vraiment excellent, mais je n'aurai qu'un seul reproche à faire ...

c'est qu'on l'a acheté avec ma copine il y a maintenant 2 semaines, et elle est sur Rennes ... et moi à Brest ... et du coup, je ne peux y jouer pleinement que quand j'ai le CD !! :D

Pas de problème, je suis sur Rennes. Je te renvoie le CD, et je garde ta copine ! Tope là ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde

C'est bon, j'ai réglé mon problème pour les sauvegardes du jeu : il faut laisser tel quel tout le dossier dans mes documents, et virer le jeu, à la réinstall, ça marche nikel.

Pour l'instant, mon mien a pas claqué (plus que 5 jours avant kil soit vieu vieu, et il a déjà fait 3 gosses :transpi: )

Heuresement qu'il y a une nounou et la femme de ménage, parceque la môman, elle va pas bien :fou: . Intoxication alimentaire, virée 2 fois de son boulot, et sauvée de la mort par mon mien :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la fille de mon savant fou est devenue ado

Je me suis crée une autre famille : un couple, qui a eu 3 enfants (dont 2 jumeaux!!!) c'était trop la galère quand y a eu les bébés mais bon, maintenant ce sont des enfants. L'ainé aussi est ado, il a fait le mur avec la fille du savant :keskidit:

Je leur prépare un avenir terrible :transpi::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...