Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai vu ça ... tu peux les faire toi-même aussi ... mais bon, le catalogue est trop vide pour l'instant, en matière de Custom Sims 2 ... j'attend les objets

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il ne marche pas chez moi ... tout simplement parce que je l'ai pas installé dans le "Folder" par défaut ... donc, je suis bai** ... mais bon, je rate rien :non:

Posté(e)

Bonjour.

Je clique sur l'icone les sims 2, la fenêtre en plein milieu de l'écran apparaît puis plus rien, pas d'erreur, rien du tout, je retire le cd et la fenêtre s'en va.

Je n'ai ni Alcohol, ni Clone CD.

Aidez moi svp.

Merci et à bientôt.

Posté(e)
Personne met des tofs de trucs insolites du jeu ?

les ptits qui gerbent partout, les ptits montres venus de l'espace et tout :francais:

Le problème, c'est que j'en ai fais des photos insolites ... mais je sais pas comment les retirer hors du jeu ... je ne les trouve pas dans mes dossiers ... :pastaper:

Posté(e)

Y'a pas trente-six solution malheureusement, ... et la solution serait soit de le ré-installer, soit d'installer un crack NO-CD ... :chinois:

J'opterais pour la première solution, si ça ne marche pas, ramène le au magasin, et demande leur un échange de produits ...

Posté(e)

Hise => tu peux tester avec fraps peut etre ?

celentino5959 => dsl, je n'ai pas encore le jeu, essaie plusieurs trucs, virer des applications en parallèle, mettre tes drivers à jour, direct X...si ça peut t'aider :chinois:

Posté(e)
Et concernant mon problème ?

essai de faire une image avec nero et utilise virtual deamon pour la lire...

pour les divers plantages, essayez d'augmenter la mémoire virtuel ça peu tjs aider.

Posté(e)
Le problème, c'est que j'en ai fais des photos insolites ... mais je sais pas comment les retirer hors du jeu ... je ne les trouve pas dans mes dossiers ...  :ouioui:

tu devrais avoir un dossier EA dans mes documents

là tu trouveras tes vidéos si t'en as fait et tes photos, les miennes ne sont pas de bonnes qualités donc j'en referai à ma prochaine partie et j'en mettrai quelques uns :chinois:

finalement voila :

mon fils et sa copine

snapshot_6e562711_4e5de2ad.jpg

et sa mère avec son mec :

snapshot_6e562711_ce5b66b4.jpg

edit : ce couple est mort :francais:

Posté(e)

J'ai trouvé, mais les photos sont toutes petites :p , ca ne servira à rien que je les mettent ... comment à tu faus pour les redimensionner en gardant une bonne résolution Merenwen ??

Posté(e)

Ou alors, il y a 2 petites icones dans la barre d'action de tes Sims 2, en bas a gauche :transpi:

( Ce post n'aurait t'il servi à rien ? )

Posté(e)

Je l'ai dis plus haut... par défaut, il devrait y avoir un dossier "EA Games" dans "Mes documents" là y'a toutes tes sauvegardes, dans le dossier "Story Telling" ya tes photos + d'autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...