Hise Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Oui j'ai vu ça ... tu peux les faire toi-même aussi ... mais bon, le catalogue est trop vide pour l'instant, en matière de Custom Sims 2 ... j'attend les objets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Peut-on répondre à ma question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 J'ai répondu ca te suffit pas ? Tu joues à quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Héhé, le patch nude, je le cherchais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Il ne marche pas chez moi ... tout simplement parce que je l'ai pas installé dans le "Folder" par défaut ... donc, je suis bai** ... mais bon, je rate rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour. Je clique sur l'icone les sims 2, la fenêtre en plein milieu de l'écran apparaît puis plus rien, pas d'erreur, rien du tout, je retire le cd et la fenêtre s'en va. Je n'ai ni Alcohol, ni Clone CD. Aidez moi svp. Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Personne met des tofs de trucs insolites du jeu ? les ptits qui gerbent partout, les ptits montres venus de l'espace et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Personne met des tofs de trucs insolites du jeu ? les ptits qui gerbent partout, les ptits montres venus de l'espace et tout Le problème, c'est que j'en ai fais des photos insolites ... mais je sais pas comment les retirer hors du jeu ... je ne les trouve pas dans mes dossiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Et concernant mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Y'a pas trente-six solution malheureusement, ... et la solution serait soit de le ré-installer, soit d'installer un crack NO-CD ... J'opterais pour la première solution, si ça ne marche pas, ramène le au magasin, et demande leur un échange de produits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Hise => tu peux tester avec fraps peut etre ? celentino5959 => dsl, je n'ai pas encore le jeu, essaie plusieurs trucs, virer des applications en parallèle, mettre tes drivers à jour, direct X...si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Et concernant mon problème ? essai de faire une image avec nero et utilise virtual deamon pour la lire... pour les divers plantages, essayez d'augmenter la mémoire virtuel ça peu tjs aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 J'aime trop ce jeux..... le temps passe trop vite Super j'ai reussis a faire un mariage de lesbiennes..... Dommage que ce soit censuré le jeu quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Tu veux dire pour les scènes de crack-crack entre lesbos ?? Sacré Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Le problème, c'est que j'en ai fais des photos insolites ... mais je sais pas comment les retirer hors du jeu ... je ne les trouve pas dans mes dossiers ... tu devrais avoir un dossier EA dans mes documents là tu trouveras tes vidéos si t'en as fait et tes photos, les miennes ne sont pas de bonnes qualités donc j'en referai à ma prochaine partie et j'en mettrai quelques uns finalement voila : mon fils et sa copine et sa mère avec son mec : edit : ce couple est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 J'ai trouvé, mais les photos sont toutes petites , ca ne servira à rien que je les mettent ... comment à tu faus pour les redimensionner en gardant une bonne résolution Merenwen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 en fait faut configurer l'appareil photo (et la caméra) dans le jeu, dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci Merenwen, je vous montrerais mes photos dans les plus brefs délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Pas d'quoi Jvais faire les photos de la nouvelle maison de mon fils cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Comment qu'on prend des screenshot ? J'ai un sims qu'il faut absolument que je vous montre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Pdt le jeu, tu appuies sur la touche C pour les photos, ou V pour la caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ou alors, il y a 2 petites icones dans la barre d'action de tes Sims 2, en bas a gauche ( Ce post n'aurait t'il servi à rien ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Vi ok ,mais je retrouve dans quel dossier les screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je l'ai dis plus haut... par défaut, il devrait y avoir un dossier "EA Games" dans "Mes documents" là y'a toutes tes sauvegardes, dans le dossier "Story Telling" ya tes photos + d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.