Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 C de la pate thermique mais qui fait office de colle en meme temps Je crois que Milo a raison sur le nom Artic Epoxite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 et ça coupe combien environ ? ce qui est à favorisé c'est plutot ma fixation avec bout de ceintre (qui fait plus pression je pense donc la chaleur passe mieu) ou alors de la pate termique en dessous des morceau de rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c'est la pâte thermique en dessous par contre pour l'enlever après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 enfin que je disais avec ma fixation avec le bout de ceintre ça voulait forcement dire qu'il y aurai de la pate termique en dessous donc en fait c'est : Fixation forte bout de ceintre + pate thermique ou tout simplement pate adhesive je crois que je vais pencher pour le premier pke si je veux l'enlever apres... PS pate adhesive c'est ce qu'il y a sous le radiateur du chipstet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 IL y a moyen de l'enlever..... Il y a un liquide special.... mais c clair que c radical.... A toi de prendre la solution qui te convient le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 bon ba merci beaucoup va falloir que je bouge mes fessses acheter de la pate thermique :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 g entendu dire qu on pouvait changer les GF4 en quadro avec rivaturner mais je c pas comment fair quelqu un peut m aider ????????????????,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je ne sais pas cmt on fait..... pê le sait il..... Si tu trouve l'astuce tous seul partage la.... Je regarderai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bien sûr, comme le dit Squall, le modèle le plus intéressant est le modèle AGP 4x et 64 Mo de ram (car les puces mémoire sont généralement des Hynix 3.3s qui s'overclockent vraiment bien), d'ailleurs la majorité de ces cartes sont vendues overclockées d'origine, et sont conçues pour l'être (cf refroidissement de la SILURO, gros radiateur super imposant de la LEADTEK)...Mention spéciale pour la TI4200 SUMA, qui avait en plus de mémoire super overclockable, un PCB de TI4400... Mais très très dure à trouver maintenant je pense ! Je vends bientôt la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Voilà Squall, titre modifié et en Post-It Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi j'ai une Ti4200 msi 64 mo agp 4x , et elle tien bien a 300/594, je trouve que le rapport qualité prix est très très bien. 80 Euro 11 494 a 3dmark 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 bon.. ok pour les rads La je me suis bricoler quelque chose mais la memoire qui est refroidie un peu par des ventilateur monte pas plus qu'a 585 :( en tk c'est pas mal..9220 de bench a 3dmark 2001 @ 295/580 et le gpu monterait encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 gpu 250@310 (ca peut monter plus) memoire 460@600 9269 de bench 3d mark 2001 se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je ferai un 3d mark 2001 SE pour voir ce que ca donne des que j'aurais remonter ma machine Je vais aussi tenter de faire un mini tableau avec les oc obtenu par marque / model Merci au veilleur pour mon titre et le post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Voila, je m'incruste pour etre juste fier de ma G4, elle est en 8X ok, elle a 128 Mo ok mais voila le test sur un site => La première chose que l´on remarque sur la carte Chaintech, c´est son look très original et qui plaira à beaucoup, même si il faut bien avouer qu´une fois dans le PC cela ne changera pas grand-chose. En dehors de ce design, la carte ne se distingue pas des autres 128 Mo VIVO de ce comparatif : même mémoire Samsung 4ns, même puce d´E/S Philips SAA7108. Le refroidissement est toutefois aussi beau qu´efficace, et les radiateurs mémoire sont assez efficaces. Toutefois en pratique la carte le monte pas plus haut que ses concurrentes, avec 300 MHz pour le core et 540 ´MHz´ pour la mémoire. Voila lors bien ma carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bien.... est ce que tu l'a OC??? Comme tu vois ta ram a moins de potentiel que les version 64MO (600Mhz ds le reel avec rad, un peu moins sans) Es tu satisfait des fct vivo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 aussitot que jma colle thermique arrive ... je part de 594 a 624 mzh .... Je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Wazo l'overclocker fou au pays des caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je suis normalement avec les derniers pilote ( avant mon formatage CF : "Les drivers de Nvidia me font planté" partie hardware ) a 245/585 sans bleme mais comme je l'ai deja dis, faut pas oublier que mon proco est a 80 °C au dessus, au passage, si qq1 pouvais m'expliqué omment baissez le Vcore ss que la carte mere le fasse pasque la je suis trop haut ( 1.85 V d'origne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Tu vas ds le Bios... Moi c ds Advance <Chipset mais ca depend des cm... furete un peu et diminue le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Wazo l'overclocker fou au pays des caribou Lollllllll pour moi c plus le pays de l'orignal...MmmM Justement jai hate daller a la chasse dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ben justement, cherche la MSI MS6511 c'est de la daube, je peux pas le regler depuis la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tu as pe un jumper sur la cm.... VAs su r MSI et regarde la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Chez MSI il ni as pas cette carte mere, je pense que c'est une batarde de je ne sait quelle carte mere pour Packard Bell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 LA on est ds le caca... Faut changer de cm, lol.... EN reliant certaine pine de ton cpu comme wazomik, mais c riské Tu ne sais pas rentré ds le bios ou tu n'a pas de vcore ds le bios??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.