Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà, le jeu vien de sortir dans nos contrées, et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez ... votre avis sur le jeu, si vous désirez l'acheter ou non ... ses qualités, ses défauts, etc ...

Pour ma part, je pense l'acheter très prochainement ... le jeu s'est tout bonnement refait une santé, avec plus d'interractions, une nouvelle interface, des personnages plus autonomes, des réactions plus humaines, bref, un changement radical

A vos claviers, si vous le désirez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Tres americain la pixelisation sur les mecs en train de pisser... Et inutile de surcroit, par ce que vue l'angle, il faudrait un engin hors normes pour que ça dépasse à ce point... :yes: .

Enfin... treves de plaisanteries, question bête et méchante: "est-ce amusant de jouer à la poupée sur son PC en manipulant des américains moyens?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues a un simulateur de vie, pas à la poupée :yes: (ok, c'est la même, mais j'aime pas ce terme ;) )

Non, moi je prend un peu plus les Sims comme un jeu dans le genre SimCity, mais à plus petite echelle, le fait de diriger un "ménage", c'est ça que j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai et... vraiment on se sent pas limité par l'interaction, ya bcp de choses à faire... c'est clair qu'au bout de quelques heures ça commence à lasser (tout comme les sims 1).

Sinon ce jeu est très gourmand graphiquement quand on met tout au maxi pour une petite amélioration visuelle par rapport au autres réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai et... vraiment on se sent pas limité par l'interaction, ya bcp de choses à faire... c'est clair qu'au bout de quelques heures ça commence à lasser (tout comme les sims 1).

Sinon ce jeu est très gourmand graphiquement quand on met tout au maxi pour une petite amélioration visuelle par rapport au autres réglages...

Ca va pas être lassant longtemps les add-ons vont arriver. :craint:

====>[ :transpi: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, je viens de l'avoir :chinois: , hé bien, pas déçu du tout ... sauf petit problème ... les caméras, pour l'instant durs a maîtriser ... mais ça viendra ...

Pour le reste, je suis vachement content, l'interface à été tout a fait reprise pour pouvoir trouver une nouvelle essence au jeux, bref, que du bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre problème, j'arrive pas a casser des murs sur une maison que j'ai acheter!

Je sais pas comment faut fire si quelqu'un peut me dire!

D'autre part j'ai poster pour un soucis de lenteur si quelqu'un a une idée avant que je formate tout mon PC pour ça...

En fait ca rame dès qu'il y a des personnages qui entre en scene...

et pourtant au début ca marchait nickel et d'un coup ca rame et depuis ca rame a chaque fois...

Ca me fait des tas d'acces disque. J'ai mon DD qui gratte un max pendant ces phases de ralentissement. :sm:

Aidez moi, je peux pas jouer au Sims 2 comme ça...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...