Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Oui car chez moi il marche..... Sinon pour MSI, pas assez d'option ds le bios et bon j'aime pas leur PCB rouge, je prefere un PCB bleu ou noir, mais c une question de gout, en plus sur la kt4 le connecteur d'alim est vraiment mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Je suis passé au 45.23 (pilotes MSI détonator) et j'ai fait 9650 à 3dmark2001 et 1530 (env.) au 3dmark03 La carte était à 317,3/621 très stable sauf sous 3dmark03 ou j'ai deux freeze aux trolls. Par contre aucun changement sur le bench de FF XI. Bizarre, impossible d'acceder aux configs que ce soit avec Mozilla ou IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 POur ce qui est des config va voir sur le site de dark.... Pour ce qui est de FF XI, c plutot logique car ils utilisent bcp ton CPU/RAM/CM donc si tu augmente ta CG, et que le reste ne suis pas , ton score n'evolura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Apparement ma ram surchauffe @ 600Mhz car ds Unreal j'ai des mini freeze, je vais mettre des rad dessus, je vous dirai si c efficace, il vende ca 5euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 J'atteins 621 et ma carte est d'origine, apparement le bordel de MSI est pas trop mal. Je verrais si je monte plus en lui collant un ventilo de salon rien que pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 BEn des petit rad c suffisant, car un ventillo seul ne doit pas faire grand chose, si me souviens le ventillo de la Ti de MSI avait eu une recompense sur Tomshardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 moi la mon oc est stable a 250@300 mhz et 460@585 mhz.. 9289 a 3dmarks 2001 avec la config que j'ai dans ma signature non oc. Et aucun petit artéfact apres 3 hrs sous BF1942.. donc daprese moi pas de bog et je suis revenu au driver 43.45 que dark a conseiller.. vais tester ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Moi ce qui est bizare c queMIdnight Club II fait chauffer ma Ti enormément, c vari aussi que la tours n'est ventillé en ce mmoment, mais ca chauffe trop, même au frequence d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi la mon oc est stable a 250@300 mhz et 460@585 mhz..9289 a 3dmarks 2001 avec la config que j'ai dans ma signature non oc. Et aucun petit artéfact apres 3 hrs sous BF1942.. donc daprese moi pas de bog et je suis revenu au driver 43.45 que dark a conseiller.. vais tester ca =) 460 tes sur que tu voulais pas dire 360??? et pour les 43.45 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi la mon oc est stable a 250@300 mhz et 460@585 mhz..9289 a 3dmarks 2001 avec la config que j'ai dans ma signature non oc. Et aucun petit artéfact apres 3 hrs sous BF1942.. donc daprese moi pas de bog et je suis revenu au driver 43.45 que dark a conseiller.. vais tester ca =) 460 tes sur que tu voulais pas dire 360??? et pour les 43.45 ???? non ma fréquence d'origine pour la ram c'Est 460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ha ok..dsl..j'avais mal lu ou mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Voila une chtite photo de ma Ti modifie.... Je suis revenu a la ventillation d'origine et baissé mon OC car mon pc a tendance a redémarer tout seul, je retesterai l'oc, des que le prob est trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Elle est tres classe...j'ai hate de te montrer la mienne...la jai remarquer que ma super colle que jattend epuis 2 semaine et demi a passer sur ma carte visa et je ne lest pas recu encore..pourtant l'ontario ,c'est coller sur le Qc Jai hate de lavoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Moi le pad collant des rad pour les puce est foireux, j'ai 2 rad qui bouge, j'ai virer le pad et mit de l'Artic ceramique mais c bouge, je fait devoir commander de la pate collante Je me demande si je ne vais pas monter un Zalman HP80 car si on lui adjoint un ventillo sur le dessus il parrait qu'il est tres performant, donc je pense mettre un S2 dessus, de que mes banquier me le permettrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Voila j'ai MAJ la 1ere page, j'ai rajouté des bench (Merci Mr Clubic) JE viens d'installé les nouveau drivers 52.16 et pas de prob pour le moment les nouvelles option sont assez marrante Sinon apparement je n'ai plus de probleme d'instabilité donc je vais pouvoir remonter mon system sur la ti et oc le pc (12 * 166 pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 personnelement je suis en amour avec ces nouveaux drivers et je suis super content que ton problème soit arranger, moi je suis tjs a 300/594 quand je vais replacer mes ventilo de la bonne facon sa vas passer a 315/594 et quand ma avoir ma /$?