Titia Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Alors en ce jour d'Anniversaire du Teuf je me permet de lui faire un topic Joyeux Anniversaire pour tes 30 ans On t'aime tous Nous INpactiens et la teams et ta familles et aussi tous ceux qui ne sont plus la Mais le principal c'est que nous t'aimons de tout notre Coeur toi notre cher Christophe et Mon amour (a moi bien evidement ) Je te souhaite pour tes 30 ans du bonheur que tout tes reves soit exhausser ... Vive l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Un ptit beurpsday tou youuuuuuu Joyeux anniversaire Chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On t'adore !!! Notre grand guru !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Un p'tit beurre des touillouxxxxxx !!!!! bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 BON ANNIVERSAIRE TEUF (oui faut ecrire gros a son age la vue baisse ) big bisous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 BISOUS TEUF !!! !!! !!! \o\ \o/ /o/ /me offre un tee shirt poulpy.org à Teuf :) :) :) !! hopla petite chorégraphie \o\ \o_ _o_ _o/ |o| /o\ /o/ :) BISOUS !! TRES TRES BON ANNIVERSAIRE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bon, je vous rappelle qu'il y a un topic centralisation hein Titia, encore un post en dehors des topics approprié et c'est le ban, nonmé BON ANNIVERSAIRE Ô GRAND GOUROU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bon, je vous rappelle qu'il y a un topic centralisation hein Titia, encore un post en dehors des topics approprié et c'est le ban, nonmé BON ANNIVERSAIRE Ô GRAND GOUROU!!! et puis ?? moi je fais ce que je veux Et Teuf il merite un Topic autres choses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bon, je vous rappelle qu'il y a un topic centralisation hein :modopliz: Titia, encore un post en dehors des topics approprié et c'est le ban, nonmé BON ANNIVERSAIRE Ô GRAND GOUROU!!! Ouais, c'est quand même l'annif du Guru Et puis c'est la dame du Guru qui poste à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bon ben je crois qu'un petit topic dans bla² et non dans le petit coin () s'impose pour fêter un bon anniversaire à notre Gourou !!! Alors bon anniversaire Teuf !!! edit : un petit pb d'alcool sur le mot feter... c'est bon c'est corrigé... edit 2 : dis teuf ca mérite bien un tee shirt pour la personne qu'a pensé a créer un topic pour te souhaiter un bon anniversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Teuf est grand !!! Teuf est grand !!! Teuf Président !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Joyeux n'anniversaire chef Dis, tu nous offres un wiki pour la section linux du forum ? (Ben quoi ? ) Allez, longue vie à Inpact (et à Teuf aussi, mais là ça devient de plus en plus difficile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 spa juste mon topic dans bla² est plus ancien... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 spa juste mon topic dans bla² est plus ancien... :'( Ouais mais t'es pas le chef toua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Joyeux Anniversaire Teuf !! Je te souhaite tout tout plein de bonnes choses mais surtout de rester toi-même parce qu'on t'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Mon cadeau c'est la qualité de mon travail mon patron d'amour Pis je t'aime tout plein, ça n'a pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 la trentaine, la trentaine, la trentaine ! JOYEUX ANNIVERSAIRE TEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 petit jeune Bonne anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 le topic officiel est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon anniv ti Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 le topic officiel est là 15 minutes de retard le deusjim Je merge ça tout de suite :) Bon, je vous rappelle qu'il y a un topic centralisation hein http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=42878 *toussottement* *arem* *arem* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 :D :D :D Déjà 1/4 de ta vie mais bon il en reste les 3/4 pour faire pleins de titeufs (ok c'est nul mais il est tard ). Bon anniv' theo et amnesiac->un truc que je me suis "toujours" demandé (je sais pas pourquoi faut pas me demander): c'est qui sur vos avatars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonne anniv teuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.