Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'ai un autre problème, j'arrive pas a casser des murs sur une maison que j'ai acheter!

Je sais pas comment faut fire si quelqu'un peut me dire!

D'autre part j'ai poster pour un soucis de lenteur si quelqu'un a une idée avant que je formate tout mon PC pour ça...

En fait ca rame dès qu'il y a des personnages qui entre en scene...

et pourtant au début ca marchait nickel et d'un coup ca rame et depuis ca rame a chaque fois...

Ca me fait des tas d'acces disque. J'ai mon DD qui gratte un max pendant ces phases de ralentissement. :craint:

Aidez moi, je peux pas jouer au Sims 2 comme ça...

:mdr:

Merenwen :

Pour casser les murs, tu vas ds le menu construction, selectionne mur. Apres tu fais ctrl et en gardant appuyer tu repasse sur tes murs (comme si tu les construisais sauf que ca va les enlever)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'ai galére pour construire des murs parce que apparemment tu ne peux pas utiliser la surface total de ton terrain donc pour voir ce que tu peux faire, construit directement une pièce et tu verras les limites de construction.

Par contre pour les ralentissements et mon disque qui gratte toujours pas d'autre idée avant le formatage?! :pleure:

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve réussi comme jeux par raport au 1 !!

par contre je trouve ces jeux assez lassant, j'y jouait 24 heure sur 24 pendant 5 jours apres plus y rejouer :(

Mais celui est le meme bute mais les graphisme sont beau,

Donc c a testé !!

Oui, c'est claire, ça contraste un peu avec ce qui est dit dans les tests, mais l'intêret n'est pas renouvelé ... malheureusement pour nous ... ça arrive, trop souvent, qu'on s'emmerde ... parce que notre Sims fait TOUJOURS les même choses ... moi je vais de plus en plus dans les petits centres, ou y'as les jacuzzis et autres conneries, pour creuser dans les ressources intéressantes du jeu ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ce que ce post ait affaire ici, mais bon, bienvenue dans la communauté Sims 2/Doom III iène, (comme moi) :D

Petite déception dans le Jeu, ... pas assez de mobilier, ça doit faire la dixième famille que j'installe, je leur fout toujours le même mobilier, soit les autres trucs sont vraiment moches, soit y'en a pas ... vraiment pas géniale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben frachement je le trouve :yes: .......................................................par rapport au 1.

Wé parce que on aurait pu attendre mieux du mobilier vivement les 1er sites qui proposeront du new mobilier.

Sinon je le trouve bien enfin les sims c'est toujours comme ça c'est bien 1 semaine mais après .... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'hésite à l'acheter, ca fait un moment que j'ai rien acheté, en plus avec gta san andréas et half life 2 je me demande quel seront mes priorité.. je me tate, si je le trouve en occaz, je l'achéte mais bon, je viens de m'acheter une new manteau (60€) et un pull (30€) même si je me fais rembourssé pour les manteau, étant donné que c'est pour mon anni, j'hésite .. (oui je sais je me répète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai un probleme avec mon jeu

j'ai installé les sims 2 et j'ai mi un crack no cd pour ne pas avoir a le mettre a chaque fois que je veux jouer

mais quand j suis dans le jeux, au bout d'un moment, je jeu bloque et mon pc redémarre.

qu'est ce que je pourrai faire pour que sa ne recommence pas ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...