/$?/% de colle thermique sa vas pas etre loin du 315/624 ou p-e simplement 315/607 J'ai hate de voir Aussi Squall...de la pate thermique c pas terrible pour la mémoire ta eu des probleme apres lavoir appliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 euh non, je sais pas d'ou ca venais, je viens de remttre le coef à 12.5, je vais voir..... j'ai pas encore teste l'oc avec le nouveau bios de mon asus (1.07), je verai ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Voila une chtite photo de ma Ti modifie....Je suis revenu a la ventillation d'origine et baissé mon OC car mon pc a tendance a redémarer tout seul, je retesterai l'oc, des que le prob est trouvé tres classe, c'est un ventirad de pc que ta mis? Et tes radiateur pour la memoire, ou ta pris ca? ta un site..? chez moi y vendent rien de ca Sainte-Agathe des monts, quebec, canada, amerique du nord pas powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en passant, jai passer mon pc a 1800+ (je peut pas plus a cause de la carte mere, longue histoire) et donc jai reussi a faire un plus gros bench de presque 10000 point :) Il en manque un peu: 9931 :) C'est pas mal.. Comme dans les benchs que tu montre en premiere page, ma CG est bien normal, c'est évidament mon cpu qui bloque tout! mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Pour la ram, c chez le petit informatitien ou je passe quasi tout les jour, ils ont une petite vitrine dedié au tunning et a l'oc et les rad pour ram était la, ca m'est revenu à 10euro pour les 8puces de ram, pour le ventirad c plus simple, j'ai enlevé le 40mm mis en place par ABit pour mettre un 60mm taisol .... Mais je dois testé l'efficacité car en dessous du ventillo, j'ai le trou de l'ancien ventillo..... je pense mettre un rad zalman HP80 et mettre un 80mm (S2) sur le dessus car j'ai pu lire sur le net qu'ainsi refroidi le heat pipe ce momtrait des plus efficiace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Pour la ram, c chez le petit informatitien ou je passe quasi tout les jour, ils ont une petite vitrine dedié au tunning et a l'oc et les rad pour ram était la, ca m'est revenu à 10euro pour les 8puces de ram, pour le ventirad c plus simple, j'ai enlevé le 40mm mis en place par ABit pour mettre un 60mm taisol ....Mais je dois testé l'efficacité car en dessous du ventillo, j'ai le trou de l'ancien ventillo..... je pense mettre un rad zalman HP80 et mettre un 80mm (S2) sur le dessus car j'ai pu lire sur le net qu'ainsi refroidi le heat pipe ce momtrait des plus efficiace chanceux, moi y savent comment overclocker mais...... y s'intéressent pas trop a ca.. Je veut des rads memoire comme les tiens :'( mais avant ma attendre que ma garantie finissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ma garantie tjrs en cours, mais comme il me conaise pas de prob, parfois si j'ai un prob un mois apres la fin de garantie il s'arrange pour me la faire remplacer, ils sont vraiment tres sympa aller un peu de pub www.openit.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 j'vais aller au magasin d'info de ma petite ville, et y montrer la photo de ta TI. J'vais lui demander si y peut avoir des rads qui ressemble au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bonne idée, moi ce qui me fait chier c que niveau cm, il n'ont pas grand chose et ils savent avoir Gigabyte, par contre j'ai eu ma remote wonder pour 30€ (la telecommande ati) et c lke pied, je surf de mon lit, ecoute mes mp3, dvd tout ca sans bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Je recois ma radeon 8500 all-in-wonder pour 66 euro cette semaine, je vais l'installer dans le pc de ma copine Avoue que le rapport qualité prix est excellent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.