Aller au contenu

Messages recommandés

- j'ai pour politique de pas jouer a un jeu video si c'est quelque chose que je peux faire réèlement ( -> les jeux de sports m'insuporte, et le pire de tout Guitar Hero...)

dans la vraie vie je veux bien jouer à Gran Turismo, mais c'est un poil plus compliqué que sur console :p

sinon j'ai une question aux joueurs de Sims 3:

dans le 2, quand on faisait des choses, il fallait les refaire en boucle comme un robot chaque jour. sinon ça partait en vrille.

c'est le cas dans le 3 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Comment ça ?

Tu parles du libre arbitre ?

de répéter tous les jours les mêmes actions sinon ça allait mal.

le sentiment de règler au début son perso et ensuite de devoir faire et refaire chaque jour les mêmes choses, sans pouvoir trop faire

d'autres choses.

mais je n'y ai pas trop joué à cause de ça, donc je ne parle pas en vrai connaisseur, juste de l'impression que j'ai rapidement eu et qui m'a blasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend de ce que tu veux faire dans le jeu (metro boulot dodo ou alors découvrir les activités communautaires, changer de taff en cours de route, fonder une famille...)

Puis t'as un système d'opportunités aussi, qui je pense a été mis en place pour éviter le schéma routine (par exemple on va te demander de faire connaissance avec un sim particulier pour accéder à x truc...).

Tu as aussi les "défis", dans le journal de competences (un journal par type de competence, et 2-5 defis par competence).

Ex : si t'as choisi la carriere ecrivain, passé un certain nombre de bouquins écrits, ton sim peut les écrire plus vite, ou encore, faire que ça soit des best sellers plus souvent, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver la solution et un coup de main de "rimk3142" ^^

- allé dans Documents / EA / Sims3 / saves

-Il faut renommé le .SIMS3 comme on veut

-copie et colle le .backup

-renommé comme l'ancien .SIMS3

- lancé le jeux

je crois que j'ai rien oublier

voila si sa peut aidé au gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...